Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Quel logiciel utilisez-vous?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
sKatou
Tout est dans le topic! J'ai utilisé la fonction recherche... sans succés!
J'ai de jolies images sur mon HD, et j'voudrais pouvoir les metre en fond d'ecran, avec la bonne taile pour une qualité optimale wink.gif
Merci d'avance! et Joyeux nowel. spoton.gif
AlGeRiNo60
Salut sKatou ! spoton.gif
Perso, moi j'utilise Xnview, un très bon logiciel qui me permet de changer le format des images et changer leur taille tongue.gif
Magic-Hyrulean
Si tu l'as, utilise Photoshop spoton.gif voire Paint shop pro thumbsup.gif
Sinon Photofiltre est un très bon log de retouche d'image gratuit w00t.gif
Et pis je sais pas si The Gimp est gratuit blush.gif
-=$T@RH@CK=-
blushing.gif moi j'utilise paint shop pro7 lool gratuit blushing.gif avec un petit crack c'est simple lol tu telecharger paint shop pro 7 pui apres dans google tu telecharge le crack " crack paint shop pro7" et voila le tout est jouer

moi pour els mettre a la taille c'est du 176*220 essaye d'origine de prendre une foto qui est plus grande que large sa t'evite de la decouper et quand tu la redimentionne ben elle devien pas plus grosse. e: 600*750 et autre

thumbsup.gif thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Oui mais c'est pas très légal tout ça :innocent: mdr.gif
Un bon petit Photofiltre est (presque blushing.gif ) aussi performant qu'un Paint shop pro...

Sinon pas besoin de rechercher des images avec des tailles précises, suffit d'ouvrir un nouveau document de taille 176x220 et d'y coller ton image que tu déplacera par la suite thumbsup.gif
-=$T@RH@CK=-
[NT]Sic[/nt]
.:florent:.
Salut , alors c'est lequelle le meilleur , car j'ai de trep belle images qui ne prennent pas tous mon ecran.

florent
Magic-Hyrulean
@-=$T@RH@CK=-

rolleyes.gif Pas tout compris, mais juste le principal tooth.gif

Sinon, si tu veux rester dans le légal, télécharge Photofiltre thumbsup.gif
Et quitte à téélcharger un crack, télécharge Photoshop, bcp plus performant que Paint shop pro 59.gif
romsac
Bonjour le plus simple c'est paint lol, vous allez dans image>atribus et vous entré vos paramètres....
Magic-Hyrulean
Si l'image n'est pas proportionnelle à la taille du logo (soit 176x220 tooth.gif ), et ben tu peux toujours changer les attributs, tu auras toujours quelques chose d'imparfait blush.gif
Photofiltre est gratuit, je le rappelle rolleyes.gif
-=$T@RH@CK=-
moi franchement avec paint shop pro7 je fai sa tre vite endeux click c'est fai de plusil gars les parametre les otre foto t'a juste a clicker même pu besoin de changer les parametre

crying.gif jvien d'etre malade aujourdhui vnr pour ce soir le jour de l'an

[nt]Tu es membre+..., évite le langage sms[/nt]
Magic-Hyrulean
Évite le langage SMS stp, parce que 3 minutes pour lire une phrase c'est assez chiant blink.gif
Et Psp c'est pas super intuitif, comparé à Photoshop ou à Photofiltre (qui est gratuit, je le rappelle encore laugh.gif )
AnonyMember
Photoshop 9.0 wink.gif
Ok , merci a vous je vais le t*l*charg*r. biggrin.gif

florent
nt79
Evitez le langage SMS!
Merci
AnonyMember
escusez nous wink.gif
Desoler nt79 blushing.gif , j'utilise photoshop , il est vraiment tres bien , merci a ceux qui me l'ont conseillé.

florent
ptit_live
Moi aussi je vai le télécharger !!!! merci beaucoup!
romsac
Je vois pas la difference entre photofiltre et paint on pourrait m'éxpliqué ? Merci
Magic-Hyrulean
Tu vois pas la différence entre photofiltre et paint?? blink.gif
Si tu as besoin d'aide concernant PhotoFiltre, n'hésites pas, j'ai dû l'utiliser pdt plus d'un an, et je m'en sors pas trop mal blush.gif
romsac
je sais me servir de photofiltre mais j'ai la fleme d'aller sur mon pc de bureau alors dit moi ou post une photopaint et une photofiltre merci si ca te gene pas
Magic-Hyrulean
Poster une photopaint ou une photofiltre blink.gif
J'ai pas tout compris là blush.gif
romsac
bas une de chaque pour voir la différence stp
Magic-Hyrulean
Voir la différence en quoi?? blink.gif
Pourrais tu être un peu plus clair stp blush.gif
Tu veux que je mettes un logo fait avec Paint et un avec Photofiltre?? Je ne sais pas utiliser Paint pour faire des logos blushing.gif , et je n'ai plus Photofiltre sur mon PC glurps.gif
romsac
ok c'est pas grave ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.