Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MC60] Qualité photos ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
mondebritney
Bonjour, pour la nouvelle année j'ai recu un Siemens MC60 et j'étais très content, mais quand j'ai essayé l'appareil photo j'ai été assez décu. A l'extérieur les photos sont médiocres. Et à l'intérieur, la photo est toute sombre, toute flou, même quand la piece est éclairé et que la luminosité du telephone est reglé au maximum. Est ce que c'est normal ??? Est ce que quelqu'un a aussi ce probleme avec le Siemens MC60 ? Si tu en a un et que tout va bien, aide moi stp pour que le mien aussi fonctionne correctement. Merci de votre aide...

J'attend une réponse avec impatience smile.gif
jerem55
Je ne possède pas ce portable mais c'est tout simplement peut etre son apn qui est comme ca ...
valet
tout a fait jeremy,

j'ai fait cadeau de ce MC60 a la noel pour mon papa, mais il est presque impossible , de faire de bon reglage la dessus... j'ai deja essayer pendant des heures sans reussit..

je pense aussi que l'apn est de tres mauvaise qualité...

mais regarde ici j'ai fait un petit test tu pourras meme en rajouter si tu veux Clique ici
petiStephane
j'ai un MC60 et j'ai fait quelques petits tests de l'apn

c'est vrai que la qualité laisse à désirer par rapport à la résolution.

Il faut faire attention à la lumiere, au modele pris en photo et aux mouvements du bras de celui qui prend la photo.

Par contre on est agréablement surpris lorsque l'on visualise les photos sur pc car les détails sont plus visibles que sur l'ecran du telephone....

bref .... à voir ....
valet
oui y a une diference de la qualiter entre la photo sur le mobile par rapport, a la photo que l'on met sur le Pc, mais c'est pas encore terrible par rapport aux autres APN....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.