Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] micro sd et adaptateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
-=$T@RH@CK=-
tout dabord merci a tout le monde car jai du lire pendant 3heurs des sujet et sa m'a beaucoup aider tongue.gif

Donc mon probleme c'est que j'ai beau lire tout les sujet je trouve pas se qui m'agace blink.gif , le truc c'est que tout le monde parle de la micro sd et d'un genre de truc pour la relié au pc comme un genre de petit boitié

donc je vouler savoir si quand on acheter la micro sd c'étai facil de transferer des document dessus et si possible est-ce que quelqu'un pourai me montrer une photo de quoi ressemble ce boitié

et autre probleme tout le monde dit que l'on insert la micro sd dans le portable mais bon moi j'ai vu des personne qui vendai des micro carte sd pour sagem myX6-2 avec une genre des petit truc encore plus petit que la micro sd pour l'adapter speciale au portable

glurps.gif donc question : qu'est-ce qu'il faut exactement acheter pour le myX6-2:glurps.gif

_micro sd
_adaptateur special myX6-2 ?
_adaptateur de micro sd pour pc ?
_cable ?

je vous remercie d'avance et connaissant la formulation de vos reponse je pense que je serai s'atisfait :innocent:

ps: m'ettaient des photo si possible pour que je voit mieu (le gars qui en demande trop mdr.gif )
ps²: Je suis trop content j'aurai mon myX6-2 cette aprem c'est pour sa que je demande wub.gif
romainliance
bienvenue à toi. voilà la photo d'une carte mico sd avec son adaptateur.

sache que l'adaptateur est toujours vendu avec la carte sd, quelque soit la taille.
Je me la suis procurée sur Digital-shopping.fr, que je te conseille en 5 jours à 56.5 euros ports compris.
Tu peux aussi en trouver chez phone house( à 59 euros la 512).
Je te conseil vivement de t'en approprier une carte les 8mo sur la firmware orange se sature vite.

Ensuite j'ai tout simplement acheté un adaptateur usb2 pour carte sd, à 10 euros afin de faciliter mes transferts.

Donc pour ton transfert, je résume tu mets ta micro sd dans la ptite boite sd ci-dessu, puis tu le met dans quelque chose qui lit les cartes sd.

J'espère avoir répondu à ta question
-=$T@RH@CK=-
spoton.gif respekt.gif Wouahhh géant !! je vien de comprendre que le gros truc c'était l'adaptateur lol je croyai que c'était la carte mais je suis un peu bete vu que j'avais deja vu la microsd ahh ouai elle est si petite que sa quand même blushing.gif

je vais reussir a me faire offrir la carte par ma copine wub.gif elle est gentille wub.gif lol

je vous remercie dès que j'ai tout ben je vous fait signe et j'essayerai de trouver le meilleur convertisseur en .3gp car je voit que certain ne marche pas trop bien . dots.gif blushing.gif
-=$T@RH@CK=-
crying.gif je pleur tellement je suis content de mon nouveau myX6-2 vous aviez tous raison et ma copnie veu bien m'acheter la 512 biggrin.gif
le-tcho-du-62
... J'espère que c'était de l'humour. sad.gif
-=$T@RH@CK=-
mdr sur ma copine qui vas me l'acheter ? nan mdr elle a dit ok je te donne l'argent et tu l'achete car jlui ai dit qu'il fallai l'acheter par internet mdrr biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.