Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Gratuité des options sms
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bre
meme moi en agence je ne sais pas trop comment ca se passe en back office et une personne dit quelque chose et quelqu'un autre autre chose!!

je voulais savoir

j'ai un forfait sms 3€, y'a la promo 300sms gratuits qui sont gratuits a la souscription de l'option pendant 1 mois alors si j'y souscrit puis l'enleve et le mois suivant la remet , vais je la payer a un moment ou a un autre?

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
Tant qu'Orange ne change pas son système, on peut bénéficier de la gratuité du premier mois à chaque nouvelle souscription.

Ce système (si ça n'a pas encore commencé) sera normalement changé très prochainement.

La seule autre option avec laquelle on peut aussi faire ça est Orange World.
bre
et SFR?
AlexP
Non ça ne marche (encore) que chez Orange ce système. Chez les autres, on a seulement droit aux options de bienvenue pendant les deux premiers mois de souscription du forfait, et plus aucune gratuité ensuite.
Alpha-One
CITATION
La seule autre option avec laquelle on peut aussi faire ça est Orange World.

Avant oui, mais désormais il n'y a qu'une promotion de 50% les 4 premiers mois (donc pas de gratuité).
AlexP
Ah oui c'est vrai j'avais oublié blushing.gif
PéèMBé
Même sur les forfait sms?

Si c'est le cas j'ai bien fait de changer de forfait, mais faut dire que j'ai pas mal profiter du système biggrin.gif
Alpha-One
pmb236 > Non! La promo de 50% gratuit durant les 4 premiers mois ne concerne que les forfaits OW. La gratuité du premier mois concernant les forfaits SMS reste valable jusqu'au 18 janvier et ensuite on vera comment ça évoluera.
sisi37
Attention je viens d'appeler Orange, ça vous demande un réengagement de 12 mois a chaque souscription !!!
ALLFire
mdr.gif je me disait aussi ça serait trop facile mdr.gif
Alpha-One
sisi37 > Ah non! Ou alors c'est une autre option spéciale. Mais pour les options Forfait SMS et OW, il n'y a jamais eu de réengagement pour une nouvelle souscription.

Ou alors Orange a quelque peu modifié ses CGV et ce serait tout frais mais perso j'y crois pas trop.
sisi37
ah alors c'est la fille du service clients qui c'est trompé smile.gif
PéèMBé
Je confirme pas de réengagement wink.gif
sisi37
Alors je vais pouvoir en profiter :-) je l'ai pris, ma prochaine facturation est le 14 janvier, donc je vais résilier le 13 pour reprendre le 15 ! lol :-)
sisi37
Bonjour,
Avec mon forfait M6 Mobile à 19.90€ par mois, j'ai pas l'option SMS à 3€ avec 300SMS offerts et le premier mois gratuit, j'ai juste le premier mois gratuit sur l'option :-(

Vous l'avez trouvés où ?

Merci !
sisi37
Personne pour répondre ? :-(
AlexP
Personnellement je n'ai rien compris à ta question glurps.gif
jolaye
je le faisais avec orange world, je prenais le forfait orange world puis je le résiliais via le net et je resouscrivais etc... j'avais rien payé... mais orange c'est trop cher, parce que même en bidouillant de la sorte avec les promos, c'est qu'en même trop cher!
sisi37
Je repose ma question en prenant le sujet principal :
"j'ai un forfait sms 3€, y'a la promo 300sms gratuits qui sont gratuits a la souscription de l'option pendant 1 mois alors si j'y souscrit puis l'enleve et le mois suivant la remet , vais je la payer a un moment ou a un autre?"

La personne ayant ouvert le sujet a donc précisé avoir un forfait 3€ avec 300SMS gratuits.

Mais j'ai pas trouvé cette formule avec les 300 SMS offerts lors de la souscription donc si quelqu'un sait où elle est trouvable et si elle existe encore ce serait cool smile.gif peut être qu'elle n'est valable qu'avec certains forfaits... moi j'ai un M6 Mobile.

Merci !
AlexP
Ok, c'est normal que tu n'aies pas trouvé, car pour 3e c'est 30 sms, et non 300. Petite erreur de frappe wink.gif
sisi37
Ah ok donc je reprend l'option 12€ c'est plus interessant :-D mdr merci Orange !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.