Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2]heur qui s'affiche
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
-=$T@RH@CK=-
Comme vous pouvez le voir j'aime bien els fond d'ecran je vien d'en racomodé un de carmen electra mais l'heur et le orange F gache un peu tout alor je sai qu'il n'est pas possible d'enlever les truc sur els coter mais l'heur c'est possible de la masquer ? j'ai pas trouver glurps.gif blushing.gif
medi_ation
Pas a ma connaissance sur un coffret orange, tu peux le faire avec le firmware d'origine (a confirmer).

Cordialement
medi
AlGeRiNo60
Salut -=$T@RH@CK=- !
Malheuresement ont ne peut pas enlever l'heure et le "orange" de l'écran ..... j'éspere que le prochain firm nous en dispensera ..... tooth.gif

Ps : essaye de soigner ton ecriture please ! Merci ..... smile.gif
-=$T@RH@CK=-
Merci pour cette eclairssissment et tout le monde parle d'un nouveau firmware de orange mais bon je ne sait pas si il existera un jour glurps.gif
Ils doivent le trouver reussi eut
Bon ben je croise les doight sad.gif
AnonyMember
je confirme j'ai la version BT donc nue et j'ai tout enlever wink.gif
.:florent:.
Salut , j'ai la version BT et je certifie cela aussi , mais il me semble qu'on peut enlever ORANGE en allant dans menu/reglages/affichagelogo operateur si tu n'as aps sa tu ne peux pas enlever ORANGE , et pour l'heure tu vas dans menu/reglages/reglages mobile et apres tu as date/heure et dedans cela tu as afficher et moio j'ai numerique/aucun/analogique .

florent
bidalotg2
si si cest certain tu peux enlever Orange F cependant tu ne peux pas enlever l'heure et la date !!!

Voila
-=$T@RH@CK=-
blushing.gif jdoi vrmt etre nul je voit logo orange mais dans affichage kan tu clik sur le logo orange c'est pour aller en telecharger donc j'arive toujour aps a l'enlever crying.gif dsl
AlGeRiNo60
C'est normal que tu ne peut pas l'enlever, moi aussi je ne peut pas l'enlever,
orange on enlever cette fonction dans la derniere verssion (ont a la derniere version). glurps.gif
Et tu pourat faire tous ce que tu veut tu ne pourat pas l'enlever (Sauf avec un nouveau firm) biggrin.gif
-=$T@RH@CK=-
ranting_1.gif il y en a ils font des greves pour de la merde alor nous ossi on vas faire la greve devant le siege de orange mdrr "on veut un nouveau firmwar !!! on a la honte de votre truc moche !! " ranting_1.gif
le_castor
ca serait bien de faire des recherches de temps en temps...
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&s...ndpost&p=641093
-=$T@RH@CK=-
donc en gros sa pourait etre possible en flashant le portable si j'ai bien compris mais j'attend la mise a jour du firmware car dangereux de flasher son portable glurps.gif et jvien de l'avoir
Ah je croyais que ceux qui avaient orange pouvaient le faire , moi je peux le faire biggrin.gif j'ai la version origine BT , c'est vraiment bien BT faut changer 59.gif .

florent
AnonyMember
yes car avec un beau fond d'ecran avoir l'heure et la date et le logo c'est vraiment pas jolie ! Vive mon sagem version nue w00t.gif
Magic-Hyrulean
Vous faites exprès pour nous faire déprimer encore plus mad.gif tongue.gif
AnonyMember
desolé :innocent: sérieusement vous trouvez pas que la version Universale Mobile serie limité SmS illimiter est beacoup mieux que m6 mobile by orange laugh.gif bon c'est pas Grave ce qui est fait est fait wink.gif
-=$T@RH@CK=-
crying.gif ben on s'en fous car on vas avoir un nouveau firmware bientot na !! (jessaye d'y croire biggrin.gif)
Oui mais nous il est deja bien d'origine , je n'ai pas à me pleindre .Vive BT . tongue.gif thumbsup.gif 59.gif spoton.gif

florent
ptit_live
On ne peut jamais enlever les opérateurs a se que je sache sa leur fait sur sorte de pub !
Moi je l'ai enlever biggrin.gif , c'est ça d'avoir la version BT , ne soyez surtout pas jaloux :innocent: . 59.gif thumbsup.gif .

florent
AnonyMember
ca suffit florent tooth.gif
Quoi ?j'ai dis quoi? ils on qu' acheter une telephone chez BT.

florent
AnonyMember
mais ce n'est pas de leur faute ils ne savaient point mdr.gif
Retourne chez sony si tu n'aimes pas ceux de sagem .

florent
ptit_live
Moi je suis jaloux florent je vai allez chez BT !!!
Ca c'est une tres bonne decisions , bien Olivier spoton.gif .

florent
romsac
florent on pourrait croire que tes parents boss chez bouygues lol moi je reste orange pour l'instant surtout si on a la maj.
ptit_live
Tinquiete pas romsac moi aussi je reste chez orange enfin jusqu'a la fin de mon contrat apres je verrai !!!
romsac
Et ouais ca me coute trop chère d'apeller flo lol.En faite c'est compliqué a faire un firmware ?
Mais non mes parents ne travaillent pas chez BT , j'ai juste acheter 2 portables chez eux et c'est tout .

florent
-=$T@RH@CK=-
tooth.gif laisse tomber si tu veu tuer ton myX6-2 moi perso je m'y risque même pas mdrr deja faut du temp et plein de myX6-2 pour plusieur essaie lol
A 199€ le protable nu le compte en baque va faire la tete biggrin.gif .

florent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.