Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MVNO] Quid des tarifs et infos générales
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Dual Band
Bonsoir à tous,

Dans un but pratique, je viens de mettre en ligne un petit fichier texte (téléchargeable en ligne > Ici) reprenant tous les tarifs, infos et adresses utiles des MVMO dérivés des trois opérateurs principaux (A savoir; Uglyduck (Proximus); Basic (Mobistar); Symio (Base)).

/!\ > Merci de m'indiquer si le lien est mort.

Bien à vous,
Dual Band
Dual Band
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir un feed-back de vos téléchargements! Qu'en pensez-vous?

Bien à vous,
Dual Band
AlexP
Bonsoir Dual Band smile.gif

Je trouve très bien ton initiative de créer un petit document synthétisant les offres des MVNO belges smile.gif

Mais pourquoi ne pas recopier le contenu de ce document dans un post (sur ce topic donc) afin de ne pas avoir à télécharger ce document (et donc éviter les aléas d'un lien mort) ?

PS: j'ai corrigé le titre: tu avais écrit MVMO, alors que c'est MVNO: Mobile Virtual Network Operator wink.gif
Vanille
Bonjour Dual Band smile.gif

A ta demande, j'ai séparé ton document que tu nous as mis sur les MVNO pour le mettre en post-it wink.gif ...Tu le retrouveras en cliquant ICI thumbsup.gif ...Nous apprécions ta bonne initaitive à ce sujet spoton.gif

Merci de ta contribution smile.gif

Et bonne fin d'après-midi biggrin.gif
Dual Band
Merci d'avoir accepté ma requette !!. Un grand merci!

Bien à vous tous,
Dual Band
Vanille
De rien Dual Band wink.gif ...Merci surtout à toi pour cette belle initiative huglove.gif

Si tu as besoin de discuter sur les MVNO, tu peux le faire à la suite de ce topic qui restera ouvert thumbsup.gif

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année spoton.gif
AlexP
En effet c'est surtout à nous de te remercier d'avoir fait ça smile.gif
kevinchaton
Juste pour ne pas qu'il y aie de grosses fautes, BASIC de Mobistar a été remplacé par SIMPLY.
Donc le nom est a changer et le site aussi, ce n'est plus www.basicbymobistar.be mais maintenant c'est www.simplybymobistar.be ...
wink.gif
cricri604
Un grand merci pour cette belle initiative.

Et bien vu a toi kevinchaton, je l'avais deja oublié!
reckon
une question, existe t'il une formule avec clef 3G pour acceder sur le net depuis son ordi portable depuis arlon, et si oui quels sont les tarifs ? merci bien
Nag'
Bonsoir;je ne sais si celà répond à tes attentes,mais je t'invite à jeter un oeil ici et wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.