Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le grand concours de tests FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3
Anakronik
(Résultats novembre/décembre 2006, ici)

Bonjour smile.gif

Comme vous avez pu le remarquer ForumMobiles organise en partenariat avec Wexim un grand concours de tests de mobiles avec a la clé des bons d'achats tout les mois pour 4 des gagnants qui auront réalisé le meilleur test.

Vous pouvez retrouver l'annonce directement depuis le portail ForumMobiles,dans la section Forum Test des mobiles ou en cliquant sur ce lien:

-->Grand concours FM

J'ouvre ce topic afin que vous puissiez poser d'éventuelles questions relatives au déroulement de ce grand concours FM.

Je vais commmencer par vous donner une réponse wink.gif

La team FM ne peut participer a ce concours,sa seule participation se résume a la délibération des gagnants du grand concours FM .

Si une question vous tracasse,vous brule les lèvres n'hésitez pas. smile.gif

Meilleurs voeux a tous smile.gif

Et que le meilleur gagne! smile.gif
ace.x
Hey!! Je serai super intéréssé par ce concours mais j'ai une question, peut-on faire le test d'un portable déjà testé par quelqu'un d'autre??? blushing.gif
Anakronik
Tu parles d'un test réalisé avant ou pendant le concours?
Jojo84
je pense qu'il veut savoir si pendant la période du concours,on peut tester un mobile déjà tester...par exemple on pourrait se retrouver avec plusieurs tests du w800i...
PéèMBé
Bien sur, c'est possible tant que ce n'est pas du plagia
Petite fleur
Il peut y avoir plusieurs tests d'un même mobile pendant la durée du concours, mais les mobiles déjà testés avant le début du concours ne peuvent pas être testés une seconde fois. (S'il existe seulement une review d'un mobile, il peut bien entendu être testé!)
AK-47
Est-ce que le choix du mobile peut influé dans votre choix du meilleur test , je veut dire si vous preferé les nouveaux mobile , ou les mobiles "dépacé" ( K700i ou D500 ) ?
Vanille
@ AK-47...Sincèrement je ne pense pas que le choix du mobile, qu'il soit nouveau ou ancien puisse influencer dans nos votes wink.gif ...Avant tout, ce sera la qualité du test que vous ferez, qui sera mis en évidence et jugé thumbsup.gif ...Nous serons équitables sur ce point smile.gif
Petite fleur
Petite précision, un membre peut bien évidemment faire autant de tests qu'il veut...
Red_Angel
CITATION(AK-47 @ 01/01/2006 - 19:56) [snapback]646486[/snapback]
Est-ce que le choix du mobile peut influé dans votre choix du meilleur test , je veut dire si vous preferé les nouveaux mobile , ou les mobiles "dépacé" ( K700i ou D500 ) ?

Tous les mobiles sont les bienvenus, même le Nokia 3310 ...

blink.gif eekout.gif tooth.gif
ace.x
CITATION(anakronik @ 01/01/2006 - 18:34) [snapback]646336[/snapback]
Tu parles d'un test réalisé avant ou pendant le concours?

Je veux parler d'un test réalisé avant le concours, par exemple le test du W900i, je souhaite avoir ce portable dans les prochains jours (semaines?) et je serai enchanté de vous en faire un test!! Mais Sum 41 en a déjà fait un il y a quelques jours.... Est-ce que je pourrai le retesté?
qui.dominatur
eh c'est une super idée ça !

le 6680 à déjà été testé plein de fois ...est ce que je peux quand même proposer un test 100% made in moi ??

PAM
Petite fleur
Au risque de me répéter...

CITATION(Petite fleur @ 01/01/2006 - 19:16) [snapback]646427[/snapback]
Il peut y avoir plusieurs tests d'un même mobile pendant la durée du concours, mais les mobiles déjà testés avant le début du concours ne peuvent pas être testés une seconde fois. (S'il existe seulement une review d'un mobile, il peut bien entendu être testé!)
ace.x
crying.gif crying.gif glurps.gif
Pourquoi? C'est dommage il se peut que certain tests soient incomplets (je parle pas de celui du W900i qui est un des plus complet lol) M'enfin bon... on va faire avec... Je crois que je vais être obligé de testé mon Nokia 6020 tooth.gif
Petite fleur
Pour privilégier la diversité... tout simplement.
Anakronik
Oui,j'espere ace.x que tu réaliseras un tres joli test qui figurera parmi les meilleurs smile.gif

Bonne chance spoton.gif
foti6
bonjour,

alors moi je voudrai savoir si l'on peut faire le test d'un portable deja fait en version nu mais en version orange par exemple???

il y a une difference entre ce test vu que l'on peut moin faire de chose avec cette dernière.

bey.

PS: sinon je fait un test de mon vieux 7650 mais je pense pas que ca serve.
qui.dominatur
au risque de paraitre déplacer : dans ma courte vie de 17 ans je n'ai que deux mobiles : un sagem myx-5 et un nokia 6680...

Or le Nokia étant déjà testé et mon sagem étant décédé suis-je condamné a ne pas participer ?

PAM

et si je fais un test de Symbian sous Nokia parce que c'est super important ça !

PAM
Petite fleur
Bon, pour les versions, à priori, non, sauf si tout d'un coup le portable devenait vraiment fort différent (ce dont je doute fortement).

Pour gui, tu peux aussi faire un test dans un magasin où les vendeurs te ficheraient relativement la paix ou sur le mobile d'un pote...
Mais oui, tu peux faire le test de Symbian sous Nokia wink.gif
qui.dominatur
Petite fleur je t'aime pour symbian !

Le seule magasin de telehpe pres de chez moi est The Phone House et vu comment ils ont entendu parler du pays lorsque ils m'ont refuser un achat (depuis quand on refuse de vendre un telephone??) je doute qu'ils me laissent tranquille !

Je vais vous faire le plus beau test de symbian possible et imaginable !

PAM
Sum 41
Wargh trop degouté j'ai posté mon test juste avant l'ouverture du concours sad.gif J'dis pas qu'j'aurais été dans le classement mais j'aurais voulu participer ...

J'peux m'exploser la tete contre un mur ? Serieux j'suis trop deg j'avais pas vu le post de Kamel pour annoncer le concours glurps.gif Du coup j'suis hors concours ... Arf trop deg le Sum ... A vouloir rendre service trop vite ben voila sad.gif Ca m'apprendra glurps.gif

Desolé de pourrir le topic pour me plaindre mais y'a pas moyen de hum enfin si vu plait ?

C'est clair que j'm'attends a une reponse negative mais j'm'accorde a rever en attendant la reponse sad.gif

Bonne Journée a Tous et Vive FM thumbsup.gif

Sum
Red_Angel
A 5 jours près wink.gif

Ca aurait été 1 jour, on aurait pû faire quelquechose, mais là, je craint que ça ne soit pas possible.

Mais rassures-toi, il reste encore de nombreux mois avant la fin du concours, tu pourras reposter d'autres tests d'ici là. smile.gif
Sum 41
Oh le zouli mu-mur mdr.gif

Bon ben c'est pas grave tant pis merci quand meme mais j'crois que j'suis pas pret d'changer d'mobile biggrin.gif Pas grave de toutes facons vu les tests que j'viens d'lire j'avais aucune chance biggrin.gif Merci de ton attention thumbsup.gif

Sum
NewHeaven
Mais au moins cela va t'inciter davantage pour le prochain smile.gif
pH O o °
Moi, j'ai une tite question par-rapport à ce concours! Comment et où apparaissent les résultats du concours.

Est ce que les membres reçoivent un MP. J'imagine que les résultats sont rendu plublics? Mais où exactement sur le forum?

pH
NewHeaven
Bien sûr qu'ils vont être rendu public ....

Bon fera pas un podium avec bouquet de fleur / champ / bisous par les modos de la team non plus :innocent:

Nous sommes en phase délibératoire, les votes ont commencés ce matin comme convenu smile.gif
Jay1664
@phoo : Ici le 1er du mois suivant le concours si j'ai bien compris, donc le 1er février pour ce mois ci wink.gif
pH O o °
Merci pour vos précisions à tous les deux! wub.gif

pH
whois
Bonjour , une question bête peut-être , peut-on faire un test avec un portable que l'on possède déja dans le but d'informer ce qui voudrait bien l'acquérir ?
Kenyboy
Voici donc Les RESULTATS spoton.gif
pH O o °
Merci à tous de m'avoir supporté!

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Sacré experience que ce concours de tests! J'adore rédiger et cela a vraiment été un plaisir pour moi de vous faire partager mon test du 7610! Bravo au deuxième, troisième, quatrième

Djédjé
Feruccio
Elmatt

Vous avez assuré aussi! Féliciation à vous également.

pH
Djé
bien joué Phoo wink.gif
pour moi c'est pas vraiment d ujeu (enfin si j'en veux des bons d'achat lol)
mais je test des mobiles depuis un bon moment, et je compte pas m'arrêter biggrin.gif
le coup de bol, j'ai pu tester 4 mobiles pendant la période de test je crois, et au total 5 en un mois!
C'est aléatoire, j'ai un contact qui me prête certains mobiles en import, spécialement pour faire les tests!
Je tiens quand meme à garder le meme style de rédaction, meme s'il n'est pas sérieux, sans pour autant tomber dans la parodie.
J'éspère vraiment avoir le P990i dnas les mains le plus vite possible, et je testerai bientot le nokia 6111!
Pour la suite wait and see (car j'aime bien mon pti N70 biggrin.gif)
Bravo à tout ceux qui tentent des tests, qui en font des très bons d'ailleurs!
Sachez qu'il est rare de décortiquer intégralement un mobile, et donc, plusieurs tests d'un meme mobile permettent parfois d'en faire vraiment le tour!Je vise surtout les 2 grands thèmes: comparatif avec un autre mobile et test d'un mobile unique!

Je tiens à remercier le staff de FM qui, avec ce concours, offre une récompense supplémentaire aux temps que nous passons à rédiger ces tests!
Je dis supplémentaire, car avoir des retours sur ces reviews, ya rien de plus encourageant!
Savoir que ça plait donne envie de continuer!
Djé
Vincka
Question à 2 balles: Pouvez-vous nous confirmer avoir reçu votre bon cadeau de Wexim ?
pH O o °
Bonjour vincka

Oui, j'ai bien reçu le bon d'achat sous forme d'un mail de Wexim à imprimer et à joindre à la commande. Laquelle devait être effectuée par chèque sous enveloppe timbrée pour valider le bon d'achat.

pH
Pimousse
Sympa l'idée, je note smile.gif
Vincka
Nickel wink.gif
Djé
idem je viens de recevoir ma commande passé il y a 6 jours!
Aucun soucis j'ai suivi la procédure indiqué smile.gif
Merci à toi Vincka à tous encore pour ce joli cadeau biggrin.gif
Anakronik
Oyé Oyé !

Nous attendons vos tests chers membres!!!

Je vous rappel qu'il y a des bons d'achats a gagner,la cloture des tests est prévue pour le 25 Mars donc profitez en ,tous à vos appareils photos!!!!

Je vous invite a cliquer sur ma signature wink.gif

Bon apres midi smile.gif
The Kyser
Alors les amis ? smile.gif

Pas de tests ?Personne ne veut gagner ce concours? tongue.gif

Bonne journée wink.gif
pH O o °
Vous me prettez un mobile? Je fais un test sans soucis! spoton.gif

pH
Anakronik
Bonjour smile.gif

Nous vous informons que nous avons pris la décision de reporter l'échéance de la délibération des tests d'un mois qui se déroulera en date du 25 Avril étant donné le trop faible nombre de participants pour le concours de ce mois de Mars.

Deux tests ont été enregistré pendant ce mois de Mars dont nous remercions les testeurs et sont toujours en concours jusqu'au 25 Avril afin que nous regroupions plus de participants.

Toute l'équipe de ForumMobiles vous souhaite bonne participation en espérant qu'elle soit accru pour ce mois d'Avril ainsi que ses salutations les plus sincères.

Bonne journée smile.gif
Anakronik
Résultats pour les mois de Mars et Avril du grand concours de tests FM

Pendant ce mois nous avons enregistré un total de 14 tests rentrant dans le cadre du concours, réalisés par 13 membres d'entre vous qui sont:Vous pouvez retrouver l'intégralité de tous les tests ici :

Nous tenons à remercier tous les participants de ce concours smile.gif

Enfin voici les résultats que vous attendez tous smile.gif

- 1er: Spiff le spationaute
    - 2ème: nina681
    - 3ème: Hobbes
    - 4ème: Jade Océan
Voici les lots respectifs de chacun des gagnants:
  • 1er: Un bon d'achat de 30€
  • 2ème: Un bon d'achat de 20€
  • 3ème: Un bon d'achat de 10€
  • 4éme: Un bon d'achat de 5€
Les gagnants sont invités à me contacter via message personnel(MP) afin de me communiquer leur adresse mail, ces coordonnées seront remises à notre partenaire WEXIM .

Merci a tous smile.gif
NewHeaven
Félicitations à nos 4 gagnants (dont parmi eux un nouveau membre) ....

Cela prouve que c'est à la portée de TOUS wub.gif spoton.gif
DoudouMasta76
moi j'ai un beau samsung z107 sois disant en 3G, le seul probleme de ce téléphoen c'est qu'il n'a pas de main libre integré!! dommage.. a quoi bon testé le mien... le mieux est d'investir lol!!!
59.gif
floflo57100
Question bebete, mais le grand concour est bien reporté au mois de Mai ou pas? innocent.gif Parce que j'ai un test à poster! biggrin.gif
Petite fleur
N'importe quel mobile est bon à tester...

Tous les tests postés depuis le 1er mai sont en liste pour le prochain concours, donc, tu peux poster floflo...
floflo57100
Ok, merci PF! huglove.gif

Je le met encore en forme, je fini les dernieres p'tite modifs, et je le poste! eekout.gif
Nina
Eeeeh j'avais jamais vu ce topic, je croyais qu'il y avait juste la section Tests! blink.gif Du coup c'est là qu'on peut dire qu'on est content d'avoir gagné? Bon ben alors je suis super contente d'avoir fini deuxième, surtout que c'était mon tout premier test! Voilà, et bonne chance pour les candidats aux futurs concours! biggrin.gif
NewHeaven
C'est surtout aussi pour annoncer les gagnants spoton.gif

Mais sinon oui, tu peux exprimer ta joie et nous confirmer que tu as bien reçu ou non (en cas de soucis) le bon wexim smile.gif

Voilou
Anakronik
Bonjour smile.gif

Nous vous informons que nous avons pris la décision de reporter l'échéance de la délibération des tests d'un mois qui se déroulera en date du 25 Juin étant donné le faible nombre de participants pour le concours de ce mois de Mai.

Six tests ont été enregistré pendant ce mois de Mai dont nous remercions les testeurs et sont toujours en concours jusqu'au 25 Juin afin que nous regroupions plus de participants.

Toute l'équipe de ForumMobiles vous souhaite bonne participation en espérant qu'elle soit accru pour ce mois de Juin ainsi que ses salutations les plus sincères.

Bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.