Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Spv 1G] Msn avec Sfr ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
dexxa05
Salout tout le monde ,

Jai 2 probleme :
- Jai un spv 1G avec sfr et j'arrive pas a faire marcher msn ?!
- Depuis quelque jours lorsque j'appele le 950 ou meme un numero sa sonne 2 ou 3 fois en fesant un ptit bip et apres sa raccroche. Vous allez me dire jai pas de credit helas jen ai !

Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ! spoton.gif

@++
dexxa05
Personne peut m'aider ??
PlutoCtard
Vérifie si ton tel n'est pas sur la ligne numéro 2, car tu peux choisir la ligne 1 ou 2 et ca arrive qu'il passe en ligne 2 blink.gif

Pour ce qui est de msn, il faut que tu trouves les réglages afin de faire fonctionner le gprs sur SFR, je les avais trouver pour le SPV 1G, mais pas noté, je sais qu'ils sont inscris quelques parts dans un forum, mais je ne sais plus lequel blushing.gif

Si je retrouve, je te fais signe wink.gif
un20100
VOICI LES PARAMETRES POUR PASSER LE SPV EN GPRS SFR

SFR GPRS
Se connecte à: Internet
Point d'accès: websfr
Nom d'utilisateur: (Ne rien mettre)
Mot de passe: (Ne rien mettre)
DNS Principal: 172.20.2.10
DNS Secondaire: 194.6.128.4
Adresse IP : (Ne rien mettre) ou (010.151.0.1)

attention il te faut aussi que l option web soit activé chez sfr (c est gratuit)
par contre le cout est prohibitif : environ 30€ pour 2heures de connexion

crying.gif
dexxa05
Merci à PlutoCtard parceque le tel etait en ligne 2 et je l'ai remis en ligne 1 et un20100 jaais deja essayer sa sa marcher pas et vu le prix que sa coute laisse tomber mais merci quand meme a vous 2.

@++

Fesont revivre le SPV1G spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.