Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le grand concours de tests FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3
Red_Angel
A noter que les dotations sont revues à la hausse, c'est toujours bon thumbsup.gif
Marumekomu
Bon va falloir que je me mette a pondre ce test du samsung s500i que je dois faire depuis 1 mois innocent.gif .
Anakronik
Résultats pour les mois de Mai et Juin du grand concours de tests FM

Pendant ces deux mois nous avons enregistré un total de 9 tests rentrant dans le cadre du concours, réalisés par 9 membres d'entre vous qui sont:Vous pouvez retrouver l'intégralité de tous les tests ici :

Nous tenons à remercier tous les participants de ce concours smile.gif

Enfin voici les résultats que vous attendez tous smile.gif

- 1er: eepom
    - 2ème: Madker
    - 3ème: Kameo Dark
    - 4ème: phooo
Voici les lots respectifs de chacun des gagnants:
  • 1er: Un bon d'achat de 50€
  • 2ème: Un bon d'achat de 30€
  • 3ème: Un bon d'achat de 20€
  • 4éme: Un bon d'achat de 10€
Les gagnants sont invités à me contacter via message personnel(MP) afin de me communiquer leur adresse mail, ces coordonnées seront remises à notre partenaire WEXIM .

Merci a tous smile.gif
Red_Angel
Bravo aux gagnants de ce mois-ci spoton.gif
Makadam
Bravo à eepom, Madker, Kameo Dark et phooo spoton.gif
Petite fleur
Félicitations à tous les 4 et merci à tous les participants.
Alfred
Félicitations ! biggrin.gif

Je peux rajouter que nous avons eu beaucoup de mal à vous départager
Vincka
CITATION(Petite fleur @ 01/07/2006 - 20:40) [snapback]892769[/snapback]
Félicitations à tous les 4 et merci à tous les participants.

+1
Dattic
w00t.gif eepom merite largement ca victoire,son test est vraiment tres complet,bravo.

Mais je felicite egalement les autres,qui nous on offert egalement de tres bon tests.

Je vous felicite tous les quatres,mais aussi le reste des participants.

huglove.gif
Sevade
Alors déjà, félicitations aux gagnants. C'est un régale de lire vos commentaires. wink.gif

Je profite de ce post pour poser une question en vue, peut être d'un futur test. Est il obligé que notre test soit exclusivement réservé à Forum Mobiles ?
Red_Angel
Ca influe pas mal vis-à-vis du cahier des charges du concours et des votes de la team en effet, mais peut-être pas autant que d'autres critères wink.gif
Sevade
Merci de m'avoir répondu. Même si je trouve ça dommage. On aime mieux faire profiter nos créations à tous. Mais bon... smile.gif
Surfer77
C'est plus agréable pour un forum d'avoir une exclu qu'un test copié/collé sur tous les forums de téléphonie wink.gif logique non? wink.gif

En tous les cas félicitations aux gagnants, les deux premiers ont été difficile à départager wink.gif
Vincka
CITATION(Sevade @ 02/07/2006 - 01:50) [snapback]893044[/snapback]
Merci de m'avoir répondu. Même si je trouve ça dommage. On aime mieux faire profiter nos créations à tous. Mais bon... smile.gif

Les concours organisé sur FM ne sont pas partagés avec d'autres sites, et les prix à gagner ne sont partagés avec personne d'autre que les gagnants.

Vous pouvez très bien poster un test et le partager immédiatement avec d'autres sites, c'est tout-à-fait légitime. Mais dans ce cas, ce test ne participera pas au concours FM, sauf si les autres sites partagent l'organisation et le financement des prix wink.gif

Logique, non ? smile.gif
Sevade
Merci pour ces réponses plus que complètes. Juste une dernière question. Comment fait on pour marquer les photos "ForumMobiles.com" ?
Red_Angel
Tout bon software d'imagerie peut faire celà, de Paint à Photoshop en passant par PhotoFiltre ou Paint Shop Pro wink.gif
Sevade
J'ai testé avec Paint et c'est d'une grande facilité.
caseopei
En procédant à une recherche sur "watermark" ou "filigrane" tu peux trouver des logiciels qui sont dédiés à ce genre de travail.

Quelques exemples wink.gif

Easy WaterMark
http://www.watermarkfactory.com/
http://www.uconomix.com/umark/DownloadUmark.aspx
http://www.bildschutz.de/eng
http://www.picture-shark.com/download.htm
Kamiyadori
Un grand MERCI à FM pour la mise en place de ce concours et des dotations allouées ainsi qu'à son partenaire Wexim!!! spoton.gif

En passant félicitations à eepom, Madker et phooo pour leurs prix et tout les autres participants qui font vivre la section des Tests de FM!!!! smile.gif

Bon par contre désolé les gars mais la prochaine fois c'est moi le Prems'!!! 59.gif tooth.gif
MadKer
Arf j'y étais presque ^_^ J'sais pas quand je pourrais pondre un autre test mais c'est vraiment cool tout ça smile.gif surtout pour ma première participation biggrin.gif

Merci à tous !
pH O o °
Bravo à eepom !

Et merci à Forum-Mobiles, je vais pouvoir me commander un deuxième adaptateur de chargeur pour mon N80 wink.gif

Y-at-il un autre concours de test pour juillet ?

Merci par avance.

pH
Surfer77
Oui oui le concours se poursuit wink.gif
pH O o °
ok surfer77, merci pour la précision spoton.gif

pH
Anakronik
Un petit Up pour vous informer que le concours est toujours valide et cela jusqu'en date du 25 Aout, date à laquelle les participations cesseront pour le concours de Juillet/Aout afin que le jury passe aux délibérations smile.gif

Donc allez y faites des supers tests, il y a toujours des bons d'achats à gagner de 10€ jusqu'a 50€ auprès de notre partenaire WEXIM ! w00t.gif thumbsup.gif

Bonne journée smile.gif
pH O o °
On y réfléchit, on y réfléchit ...

spoton.gif

pH
Anakronik
Oyé Oyé biggrin.gif

Petit Up pour ce mois ci dont le concours prendra fin ce 25 Aout smile.gif

Profitez en il vous reste encore un peu de temps thumbsup.gif

Il y a à la clef des bons d'achats de 50, 30, 20 et 10 € chez notre partenaire WEXIM smile.gif

Bon après midi smile.gif
Red_Angel
Ben alors? C'est l'été, fait chaud fait beau (enfin, dépend des régions happy.gif), un p'tit bon d'achat chez nôtre partenaire ne serait pas de trop pour accompagner vôtre compagnon spoton.gif

De plus, un test, c'est bien pour ceux qui veulent se pencher sur l'achat du mobile en question smile.gif
Vous faites votre B.A. du monde de la téléphonie mobile thumbsup.gif

Si besoin d'aide pour établir un test ou une review photo, n'hésitez pas à contacter un membre de la team. wink.gif

Bonne rédaction à tous wink.gif
Marumekomu
Hum il va falloir que je commence a rédiger mon test du s500i , j'ai assez de photos du tel et des ses menus ( 104 ) , j'ai ce qu'il faut en vidéos et photos .

Mais le plus dur va etre de me rappeler son utilisation au quotidien vu que je l'ai plus depuis 2 mois glurps.gif .
Petite fleur
Dans ce cas, n'attends pas trop, plus tu attends, plus tu auras difficile à te rappeler wink.gif
Sinklar
Si ça peut motiver certains auteurs en manque d'inspiration, sachez que certains tests de ce mois feront l'objet d'une "apparition spéciale"... On en dit pas plus pour l'instant wink.gif
Red_Angel
Résultats pour les mois de Juillet et Août du grand concours de tests FM

Pendant ces deux mois nous avons enregistré un total de 6 tests rentrant dans le cadre du concours, réalisés par 6 membres d'entre vous qui sont:Vous pouvez retrouver l'intégralité de tous les tests ici :

Nous tenons à remercier tous les participants de ce concours smile.gif

Enfin voici les résultats que vous attendez tous smile.gif

- 1er: leozeking
    - 2ème: Kameo Dark
    - 3ème: Katana
    - 4ème: Caro_7610
Voici les lots respectifs de chacun des gagnants:
  • 1er: Un bon d'achat de 50€
  • 2ème: Un bon d'achat de 30€
  • 3ème: Un bon d'achat de 20€
  • 4éme: Un bon d'achat de 10€
Les gagnants sont invités à me contacter via message personnel (MP) afin de me communiquer leur adresse mail, ces coordonnées seront remises à notre partenaire WEXIM .

Merci a tous smile.gif
Makadam
Félicitation à leozeking !

Ainsi qu'à Kameo Dark, Katana et Caro_7610 ! spoton.gif
Anakronik
Bravo a tous les participants de ce concours huglove.gif

Nous espérons que vous en serez pour le prochain concours thumbsup.gif
Gangsta'Soul
Félicitations à tous les particpants de ce coucours spoton.gif
pH O o °
Bravo aux gagnants de l'édition d'été du concours de tests!

Félicitations à Leozeking ainsi qu'à Caro_7610 qui fait preuve d'un grand investissement également sur FM! Et à Kameo_Dark et Katana qui fournissent un travail régulier de qualité! thumbsup.gif

pH
Alfred
Félicitations à vous 4 ! thumbsup.gif

globulerouge
Bravo à tous pour votre très joli travail !

Féloches aux gagnants !
Marumekomu
Bravo bravo spoton.gif
Caro 7610
Merci beaucoup blushing.gif happy.gif et félitations aux autres gagnants thumbsup.gif
Katana
Merci beaucoup! blushing.gif Et félicitation aux autres gagnants pour leurs tests vraiment très complet!

Merci Wexim et forummobiles. biggrin.gif
Kamiyadori
Merci à tous!!! wub.gif

Je progresse place par place ouh ouh !!! w00t.gif tooth.gif

Féloches à tous les participants de ce concours et à tous les gagnants! wink.gif
Caelle
Félicitation à vous tous wink.gif, vos test sont chacun très bien. Toutefois, je ne remercie pas Kameo Dark, qui me pousse à craquer pour le d900 wub.gif
huglove.gif à tous de nous faire profiter de votre exellent travail (quelle patience!), et de nous aider considérablement dans nos choix.
Pour ma part, je ne me pose plus de question ,genre "celui là ou celui-ci??" = je file direct dans la section test, et j'ai plus qu'à lire et regarder.
C'est vraiment gentil de votre part wink.gif
Evi
Bravo à vous pour votre travail de qualité..
Dattic
Felicitations a tous,un petit applaudissement de pls a leozeking,qui,nous a épatté lors de son test,tout était parfait. wink.gif

Encore BRAVO a vous tous !!! wink.gif
RRom
@modos : A quand les nouvelles dates de concours FM ?
Que je vous fasse découvrir le K610i !
Surfer77
Le coucours est déjà en route wink.gif cloture fin octobre wink.gif
RRom
Ok nikel, je vais m'y mettre.... (après vérif que le K610i na pa été testé...sad.gif)
shadowdams
Pas encore de test du K610 à l'heure actuelle il me semble wink.gif
pH O o °
CITATION(RRom @ 04/09/2006 - 20:16) [snapback]983741[/snapback]
Ok nikel, je vais m'y mettre.... (après vérif que le K610i na pa été testé...sad.gif)

Un test de RRom ??? blink.gif

J'attends ça avec plaisir wink.gif

wub.gif

pH
RRom
Oui, j'ai fini les "textes" mais niveau photo j'ai quelques souci niveau APN... et j'ai aussi eu des souci avec le K610i.

(j'ai envoyé a darkx le chargeur SE au lieu du moto, donc le SE était inutilisable...hum..)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.