Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] sim+
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
leromain59
J'ai acheté le sagem my x6-2 sim + de chez orange.
En fait, c'est un coffret que seulement orange vends. Il contient le portable (heuresement), un kit piéton stéréo, un cable usb full speed et une carte sim+ 128 Mo
Je trouve que c'est une solution économique et pratique étant donné que l'on paye le même prix que sans ces accesoires. Je peux enregistrer les vidéos directement sur la sim.
précision : on peut stocker 100 sms sur la sim +!! ca fait 200 sms en tout!

dommage qu'il ne fassent pas une version 256 Mo, voire plus!!
romsac
combien tu la payer ?
Bobi95
J'ai aussi acheter ce coffret orange , par contre ce n'est pas un cable Full speed Usb , c'est cable Data tout simple , les debit atteint avec ce cable ne sont meme pas ceux d'un cable USB 1.1 ..... enfin la carte sim + est tres pratique, de ce que j'ai pu voir les video sont directement enregistré sur la carte sim + (a verifié quand meme ) , un tres bon coffret qui vaut le meme prix qu'un coffret sagem myx 6-2 !

PS: ce systeme de sim + va bientot apparaitres chez Bouygues Telecom , et sera au cours de l'année (2006 bien sur thumbsup.gif ) disponible sur d'autres gammes de portable.

Cette puce est compatible mobile 2G-3G , que du bon !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.