Joboss
30/12/2005 - 22:39
J'est réussi a transphèrer des gifs animés sur mon F2400
Je vous explique comment faire.
1/ Aller faire un tour dans les fichiers de Content Bank qui se trouve généralement dans C:\Program Files\LGGSM\LGContentsBank.
Ouvrir le fichier Config et chercher la ligne ANI_GIF=N. Remplacer le N par Y et sauvgarder.
2/ Ouvrir Content Bank, cliquer sur le bouton image, vous serer connecter automatiquement, Cliquer sur sur un Gif animé, vous remarquerai que les boutons du bas on disparue mais quand vous passer le sourir ils reaparessent.
Cliquer sur telecharger et même si il y a un message d'erreur qui dit qu'il droit fermer le logiciel ne faite pas fermer, Content Bank continura a envoyer.
Et voila J'espere avoir ête claire et si vous avez besouin d'aide dites le moi.

Ps: Quelque fois le telechargement peut être long a debuter
c'est quand même bizarre que LG n'integre pas la 'bonne' config de son logiciel par rapport aux capacités du gsm
Joboss
31/12/2005 - 01:06
Je trouve aussi mais en modifient le logiciel on peut y arriver
A mon avis, le fichier Config.ini est un simple copier-coller pour la majorité des portables LG et ils changent vraiment le minimum. A nous de bidouiller ensuite pour l'améliorer.
Joboss
31/12/2005 - 13:56
peut être qu'il veullent savoir si les posseseur de LG son capable de modifier le logiciel
CITATION(Joboss @ 31/12/2005 - 13:56) [snapback]644967[/snapback]
peut être qu'il veullent savoir si les posseseur de LG son capable de modifier le logiciel
Non lol, je ne pense pas que ce soit leur principale préoccupation. Les logiciels fournis à côté ne sont pas leur priorité, c'est un plus qui est nécessaire pour être présent dans le marché. Donc du moment que ça marche, après ils s'en fichent un peu !!!
nvsamine
31/12/2005 - 21:22
c'est ça le comerce, on ne donne jamais un produit parfais
sinon persone ne change son portable.
meme pour les nouveau model il ya toujours un probleme
berelo
02/01/2006 - 14:25
moi je les fait j'ai changer le ini aussi et sa ne marche pas pour les gif animers j'ai le LG T5100..qui pourais m'aiders j'ai trop envie de metre des gif animers sur mon gsm....j'ai fait comme toi Joboss et rein ne se passe
Joboss
02/01/2006 - 21:07
Tu a bien mi Y au lieu de N??
quand tu selectionne le gif animé tu a surment remarquer que les bouton on disparu!!
clique sur outils (ou tool selon la version) et connecter (a faire même si tu est deja connecter)
tous les bouton aparessent et la tu clique sur telecharger
PS: Quelque fois le logiciel se ferme vous n'avez qu'a refaire la manipulation
PS2: Même si il y a un message de windows qui dit qu'il droit fermer le logiciel, ne faites pas fermer, Content bank continue a fonctionner
berelo
02/01/2006 - 21:36
je viens de t'envoiyer un messagel pour que tu m'expliques
Joboss
04/01/2006 - 17:39
je vous previen les imagtes animer ne son pas tres fluide et vous le montre image par image
berelo
04/01/2006 - 20:19
joboss tu a kel LG?????? moio j'ai le LG t5100 j'ai tout essaiyer rien de marche pour els gif j'en n'ais marres lol. je cherche un content bank pour mon t5100....si tu c'est m'aiders
Je me demandais, peut être que le T5100 n'accepte pas les gifs animés c'est tout non ???
berelo
05/01/2006 - 14:29
si le LG t5100 acepte les gif....mai je cherche un truk pour pouvoir en metre via le cables
Joboss
05/01/2006 - 22:57
berelo
06/01/2006 - 15:09
c'est pas le LG content bank c'est le mobile Agent que on recois avec le gsm....
Joboss
08/01/2006 - 02:33
cherche sur google LG T5100 Content Bank
nvsamine
08/01/2006 - 14:44
salut
lg content bank pour le t5100 c'est lg mobile Agent
alors berelo essaye d'installer une autre version de lg content bank par exemple F2400
puis modifier config.ini.
j'espere que ca marchera..
a+
Il faut essayer de voir si ça marche mais ce n'est pas sur parce qu'ils ont sorti un nouveau logiciel et peut être que le protocole de communication n'est pas le même ...
berelo
08/01/2006 - 21:14
non sa marche pas je les telecharger content bank j'ai changer le ini et mon gsm se connect mai le programes ne mes pas l'option pour le metre dans mon gsm..j'ai telecharger deut content bank d'un autres LG rien ne vas toujour rien. et sur google j'ai fait la recherche content bank LG t5100 il n'as rien non plus
Joboss
13/01/2006 - 00:30
tu n'a pas besouin de connecter ton gsm tu n'a cas cliquer sur connecter puis telecharger
berelo
13/01/2006 - 14:15
sa ne marche ps mai je ne chipote plus car depuis que on a chipoters mon mon cables ne veut plus metre les java il me mes deler espirais et mon gsm se coupes...et on n'as reinstaler le progrname et sa ne vas plus..donc els gif je laise tonbers j'ai aps envie de foutres mon gsm en l'ai
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.