Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my X6-2] transfert de mémoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
romainliance
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter ce forum qui m'a permis de découvrir un peu plus mon portable Sageme my X6-2,et féliciter les utilisateurs.
je viens de me procurer une carte transflash 512 scandisk chez Digital-Shopping qui je l'avoue propose une service très fiable et rapide (commande le 23/12 reçue le 27/12) smile.gif
=>http://www.digital-shopping.fr/sandisk_carte_memoire_fr.html?SID=914636fe9c2a3b910d68f07cfd5

je voulais savoir, lorsque l'on prend des photos ou vidéos, peut-on les stocker sur la carte mémoires? même si je sais vous avez repondu à cette question pour la vidéo comme quoi elle n'est stockable que sur la mémoire interne.
Car sinon le problème est que les 8 mo (chez M6 mobile) sont très vite remplis, et il faut donc obligatoirement un cable usb ou bluetooth. a moins que tout ce qui est stocké sur la mémoire interne, o puisse le ransferer sur la carte micro sd, ce qui serait bien !
Moltes
On ne peut pas enregistrer directement les photos, vidéos ou sons sur la micro SD. Mais par contre tu peux les transférer du tel vers la micro SD (ce que je fais, pour gagner de la mémoire sur le tel).
Sinon les fichiers que tu reçois en bluetooth, depuis un ordi par exemple, peuvent etre directement enregistrer sur le tel.

Voila, jespere que j'ai rrépondu a ta question !! thumbsup.gif
romsac
Bonsoir pour le lieu de stokage des fichiers recu c'est menu>reglage >stockage> lieu de stockage

et pour transphérer les fichier vers la carte c'est dans album multimedia tu séléctione un fichier et tu fait choix tu déscents tout en bas et tu a transferer vers dossier

Je pense avoir repondu a ta question bonne nuit les gens bye1.gif
romainliance
merci beaucoup, cela me permet de gagner beaucoup de place smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.