Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2eme aglomeration de France
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
zeusice
Sinon j'ai eu un petit classement des Villes ou on vit le mieux en France

ICI par l'expresse
Jojo84
j'ai trouvé ça :

"Classement
Ville Population commune agglomération aire urbaine
1 Paris 2 147 857 9 644 507 11 174 743
2 Lyon 453 187 1 348 832 1 648 216
3 Marseille-Aix-en-Provence
4 Lille(1)(2) 219 597 1 000 900 1 143 125
5 Toulouse 398 423 761 090 964 797 "
corleone13000
En terme de superficie Lyon est legèrement plus grand que marseille, en population Marseille est largement devant....
sadéPote
blink.gif Ben moi on m'a toujours dit que c'est Marseille... Sachant que la métropole lilloise serait quant à elle l'agglomération la plus étendue. 59.gif

Je pense que c'est Marseille, d'après les longues heures passées devant "le Maillon Faible" et autres inepties du même genre blushing.gif

laugh.gif
MeeD
Bé moi je dis Lyon je l'ai entendu y'a une semain encore à la télé (je me rappelle plus du tout où d'ailleurs)
ecta
lyon si on compte le "grand lyon", c'est a dire avec les agglomerations (villeurbanne, st priest...). sinon de coeur marseille smile.gif

de toute façon j'ai habité dans les deux villes, elles sont toute les 2 tres grandes a leur maniere wink.gif
abalone59
CITATION(Sade @ 28/12/2005 - 20:16) [snapback]640925[/snapback]
blink.gif Ben moi on m'a toujours dit que c'est Marseille... Sachant que la métropole lilloise serait quant à elle l'agglomération la plus étendue. 59.gif

Je pense que c'est Marseille, d'après les longues heures passées devant "le Maillon Faible" et autres inepties du même genre blushing.gif

laugh.gif

Normal, ils sont entassés les uns sur les autres a Marseille!! les pauvres... quand je vais rendre visite a ma soeur la bas , on revient malade avec des boutons de polution, vive l'air pur de ch'nord!
zeusice
moi j'ai entendu BARYTON dans "attention a la marche" qui a dit que c'etait Lyon
mais les avis sont partagé
Dommage que les recencement n'existe plus au niveau de la population ranting_1.gif ranting_1.gif
defma2
loool
mort de rire j'ai aussi entendu ca dans atention a la marche !!
sadéPote
CITATION(zeusice @ 28/12/2005 - 22:24) [snapback]641105[/snapback]
Dommage que les recencement n'existe plus au niveau de la population

Il n'y a plus de grand recencement, mais une espèce de "recencement permanent" effectué par "sondage" (au sens premier du terme).

On va arrêter de dire n'importe quoi (moi c'est Nike! moi c'est Adidas! moi c'est Marseille! moi c'est K750i! moi c'est Lyon) laugh.gif et cliquer gentiment sur http://www.recensement.insee.fr/ ou vous aurez touuuuuutes les informations de source certaine smile.gif

CITATION(abalone59 @ 28/12/2005 - 21:03) [snapback]641105[/snapback]
vive l'air pur de ch'nord!

:innocent: Bon ça aussi ça me fait doucement rigoler. On voit bien que tu n'ahbites pas à un jet de caillou du périph' lillois au niveau de la Porte de Douai... :innocent: Tu ne dirais pas ça sinon crois-moi sad.gif
windy_leik
Aucune idée pour Lyon ou Marseille, par contre je trouve interessant le classement des villes, mais si on se fait sa propre opinion.
qui.dominatur
d'aprés les profs d'histoire que je me tape depuis bientot 14 ans, Lyon a toujours été la 2eme agglomération Française. Même au temps des gaulois.

PAM
Alfred
oui, peut-être ......

mais au fond, quelle importance ? :innocent:
MeeD
CITATION
d'aprés les profs d'histoire que je me tape depuis bientot 14 ans, Lyon a toujours été la 2eme agglomération Française. Même au temps des gaulois.
lol t'as l'air d'aimer l'histoire.

CITATION(zeusice @ 28/12/2005 - 22:24) [snapback]641105[/snapback]

moi j'ai entendu BARYTON dans "attention a la marche" qui a dit que c'etait Lyon
mais les avis sont partagé
Dommage que les recencement n'existe plus au niveau de la population ranting_1.gif ranting_1.gif

Voila c'est là que j'ai entendu ça je me rappelais plus... tongue.gif

Et finalement c'est vrai ça fait quoi que ce soit Lyon ou Marseille ? C'est juste omme ça pour savoir ?
Voldy
Idem , ma prof d'histoire -geo nous à meme fait une grosse étude de cas sur Lyon , 2eme agglomération de France smile.gif
Jojo84
moi j'avais vu à attention à la marche que Lyon étit la ville la + adaptée aux jeunes!
sadéPote
mad.gif Alors là je ne laisserai pas dire une ânerie pareille! mad.gif

Parole, être étudiant à Lille, c'est le PIED intégral spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
triple V
en tout cas, sur et certain a 100% que Lyon est la 2ème ville de France thumbsup.gif
zeusice
CITATION
On va arrêter de dire n'importe quoi (moi c'est Nike! moi c'est Adidas! moi c'est Marseille! moi c'est K750i! moi c'est Lyon) laugh.gif et cliquer gentiment sur http://www.recensement.insee.fr/ ou vous aurez touuuuuutes les informations de source certaine smile.gif[quote]

ce n'etait pas le but de dire qu'une ville est meilleur qu'une autre je te rassure spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
elles ont toute les 2 leurs histoires et leurs style

je suis sur que si t'abiterai a Lyon ou a Marseille tu te poserai la meme question

PS:Merci pour ton site

et d'apres ma prof d'histoire:LILLe est une tres belle ville

mais etre etudiant a Lyon c'est aussi spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
nattyG
Hop la +1 pour les lyonnais !!
NewHeaven
Ah ben si vous rajoutez St priest etc etc ... nous aussi on va rajouter cassis, la ciotat etc etc ... biggrin.gif

Des boutons que j'lis ??? blink.gif rhooo là la la ... y'en a qui sont plus marseillais que nous là !! tooth.gif

Marseille powa 59.gif
polick11
bon la ,de quoi repondre a toutes vos questoins,le gagnant est.........Marseille OU
est encore la
lyon
(puis geographie)
donc cest.............. kif-kif??
Vinz34
Moi supporter de l'OM, obliger de répondre MARSEILLE tooth.gif
MarDes13
Ben Marseille Powwwaaaaaaaaaaa !
Naturellement !
spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.