biglamb
30/12/2005 - 22:40
Bonjour qui peux m'aider a regler mon probleme de mobile? g un ot565 et g un souci, je peux recevoir des images, videos etc... en infrarouge mais je ne peux rien envoyer. Cad ke je peux envoyer tout ce ke je ve du pc au portable mais pas l'invers, merci a ceux ki pourront m'aider
[ke]Titre modifié car non conforme aux
règles[/ke]
consolesplayer
31/12/2005 - 09:11
salut
tu as instaler le pc suite?
une fois instaler tu lance le content manager et la t aura accer a la mémoire de ton tel (images ,sons, vidéo ...)
lebab06
31/12/2005 - 10:27
Bonjour à tous.
J'ai un OT 757 et j'ai le même problème que beaucoup d'utilisateurs de ce forum : je n'arrive pas à faire dialoguer l'infrarouge entre Win XP et mon téléphone.
je n'ai pas trouvé un post disant que cela fonctionnait chez quelqu'un.
Est-ce qu'un utilisateur sait le faire fonctionner ?
Quand la PC Suite m'invite à connecter l'infrarouge du téléphone, il ne se passe rien.
Un ami par contre arrive à faire reconnaître immédiatement son téléphone par Win XP ...
Est-ce un problème récurrent chez Alcatel ?
De plus, le logiciel semble fonctionner uniquement par infrarouge et non pas avec un câble USB propriétaire comme c'était le cas pour mon OT 535. Chose bizarre, mon 757 possède bien la connexion pour le cable USB mais le téléphone n'est pas reconnu par le logiciel.
consolesplayer
31/12/2005 - 16:49
pour faire dialoger ton tel et windows avec l infrarouge (j ai un ot556 et windows xp et sa passe ) n oubli pas d activer l'infrarouge sur ton tel et aussi place bien le tel par raport au truc infrarouge du pc
lebab06
31/12/2005 - 17:08
J'ai tout essayé, téléchargé la dernière version de la PC Suite (3.60), et j'ai vu à un moment le téléphone dialoguer avec le PC.
Mais depuis, plus rien, j'ai beau activer l'infrarouge du téléphone, lancer le logiciel et activer quand il le demande, il ne perçoit plus rien.
Pourquoi Alcatel ne fait pas une version avec câble USB comme sur d'autres versions bien plus fiables ?!
lebab06
31/12/2005 - 22:26
Ce soir par deux fois j'ai réussi à connecter mon téléphone par infrarouge, mais je n'ai pas eu assez de temps pour pouvoir y télécharger ce que je voulais, la connexion s'est perdue avant. Rageant !
Depuis, plus rien !
consolesplayer
31/12/2005 - 23:25
compliquer comme probléme
ont vas faire sa par étape
1 tu met ton tel en mode infrafouge
2 tu le place bien en face du module infrarouge de ton pc ( essay en raprochant le plus possible le tel du module infrarouge en metant bien la sortie infrarouge du tel face a celle du pc et a 2-3cm max l un de l autre)
3 apres quelques secondes windows xp devrait te mettre qu il a décteter le tel (une icone infrarouge devrait de mettre en bas au niveau d ou il y a les icones a coté de l'heure)
si sa arrive pas a se connecter jusque la c est qu il y a un pb soit du pc soit sur tel
zakoria
01/01/2006 - 00:46
?????????????????????????? sa doit surement venir du Pc
lebab06
01/01/2006 - 07:34
Je viens d'essayer de fermer puis rouvrir le service, rien n'y fait ce matin, aucune connexion.
Problème de Firewall ? De fiabilité du récepteur infrarouge ? Des propriétés de ce dernier ?
J'ai même crée une connexion réseau entrante dans windows, rien.
Je suis pas verni.
Je vais essayer de tenter de changer l'emplacment de la prise USB, au cas où.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.