Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] aac par raport au mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
-=$T@RH@CK=-
blushing.gif je vien de prendre itunes comme on me l'a conseiller j'ai fai jouer un morceau et je l'ai converti en aac grace a itune mais un probleme c'est que ma musique fesai 3.4Mo en mp3 et en sortant en aac elle fai quand même 3.4 Mo lol je voulait faire sa pour que sa prenne moin de place biggrin.gif

quelqu'un peut m'aider et me donne d'autre conseil ? :innocent:
le-tcho-du-62
Réduire le débit de l'extraction à 64Kb/s en AAC pour l'extraction dans les options iTunes !
-=$T@RH@CK=-
blushing.gif hier il etait trop tard pour que je comprenne lol jme suis coucher a 4h du mat javai oublier de parametrer c'est gentil de te repeter pour un gogole kom moi , je suis le winner thumbup.gif
-=$T@RH@CK=-
ranting_1.gif je telecharge itunes je met les otpion 64Kbts et streréo pour l'encodage en aac ensuite je clik droit sur la musique encoder en aac, voila c'est fait . biggrin.gif je lance wellphone je click sur sons je vais dans le repertoir ou est la musique en aac et il voit rien comme si que mon portable pouvai pas ire ce format crying.gif pourquoi ? tel est la question biggrin.gif
.:florent:.
Salut , pourquoi tu ne ferais compresserais pas plutot ton mp3 pour qu'ils fassent moins de 2mo tout en ayant de la bonne musique . Moi j'utilise DB power AMP music telecharger sur telech.....com . Cela marche tres bien et vu que tu vas avoir une Micro SD de 512mb tu peux te permettre d'ecouter de la bonne musique spoton.gif .

florent
-=$T@RH@CK=-
biggrin.gif je prefere l'encodage en aac car cela prend moin de place tout en gardant la même qualité audio blushing.gif
Ok , c'est ton choix , je prefere le mp3 spoton.gif .

florent
family
Sinon essaye le AAC+ en passant par Nero.
Tu auras une meilleure qualite que le MP3 et l'AAC avec un gain de place non negligeable.
romsac
Florent je veux pas dire mais je crois que ta a jamais testé en aac, moi je prefère aussi l'aac je vien d'essayer
Si j'ai essayer de aac et je prefere le mp3.

florent
-=$T@RH@CK=-
blushing.gif cela ne me dit pas pourquoi wellphone ne voit aps la musique que j'ai fait par itunes en aac quelqu'un aurai aps un autre programme ?
AnonyMember
si quelqun veut nero 7.1 le derniere me MP et je lui file par MSN wink.gif
zazare
Oui ! C'est clair et net l'AAC cossera la mort du MP3 tôt ou tard !
Salut , oui le AAC va prendr ele dessus sur le mp3 mais aps maitenant , car beaucoup de fabriquant font encore des lecteurs mp3 et les gens prefere ecouter du mp3 que du AAC ce qui est mon cas .

florent bonne année a tous .
AnonyMember
je viens d'en ecoute une en AAC et elle est genial w00t.gif
nt79
CITATION(.:florent:. @ 01/01/2006 - 17:43) [snapback]645906[/snapback]
Salut , oui le AAC va prendr ele dessus sur le mp3 mais aps maitenant , car beaucoup de fabriquant font encore des lecteurs mp3 et les gens prefere ecouter du mp3 que du AAC ce qui est mon cas .

florent bonne année a tous .

Exacte, mais ça change vite. Le X6-2 est compatible AAC donc pourquoi ne pas en profiter , d'autant plus que ça prend moins de place wink.gif

Enfin chacun son choix... smile.gif
-=$T@RH@CK=-
sniff pourquoi tout les topic devie de leur sujet c'est pour sa que j'ai fait les 2 teste pour tout bien reclasser crying.gif
Salut , je vines de mettre toutes mes musiques en AAC et du coup je reviens sur ma decision j'aime bien et pour moins de place biggrin.gif .

florent
romsac
Moi je pense que le aac va prendre le dessus bientôt car ça se develope le mp3 commence a ne plus être d'actualitée.
Oui, mais cela va attendre un peux car, beaucoup de personnes ne connaisent pas le AAC et connaisent le mp3.

florent
romsac
Oui mais c'est comme tout ça va changé
Oui , bientot plus d'ecran plasma trop chere , le LCD reprends le niveaux .

florent
AnonyMember
revenons sur le sujet principal wink.gif
Oui je pense que ce serait mieux , revenons sur le sujet principale .

florent
zazare
Les gens connaisent le AAC sous le nom du mp4, tous les jours j'entend les copains de ma soeur (13 ans ^^) qui croivent tout simplement que leurs nouveaux lecteurs mp4 (c'est marqué sur la boite) et en faite une suite de leurs lecteurs mp3 ! Les gens parlent bien souvent de ce qu'ils ne connaissent pas. tooth.gif Et puis les lecteurs supportant le mpeg-4 se font de moin en moin rare après tout ! Mais il reste vrai que le mp3 est à l'heure d'aujourd'hui le codec audio le plus répandu. rolleyes.gif
Voila.
Bonne année à vous tous ! smile.gif
Tu as tout a fait raison zazare , tout les jeuns connaisent le mp3 et non le AAC .

florent
romsac
Oui mais dans le mpeg4 il y'a deux format celui pour la vidéo et l'autre pour l'audio ,l'audio c'est mepg4aac.
Et ya rien pour l'image?.pour avoir une meilleur qualite d'images.

florent
romsac
Bas il y'aurait mpeg4 au lieu de h263 mais notre téléphone ne supporte pas le mpeg4 enfin notre version mais les derniers si
Ok merci pour cette reponse rapide thumbsup.gif .

florent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.