Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] prob avec micro sd!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
seu
salut g un sagem myx6-2 et g acheté une micro sd avec un adaptateur , le truc c ke kan je la connecte a lordi rien ne se passe mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif ets ce kil fo un logiciel ou kekchose come ca? bon sinonj g une otre kestion: estce kil fo obligatoirement une clé bloothooth pour se conecté avec son ordi packe moi g essayé sans et ca marche pa
merci davance

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
AlGeRiNo60
Soigne ton ecriture !!!! Le language sms n'est pas autoriser sur se site !!
Pour tes question :

1- Il n'y a pas besoin de logiciel pour connecter sa micro sd sur le pc, regarde si ton boitier pour mettre les carte est bien brancher (Si dans le poste de travail tu n'a pas l'icone "disque amovible" c'est que ton adaptateur n'est pas brancher).

2- Tu ne peut pas connecter ton bluetooth sans accesoire ce n'est pas possible,il faut au moin une sorti bluetooth.
seu
excuse moi pour les fautes d'orthographe, sinon merci pour tes renseignements mais, en fait quand je vais dans poste de travaille ce que j'ai reéseillé plusieurs fois,je vais dans disque amovible(j'ai essayé aussi dans memory card reader)on me dit d'insérer un disque! ca m'énerve!ets-ce que tu sait d'où vient le problème?
en tout cas merci! spoton.gif
AlGeRiNo60
Tu as quel version de Windows ?? blink.gif
seu
j'ai la version xp
AlGeRiNo60
Désolé je ne voi pas où peut étre ton problème sad.gif ... essaye de me faire un print ecran je comprendrai peut étre mieu....
le-tcho-du-62
Logiquement quand tu entres la carte, il la détecte et tu as un menu qui apparait ! :/
-=$T@RH@CK=-
si il ne la detecte pas tu vas dans panneau de configuration > imprimante et autre peripherique et apre tu regarde a droit il y a ajouter un nouveau matériel

il cherchera les nouveau materiel pas encore installer donc il vas forcement la reperer.

s'il ne l'a repere pas sa vien peut etre de la carte alor.

j'espere t'avoir aider spoton.gif
le-tcho-du-62
Tu dis nimp... Il va pas détecter la carte en passant par là ! C'est comme pour un CD !
seu
merci a vos deux!! spoton.gif
seu
ca marche pas!!!! ca fait chié il n'ya pas quelqu'un qui pourait m'aider? crying.gif crying.gif crying.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif sad.gif sad.gif sad.gif crying.gif crying.gif glurps.gif glurps.gif crying.gif glurps.gif crying.gif glurps.gif sad.gif sad.gif
-=$T@RH@CK=-
t'es sur que dans ajouter un nouveau peripherique il l'a detecte pas ? mais si blink.gif bon ben si sa marche pas dsl
romainliance
salut, ta carte micro sd, tu la connecte bien dans un lecteur de carte intégrée dans ton boitier c'est ça?
si cela vient de là, essay de lire d'autres cartes pour voir si c'est pas de ton lecteur le problème, ou sinon une autre solution, essay de trouver quelqu'un qui à un lecteur de carte sd en usb, afin d'essayer. Cela reconnai tout seul
je l'ai reçue hier et c'est marche nikel smile.gif

j'espère que cela mva marcher pour toi, sinon essay ta carte chez un pote
romsac
Salut ça fesait pareil a ma soeur en rebootant le pc ca marchais
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.