Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Problème au démarage
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
dungeon
Salut,

J'ai suivi pas mal de Tuto pour custumiser mon S100, et je dois dire que j'en suis plutot content (grand merci a Gpoint spoton.gif et baraka spoton.gif ).

Mais suite a sa, j'ai a chaque soft reset 2 messages d'erreurs crying.gif :

1) Pb de batterie : j'ai le message d'erreur classique quand il n'y a plus de batterie (alors qu'elle est pleine ou presque)

2) impossible de trouver voice commander (ou l'un de ses composants). Assurez-vous que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliotheques nécessaires sont disponibles"

Une fois le demarage fini, et que j'ai coché les cases pour la fermeture des erreurs, tout marche... la batterie et meme Voice Com.

Pas de grosse galère donc, mais c'est chiant! wink.gif wink.gif

Merci de votre aide.
gpoint
Salut. Télécharge memaid pour déplacer voice command dans ta liste de démarrage et mets le un peu plus loin, ca doit être du au temps de chargement. Par ex chez moi il est 3eme dans la liste de démarrage, chez toi il doit être en 1ere position et le s100 pense qu il ne se lance pas d où le msg. Par contre pour la batterie.....

a+
Lifeshot
Merci gpoint,

J'ai également ce problème avec 2 applications (Mobidial & Wisbar Advanced 2).
Je vais pouvoir tester memaid.

Mendes
raxhonjm
Salut Lifeshot, moi j'ai eu ce genre de probs également, et je les ai règlés en installant les programmes dans la mémoire du Qtek. Depuis, plus de soucis spoton.gif

@+
dungeon
Nickel thumbsup.gif thumbsup.gif

Derniere question pour le genie (Gpoint) :

Avec memaid, dans l'onglet Start Up Services, il y a plein de truc (et j'y comprend rien!). Visiblement ce sont plusieurs services qui font fonctionner le Qtek.

Est ce qu'il est possible d'en supprimer quelqu'un?? Et est-ce utile?

Exemple de ce que j'ai :
- RPS
- USSD
- BTIcon
- OBEX
- BTAGSVC...

Bref plein de truc qui ne me parle pas, mais qui doivent te raconter plein d'histoire a toi laugh.gif
gpoint
Lol, je suis loin d être un génie! wink.gif j ai juste lu pas mal de choses concernant le s100 alors à force j commence à m y retrouver...

Concernant les services, ce sont eux qui lancent le bt, la téléphonie, et toutes ces petites fonctions sans lesquelles ton s100 ne tournerait pas rond....donc n y touche pas =) J étais tombé sur un sujet sur les forums xda où tous ces services étaient listés, essaye de retrouver ce thread si tu veux savoir exactement ce qui fait quoi.

a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.