boubou42
01/01/2004 - 07:52
Bonjour à tous et bonne année 2004.
Je vous écris car je viens d'acquérir mon premier portable, un G60, et j'aimerais savoir comment faie pour tranférer une image de mon PC à mon portable, par le WAP ou par un autre moyen (sauf le cable data que je trouve nul part sur le web).
merci d'avance et encore une fois, bonne année à tous et toutes.
boubou42
Athina
01/01/2004 - 19:52
par le wap, rien de plus simple: tu héberges ta photo sur les quelques Mo que t'offres ton fournisseur d'accés. ensuite, avec ton G60, tu tapes l'adresse de l'image et tu l'enregistres, tout simplement...
boubou42
01/01/2004 - 19:58
Bonsoir,
je te remercie de ta réponse et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2004.
Par contre, n'ayant jamais utilisé l'espace de wanadoo, pourrais tu m'expliquer rapidement comment m'y prendre.
Je te remercie à nouveau.
Bonne soirée
boubou42
01/01/2004 - 20:02
Bonsoir,
finalement je me suis rendu sur le site de wanadoo et ca n'a pas l'air trop compliqué de se faire un petit site avec des photos.
merci encore et à bientôt.
Athina
01/01/2004 - 20:07
de nada! @ bientot et bienvenu parmis nous
bonne année à toi
boubou42
04/01/2004 - 18:55
Bonsoir,
c'est encore moi.
je n'ai pas réussi à me connecter au site que j'ai crée chez mon FAI, à partir de mon mobile.
Par contre, je me demandais si je ne pourrais pas récupérer mes photos par pièces jointes, par mail, comme, apparement, j'ai une option de mail gratuite???
merci d'avance.
boubou42
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.