Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Probleme Wap GPRS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Leveillou
Slt all, voila quand je veut me connecter au wap Gprs il montre l'icone comme quoi il est connecté et en haut a gauche il y a marqué 0 k et apres quelque seconde il affiche le fameu message : ( dont le service technique de bouygues on ete incablent de me dire a koi il ete du ou meme comment y remediré )
"Impossible de recevoir"

Maitenant quelque information pour evité de posté inutilement :
- Je suis chez Bouygues
- J'ai le forfait multimedia (illimité)
- Le plus troublan je peut envoyer et recevoir des MMS via le GPRS et la sa mrche pas de prob de connection ou koi que se soit.

De plus je vien de testé le Gprs sur un sagem myG-5 avec ma puce et sa marche sans probleme ( Mais pt quil y a quand meme un prob de config sur mon GD87 )

Donc si quelqun a deja eu se prob ou peut maider sa serrai sympa.

Merci davance ,
@+

faute.gif sulfate.gif
[Edité par Athina: un effort en orthographe nous aiderait à te relire. il y a quasiment une faute à chaque mot furious.gif ]
boutoufite
jai exactement le meme probleme que toi depuis mardi crying.gif crying.gif avant me server pas du gprs mais sfr me l'offre jusqu'a avril donc .......... c'est exactement pareil que toi je peux envoyer mms et recevoir now je c'est que sa vient pas de l'operateur mais du telephone sad.gif sad.gif jai trouvés deux facteur :
-l'imode que jai activer (je c'est pas si tu la fait)
-ou le bios ..... (je suis en a53 macox )

voila donc si quelqu'un peut nous aider sa serait gantil merci et bonne année
Leveillou
blushing.gif Désolé pour les fautes mais j'ai jamais été très doué en orthographe
Leveillou
CITATION(boutoufite @ 01/01/2004 - 23:33)
jai exactement le meme probleme que toi depuis mardi  crying.gif  crying.gif  avant me server pas du gprs mais sfr me l'offre jusqu'a avril donc .......... c'est exactement pareil que toi je peux envoyer mms et recevoir now je c'est que sa vient pas de l'operateur mais du telephone  sad.gif  sad.gif  jai trouvés deux facteur :
-l'imode que jai activer (je c'est pas si tu la fait)
-ou le bios ..... (je suis en a53 macox )

voila donc si quelqu'un peut nous aider sa serait gantil merci et bonne année

haaa enfin une reponse , lol , ba moi j'ai pas encore le cable data donc je suis avec le bios dorigine ( et le son de lapareil crying.gif, mais sa devrai sarangé d'ici quelque semaine )
Sinon oui c'est ce que je pensé aussi sa doit venir du telephone puisque moi sa marche quand je mais ma puce dans un autre port donc....

Sinon pour l'imode je pense pas que sa soit du a sa puisque sinon les opérateur aurait de serieu probleme, vu quil ya qune minorité de personne qui a modifier le bios et/ou activé l'imode.
A mon avis sa doit pouvoir marcher sans, mais a condition que le telephone le permette ^^

Si quelqun pouvait ns en dire plus svp
boutoufite
le telephone aurait se default ???

jai aps envi de le retourner au s.a.v (aprer la carte mere du pc voici le tel manquai plus que saa)
Leveillou
CITATION(boutoufite @ 01/01/2004 - 23:47)
le telephone aurait se default ???

jai aps envi de le retourner au s.a.v (aprer la carte mere du pc voici le tel manquai plus que saa)

Je c pas non + , si quelqun pouvait ns dire de ou sa provien deja
Athina
CITATION(Leveillou @ 01/01/2004 - 23:34)
blushing.gif Désolé pour les fautes mais j'ai jamais été très doué en orthographe

justement c'est le moment de faire un effort et d'apprendre à bien écrire ta langue, parce que là, c'est presque illisible. mad.gif

relis toi avant de poster, sinon je vais sevir twisted.gif
Leveillou
CITATION(Athina @ 02/01/2004 - 00:30)
CITATION(Leveillou @ 01/01/2004 - 23:34)

justement c'est le moment de faire un effort et d'apprendre à bien écrire ta langue, parce que là, c'est presque illisible. mad.gif

relis toi avant de poster, sinon je vais sevir twisted.gif

Je vais essayé smile.gif
Athina
CITATION(Leveillou @ 02/01/2004 - 00:58)
Je vais essayer  smile.gif

commence tout de suite en regardant la correction en rouge!
Leveillou
CITATION(Athina @ 02/01/2004 - 01:46)
CITATION(Leveillou @ 02/01/2004 - 00:58)
Je vais essayer  smile.gif

commence tout de suite en regardant la correction en rouge!

sad.gif
Leveillou
Sinon à part ça Athina, tu saurais pas se qu 'il faut que je fasse pour avoir le wap ?
boutoufite
moi se qui me derange c'est que ta pas encore modifier ton gd87 moi oui donc je ne pense pas que sa vient du bios et mon telephone a un an ^^ donc je v reflasher la en a53 normale pour voir leveillou je te tien au courant
Leveillou
CITATION(boutoufite @ 02/01/2004 - 07:46)
moi se qui me derange c'est que ta pas encore modifier ton gd87 moi oui donc je ne pense pas que sa vient du bios et mon telephone a un an ^^ donc je v reflasher la en a53 normale pour voir leveillou je te tien au courant

Ok pas de soucis biggrin.gif
Leveillou
A part Boutoufite, personne aurait une idée pour nous aider ?
Leveillou
Svp crying.gif crying.gif crying.gif
boutoufite
je suis desolé mais je n'ai pas plus flasher winmodo ne reocnnait pas mon port com crying.gif crying.gif
donc.... je vai formater demain soir normalement jez te tien au courant thumbsup.gif
mais je ne pensse pas que sa vient du bios
en plus now jarrive plus a envoyer les mms !!!! furious.gif furious.gif furious.gif
Leveillou
CITATION(boutoufite @ 03/01/2004 - 21:46)
je suis desolé mais je n'ai pas plus flasher winmodo ne reocnnait pas mon port com  crying.gif  crying.gif
donc.... je vai formater demain soir normalement jez te tien au courant  thumbsup.gif
en plus now jarrive plus a envoyer les mms !!!! furious.gif  furious.gif  furious.gif

Non sa m'etonerai que le bios d'origine bug, mais bon sait-on jamais.

Si quelqun c'est .....
Leveillou
Personne ? crying.gif
tintin203
CITATION(boutoufite @ 03/01/2004 - 21:46)
je suis desolé mais je n'ai pas plus flasher winmodo ne reocnnait pas mon port com  crying.gif  crying.gif
donc.... je vai formater demain soir normalement jez te tien au courant  thumbsup.gif
en plus now jarrive plus a envoyer les mms !!!! furious.gif  furious.gif  furious.gif

il faudrait peut être le reconfigurer pour les mms,non?

[Edité par Athina: posts combinés]

un téléphone se configure comme un PC sinon il ne fonctionne pas pour les mms il faut parametrer le serveur Nom du profil, Url serveur Passerelle ip et le type de connexion etc et valider le tout ok? smokeib.gif
Leveillou
CITATION(tintin203 @ 04/01/2004 - 23:35)
un téléphone se configure comme un PC sinon il ne fonctionne pas pour les mms il faut parametrer le serveur  Nom du profil, Url serveur Passerelle ip et le type de connexion etc et valider le tout ok? smokeib.gif

Moi les Mms fonctionne, mais c'est la wap toujoue avec se mess, "impossible se recevoir" erf mad.gif .

Sinon je vais dans une boutique Bt aujourdhui je vais bien voir se quil me dise.

Bon sinon bonne rentrée a Tous et a Toutes. ( Pour les ptits ecoliés comme moi )
V-Jay
si tu as débloqué l'eeprom et mis l'imode, fait un reset via cb2000 sinon le wap ne fonctionnera pas..il te faudra ensuite reconfigurer ton tel avec les bons paramètres et bien tout valider (apn compris),

voili voilou..
bizz..
Leveillou
CITATION(V-Jay @ 05/01/2004 - 11:31)
si tu as débloqué l'eeprom et mis l'imode, fait un reset via cb2000 sinon le wap ne fonctionnera pas..il te faudra ensuite reconfigurer ton tel avec les bons paramètres et bien tout valider (apn compris),

voili voilou..
bizz..

Perso jai recuperé le phone y'a pas lontent sans cable data donc pas encore modifié, donc norm sa devrai marcher ou avec le bios d'origine le wap ne peut fonctionné ?

On est quand meme pas que 2 a avoir ce prob ????

Merci davance
V-Jay
si ton tel vient d'sfr, il faut savoir qu'il y a un bridage du tel qui l'empêche d'aller sur le wap b-tel même si ton tel est désimbloqué...la seule soluce est de faire le reset et donc t'acheter le cable...ou alors va en shop...
voili voilou..
bizz..
Leveillou
CITATION(V-Jay @ 05/01/2004 - 23:01)
si ton tel vient d'sfr, il faut savoir qu'il y a un bridage du tel qui l'empêche d'aller sur le wap b-tel même si ton tel est désimbloqué...la seule soluce est de faire le reset et donc t'acheter le cable...ou alors va en shop...
voili voilou..
bizz..

Non, il ne vien pas d'un sfr mais bien d'un bt.
Je l'ais emener en boutique hier et il on été incapabl de me repondre (encore ^^), le seul truc qui m'on di que je pouvai faire c'est le ramener pour un retour SAV.
La personne m'a dit de lui rapporter le chargeur avec, quesquil me fo dotre aussi ?
Parceque vu que la boitique et pas vraiement a coté de chez moi jaimerai bien pas tapé 36 aller-retour quoi.

Donc si vs savez se quil faut apporter avec le phone pour le SAV faite moi signe.

@+

===> Sinon merci all pour votre aide
Athina
CITATION
Non, il ne vient pas d'un sfr mais bien d'un bt.
Je l'ai amener en boutique hier et ils ont été incapable de me repondre (encore ^^), le seul truc qu'ils m'ont dit que je pouvais faire, c'est le ramener pour un retour SAV.
La personne m'a dit de lui rapporter le chargeur avec. qu'est ce qu'il me faut d'autre aussi ?
Parce_que vu que la boutique est pas vraiment a coté de chez moi j'aimerai bien ne pas me taper 36 aller-retours.

Donc si vous savez ce qu'il faut apporter avec le phone pour le SAV faites moi signe.

@+

===>   Sinon merci all pour votre aide

ranting_1.gif L'ORTHOGRAPHE !!!!! furious.gif fais un effort bon dieu c'est chiant de te lire, on comprend à peine ce que tu veux dire evil.gif

pour le SAV, tu prends ton portable, ton chargeur (bien que je vois pas l'intéret vu qu'ils doivent déjà en avoir), les factures d'achat pour bien prouver que tu es dans la période de garantie.
ensuite, quand tu leurs donnes, fait toi noter tout ce que tu fournis(portable+chargeur+papiers) parce que c'est un coup à ce qu'ils oublient de tout te redonner ensuite.

voilààààà

ps: si tu fais pas un effort sur l'orthographe, je te jure que je vais sévir (c'est pas compliqué de mettre les ' là où il faut, ne pas confondre "etre" et "avoir", mettre l'infinitif... relis toi bon sang!)
Leveillou
CITATION(Athina @ 06/01/2004 - 11:32)
CITATION
Non, il ne vient pas d'un sfr mais bien d'un bt.
Je l'ai amener en boutique hier et ils ont été incapable de me repondre (encore ^^), le seul truc qu'ils m'ont dit que je pouvais faire, c'est le ramener pour un retour SAV.
La personne m'a dit de lui rapporter le chargeur avec. qu'est ce qu'il me faut d'autre aussi ?
Parce_que vu que la boutique est pas vraiment a coté de chez moi j'aimerai bien ne pas me taper 36 aller-retours.

Donc si vous savez ce qu'il faut apporter avec le phone pour le SAV faites moi signe.

@+

===>   Sinon merci all pour votre aide

ranting_1.gif L'ORTHOGRAPHE !!!!! furious.gif fais un effort bon dieu c'est chiant de te lire, on comprend à peine ce que tu veux dire evil.gif

pour le SAV, tu prends ton portable, ton chargeur (bien que je vois pas l'intéret vu qu'ils doivent déjà en avoir), les factures d'achat pour bien prouver que tu es dans la période de garantie.
ensuite, quand tu leurs donnes, fait toi noter tout ce que tu fournis(portable+chargeur+papiers) parce que c'est un coup à ce qu'ils oublient de tout te redonner ensuite.

voilààààà

ps: si tu fais pas un effort sur l'orthographe, je te jure que je vais sévir (c'est pas compliqué de mettre les ' là où il faut, ne pas confondre "etre" et "avoir", mettre l'infinitif... relis toi bon sang!)

OK, et merci pour l'info.
boutoufite
Sayer plus de pb sa vient des parametre je pense puisque jai flasher en a53 sans effacer sous cb2000 toujours pareil jai fait un reset et reparametrer sa marche impec ^^ voila donc je te conseil de faire un reset
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.