Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] encodeur acc et acc+
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
-=$T@RH@CK=-
bonsoir biggrin.gif

Je vien d'avoir mon myX6-2 comme vous avez pu le voir dans les autre sujets et jen suis mais alor plus que content !! wub.gif
je vien de mettre une video de dbz avec xilisoft pour l'encoder en .3gp et j'ai suivi les instruction de romsac et aucun probleme thumbsup.gif
j'ai même mis un mp3 j'ai jamais vu un portable avec une aussi bonne qualité de sons blushing.gif

par contre mon probleme c'est que je ne trouve pas d'encodeur en acc+ ou acc quelqu'un aurait-il un nom en me filé ?? biggrin.gif

et est-ce que l'on perd de la qualité de sons ? car mes musique j'y tient mais j'aurais pas ma 512Mo avant une semaine crying.gif
le-tcho-du-62
iTunes ! Tu vas dans les options et règle l'encodage en AAC à 64kb/s.

Personnellement, j'utilise ça. Dans la théorie, sur 512Mo, cela fait 250 chansons d'une moyenne de 4 minutes, d'une qualité très bonne. smile.gif
-=$T@RH@CK=-
spoton.gif Je te remercie vraiment en recompense de vos deux réponse crutial pour moi je vais vous faire un cadeau biggrin.gif suprise dans un new sujet que je vais creer là wink.gif

blushing.gif stp aide moi dit moi coment je peut mettre des photo dans mon message car mon but etait de mettre mes fond d'ecran que j'ai creer pour special taille du myX6-2 et que tout le monde puisse les prendre mais jarive pas a mettre des foto sad.gif
le-tcho-du-62
Il suffit que tu cliques sur "Répondre" et que tu cliques sur le huitième îcone, 'insérer une image" et tu entres l'URL de cette dernière. smile.gif
-=$T@RH@CK=-
glurps.gif voila le probleme c'est que je veut mettre des photo de mon pc et l'url je ne sai pas ce que c'est :'(
aide moi sa fera plaisir a tout le monde lol donne moi un exemple pour toi tu mexplique comment tu aurai fait si tu voulai mettre une foto de ton pc sur le forum blushing.gif

merci
le-tcho-du-62
Tu vas sur ce site : http://www.imageshack.us

Tu récupère l'adresse de l'image que tu viens d'envoyer (Elle s'affiche une fois l'image envoyée), et tu fais comme je t'ai dit plus haut.
-=$T@RH@CK=-
merci spoton.gif jvais faire sa tout de suite pour tout le monde
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.