Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Tomtom 5 - Voix de Nathalie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
prodced
J'ai téléchargé la vois de Nathalie sur E***e mais elle ne fonctionne pas. Je ne aucun son qui sort.

Est ce que quelqu'un aurait une version qui fonctionne et qui pourrait me l'envoyer ou bien si quelqu'un à une astuce...Sachant que j'ai déja essayer de la changer de dossier ou bien de la renuméroter...

Merci
sysop
Salut vas sur le site officiel de tomtom , le telechargement est gratuit !!
tu cree un compte "bidon" ca suffit pour telecharger de plus la voix se mettra toute seule au bon endroit " si tu telecharge par ton pocket"

tomtom voices

Arf desolé je viens de m'apercevoir que tu demandais nathalie...........................quel idiot
bon bin desolé j'ai pas..............
sinon pour les autres Catherine pour ceux qui ne l'on pas !!!!!!

[KT] messages combinés [/KT]
Silver Surfer
Merci,

Ou place t'on ces fichiers ?
guess34
Perdez pas votre temps, les voix "payantes" (donc Nathalie) ne marchent pas sur un PDA autre que celui pour lequelle elle a été achetée.... wink.gif

A chaque achat (je sais, je l'ai achetée), ils demandent le numéro de TomTom (propre à chaque du fait de son numéro de série) et la voix est codée pour...

il est donc IMPOSSIBLE d'installer une voix "payante" chopée sur Emule sur son PDA...
Vous pouvez l'installer, mais vous aurez une jolie voix....muette tooth.gif

Pour info : les voix (2 fichiers) se placent dans le répertoire VOICE de TomTom. tongue.gif
arjo656
bonjour,j'ai perdu la voix de catherine, je l'ai rechargée sur le site tomtom, mais je ne trouve pas ce fameux repertoire voice dans les dossiers de tomtom sur mon pda ( j'ai un mio a701)
PB_TLS
Je n'ai pas non plus le rep voices, mais les voix sont dans un rep. my_documents/tomtom et ça fonctionne...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.