Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c500] Possible de brider l'accés wap/web
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ellmo01
Bonjour !
Je suis l'heureux propriétaire d'un spv c500, je consulte le site depuis quelque temps maintenant et je tiens a remercier tout le monde de l'aide fournit via les topic et divers tuto !

Je me demandais aussi s'il est possible de brider ou d'interdire l'accés web /wap/ gprs au spv c500 ??

Pourquoi ?
parceque je n'utilise jamais le wap ni internet sur le telephone et depuis quelques temps j'ai des accés trés cour qui me sont facturé 0.10 chaque fois par orange, je ne m'explique pas ces accés je m'en suis rendu compte ce mois ci en consultant la facture détaillé la seul modif que j'ai fait c'est l'installation de tomtom 05 et je me demande si les accés ne viennent pas de la.

Y'a t il une solution ? quelqu'un a t'il le méme probléme ?
j'ai bien sur fouillé les menu de configuration avant de poser cette question.

Merci !
ellmo01
glurps.gif

Il a pas de succés mon topic....
Personne n'a eu le méme probléme ?

Bonne Année a tous !
ellmo01
sad.gif
Ma question est idiote ? méme pas un petit commentaire ??
un20100
pour brider le spv c est simple
tu vas dans les parametres et tu rentre d autres données à la place de celles originelles . comme les parametres seront faux ton tel ne pourra pas se connecter à internet ou au wap biggrin.gif
par contre fais attention de ne pas toucher aux parametres des mms sinon tu ne pourras plus en envoyer wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.