Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX 6-2]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Keizo Nishi
Bonjour comme je vient d'avoir un Sagem myX 6-2 a noël (merci papa noyel!! biggrin.gif ) j'aurais aimer aggrandir sa capacité de memoire en achetant une carte micro SD et ce qu'il faut avec pour mettre les fichier sur le telephone

J'envisage de m'acheter une carte de 512 Mo mais faut t'il que je me prenne une carte de 256 a la place?
car j'ai des projets de mettre des films dessus et de la musique. 256 Mo suffiront t'il? sinon est ce que le taux de lecture sur une carte 256 Mo est plus rapide que sur une de 512 Mo pour lire les films?

Pour acheter ce qu'il faut avec pour mettre les fichier sur le telephone je pense a acheter soi un lecteur de carte ou un cable USB (Je n'achete pas par internet...)

Quel difference y a t'il entre un lecteur de carte et un cable usb? il faut un adaptateur de carte micro SD pour ensuite utiliser le lecteur de carte? Pour le cable usb faut t'il acheter des cables de bonne qualité pour un taux de transfert plus rapide?

Merci de vos reponses.

Cordialement.

Keizo Nishi.
.:florent:.
Salut , pour la carte memoire ,j'avais une 256mb et dessus j'avais mis 10 chansons , et 2 films de mauvaises qualitée et elle etait remplis .Je viens juste d'avoir ma 512mb donc je ne sais pas encore ce que je peux mettre dessus. En ce qui concerne le lecteur de carte memoire moi je passes par mon lecteur MP3 qui fait SD étant donne que l'adaptateur SD est livré avec la Micro SD . Achete aussi une housse de portable pour ne pas rayer l'ecran spoton.gif sa sert bien!.

florent.
Keizo Nishi
Ok donc si je prend une carte micro SD un adaptateur mini SD est fourni avec? Sa m'arrange car je n'aurais qu'a acheter un lecteur de carte pour tout transferer. Sinon pour ne pas rayer l'ecran j'ai laisser le petit plastique qu'il y avait dessus comme sa j'aurais pas a depenser une housse de portable (j'aime pas sa sa rend le portable plus gros qu'avant... :/ ) Mais sinon au niveau du prix j'ai vue que la carte memoire 512 Mo coute au environ de 50 Euros sa je m'etais "preparer" lol mais sinon au niveau du lecteur de carte combien coute un lecteur de carte bon marché dans un commerçant normal? (Pas sur internet, Merci.)

Cordialement.
Moltes
un lecteur de cartes c'est pas cher !!!
Le mien 7€ chez Boulanger (neuf bien sur lol) et le débit de transfert est très bon !
niala6433
pour gagner de la place sur ta carte moi j'encode mes fichiers audio en aac+ avec nero et un débit de 64Kbits/s
comme ça tu as des petits fichiers avec une qualité équivalente à du mp3 128Kbits/s
.:florent:.
Oui , le lecteur de carte est livre avec !.

florent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.