Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [???] Clé de jumelage-Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Questesmo
Salut voila je voulais vous demandez si il etait possible de desactiver la clé de jumelage bluetooth car je la trouve vraiment genante pour ma part alors si quelqu'un sait comment faire sa serait sympa de me le faire savoir merci smile.gif

[nt] le modèle SVP [/nt]
AlexP
Bonsoir Questesmo et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif

Je ne saurais t'aider dans ton problème, mais peux-tu nous préciser avec quel mobile tu rencontres ce problème? Je suppose qu'il s'agit du X6-2, mais vu que le X8 fait a aussi le bluetooth...

En effet, ton titre n'est pas conforme aux Règles, il doit être formaté de la manière suivante: [MYX6-2] Clé de jumelage Bluetooth
leromain59
Pour que le my x6-2 ne te demande plus la clé du jumelage, il faut que tu ajoute les différents portables avec qui tu communique dans le "menu" puis "connectivité" , "bluetooth" é "dispostifs jumelés". Quand un portable est dans ta liste, les fichiers sont acceptés automatiquement...
Dit moi si le problème est résolu.
-=$T@RH@CK=-
spoton.gif il a raison apres cela tu aura juste a lancer wellphone et cliker sur ok sur ton portable pour accepter que ton ordi se connect sur ton portable pu besoin de mettre plein de truc. w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.