Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1100] transf Phone-PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
FrereBchara
Bonjour !
Donc voila j'ai un tit problème avec mon téléhone ( LG L1100 ), je souhaiterais transférer les photos de mon téléphones sur mon PC, mais je n'y arrive pas, donc j'active mon téléphone sur IRDA et je mets ma dongle infrarouge, un tit bruit me signale que la liaison infrarouge fonctionne, je lance le logiciel " LC contents bank ", et je clique sur option je règle en " port de communication ( com1) " ou " virtual IR com port ( com3)" , bon si je mets en COM1 et je me connecte il me dit au bout de qqn secondes timeout, et en COM3 ça me fait la meme chose ! Donc je sèche ! vous avez une idée ?
MErci de m'aider blushing.gif
FrereBchara
donc voila je viens de lire un ancien topic comme quoi faut installer IRCOMM2k, c'est maintenant mais il se connecte toujours pas, soit il me fait une erruer ou alors la barre de connection reste vide
FrereBchara
tooth.gif tooth.gif tooth.gif ça marche
bon pour ceux qui ont le meme prob !
installer le log de LG ( sur leur site ) installez IrcommIK ( http://sourceforge.net/projects/ircomm2k ) j'ai la version # 2.0.0-beta3 released 2004-12-12 ensuite vosu aurez une icone dans la barre de tache réglez sur automatik lancez LG contents bank -> option -> infrarouge -> virtual IR comm
Et normalement vous pourrez vosu connectez !
spoton.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.