Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Enregistrement et carte memoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
zazare
Salut tout le monde, j'ai eu mon myx6-2 pour noël et sa microSD 256mb aujourd'hui même et il y a un truc qui me tarrabusque : est ce normal que malgrès après avoir definit la carte mémoire comme lieu de stockage par default
(Réglages ==> Stockage ==> Lieux de stockage ==>....) le portable n'enregistre pas ni les photos, ni les vidéos, ni les sons sur la carte mèm' ? blink.gif
Voila c'est juste sa, sinon je suis totalement séduit par ce phone ! wub.gif
Infos : Sagem Myx6-2 Bouygues-tel, Sandisk Transflash/MicroSd 256Mb
Aurevoir et merci. tongue.gif

[RA][TI][/TI][/RA]
-=$T@RH@CK=-
je n'ai pas de carte sd enfin sa sera la semaine prochaine mais j'ai cru lire que l'on ne pouvai pas les enregistrer direct dessus ? mais peut etre que je me trompe il faut atendre l'avais des autres biggrin.gif

sinon je voit que toi ossi tu est tellement pris par ton telephone que tu en dort pu mdr comme moi jl'ai eu ojourdhui
.:florent:.
salut , le lieux de stockage c'est ou sont placée les reception de blutooth tout les sons , videos , images envouye de tes copain(e)s sera enregistre sur la carte est non sur le telephone.

florent
zazare
ah ok .:florent:., bin merci de ta réponse, je trouve sa quand même un peu bê-bête de la part de sagem de ne pas avoir prévu cet option qui aurait surement pu être faisable et qui aurait comblée certains utilisateur (moi tongue.gif ). Voila donc sujet résolu ou quelqu'un a-t-'il quelque chose à ajouter ?
Merci bien les zamis ! laugh.gif
romsac
C'est déjà dans la mise ajour mais elle ne conserne que certain sagem
zazare
D'accord mais alors je fais comment pour savoir si je suis concerné et ou le faire ?
merci smile.gif
.:florent:.
Salut , pour cela tu vas sur planet sagem et tu vas dans outils et GO! et apres en haut tu as mises a jour les 6-2 sont tout en bas de la liste.

florent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.