Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] -uploader des fichiers vers le CX65?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
dopesmoka
Donc concrètement, voici ma question (j'ai cherché dans tout le forum sans pour autant trouver la réponse pour mon modèle) :

Comment télécharger des jeux JAVA vers mon téléphone portable SIEMENS CX65. J'ai commandé un câble USB qui devrait arriver sous peu. De plus, quel logiciel permet cette manipulation?
J'ai entendu parler de fichiers JAR, JAD et le cas échéant PNG qu'il faut télécharger pour que ça fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure pas à pas?

Bonne journée à tous! smile.gif

ps: mon email, si quelqu'un veut me répondre par ce biais :
dpsmka@wanadoo.fr
MeeD
Quand tu auras reçu ton câble il te faudra un logiciel appelé "Mobile Phone Manager" que tu devrais trouver sur le site de Siemens.

Une fois tout connecté comme il faut, avec le logiciel tu auras simplement à aller dans l'explorateur (via le logiciel) et tu verras tous les dossiers présents sur ton téléphone. Tu auras juste à mettre les fichiers jar et jad (et éventuellement png) dans le dossier jeux (ou "autres" je sais plus)
dopesmoka
Ben écoutes, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapidement, mais je te remercie vivement pour le tuyaux!!!

bye!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.