Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [a210]Indicatif de zone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Kalbarsy
Bonjour,

Je possède depuis peu un a210, j'en suis pleinement satisfait, cependant un petit détail m'embête.

J'ai transféré mes contacts de la carte sim vers le tel, donc les numéros commencent pratiquement tous par 06 et bien évidemment lorsque je reçois un appel d'un de mes contacts, son nom de n'affiche pas, car le tel rajoute +33 la la place du 0 lors de la réception d'un appel sad.gif

J'ai fouillé dans le manuel, ainsi que sur notre ami google, mais impossible de trouver la solution pour virer se satané +33.
N'ayant pas envie d'éditer tous mes contacts, j'espère que quelqu'un a la solution smile.gif

Voila, merci par avance si quelqu'un à une solution, plus pratique que l'édition de tout mes contacts en rajoutant +33 à chaque puking.gif
Jacky672
Si tu re-transfert les contacts sur la carte SIM, tu ne peux pas ensuite les éditer rapidement sur le site de ton opérateur ? ou avec un autre mobile et son programme ? (genre le GD87 et EditTool)

Je sais ce n'est pas très pratique tous ça mais c'est la seul chose qui me viens à l'idée blushing.gif
Kalbarsy
Merci pour cette solution, effectivement je n'y avait pas penser.

Je vous donnes la réponse de panasonic à se sujet, si ca peu eviter à certaines personnes de chercher trop longtemps:

CITATION
Monsieur,

nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous vous informons qu'il n'est pas possible de supprimer le +33 .

Sincères salutations

Le service consommateurs

Voila, me reste plus que la solution de tout editer, ou de tout balancer sur le site sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.