Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Innostream A10]Comment Transferer des jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Innostream
David47
tongue.gif Salut Tout le monde! tongue.gif
Je pence qu'il n'y auras pas beaucoup de personne ayant ce mobile donc pas beaucoup de personne pourront m'aider.
Deja j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment il faut faire pour pouvoir transferer des jeux sur l'Innostream A10,car je dispose du Cable Data mais je n'arrive pas a installer les jeux desus.
Quelqu'un aurait des lien avec des jeux en libre téléchargement. spoton.gif
Merci d'avance. thumbsup.gif
arkon-n
Personnelment je me pose la même question!
David47
Personne ne sais ou je peut trouver les jeux ?
Personne ne peut m'aider ? sad.gif sad.gif glurps.gif glurps.gif crying.gif crying.gif
arkon-n
je pense que cela doit etre possible via le wap mais aprés... je suis bloqué!

pourquois c pa ossi simple que sur mon sony ericsson F500i m..de quoi ^^!
reddragon
salut...
voila moi j'ai le p10 et pour mon portable il faut creer un ficher "jad" a partie du fichier "jar"(pour cella tu peux utiliser le logiciel "JADmaker") que tu peux choper un peu partout....dans le portable tu click sur le fichier "jad" puis il te demende de l'installer...
je sais vraiment pas comment sa marche avec le a10 vue que j'ai le p10...mais sa doit etre pareil

j'espere que ca va vous aider..
David47
merci reddragon je vais essayer cela mais pourrais tu me dire ou tu télécharge les jeux ?
merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.