Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Innostream 30] trop de bugs ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Innostream
aucun pseudo
Alors voila j'ai acheté un innostream 30 depuis maintenant 2 mois et j'ai constaté de nombreux défauts que je vais énumérer avec leur fréquences (environ) :

1) bug de l'écran secondaire (1): lorsque l'on referme le mobile ,il devient bleu foncé au lieu d'afficher l'heure , la date , etc ....
fréquence : 1 fois sur 5

2) bug de l'écran secondaire (2): lorsque l'on referme le mobile ,il devient entierement flou au lieu d'afficher l'heure , la date , etc ....
fréquence: 1 fois sur 4

3) bug de l'écran secondaire (3): idem que le précédent , sauf que ce n'est que la partie gauche de l'écran qui est affectée.
fréquence: 1 fois sur 3

4) bug de l'écran principal (1) : l'écran devient tout blanc lorsque l'on ouvre le mobile , impossible de voir ce que l'on fait
fréquence : 1 fois sur 4

5) bug de l'écran principal (2) : l'image se fixe sur le fond d'écran , impossible d'activer les differentes fonctions , de manipuler le mobile
fréquence : 1 fois sur 7

6) bug de l'écran pricipal (3) : l'image reste fixée comme précédement , mais lorsque l'on active différentes fonctions (exemple : le répertoire) on voit par dessus le fond d'écran la fonction en cours d'application avec des couleurs fluorescentes
fréquence : 1 fois sur 4

7) bug de l'écran principal (4) : idem que dans le bug (2) mais lorsque l'on manipule le menu seul la partie supérieur du menu s'affiche , la partie inferieure afiche le fond d'écran ....portable divisé en 2 en fait ....
fréquence : 1 fois sur 7

8) bug de l'écran principal (5) : l'écran s'affiche en noir lorsque l'on ouvre le portable , puis se dégrade progressivement en vert fluo .
fréquence : 1 fois sur 8

9) bug sur l'affichage de la batterie : le portable peut rester plus de 4 jours dans la zone de batterie 75-100% , mais ne peut tenir plus de 2 jours dans la zone 0-75% ... il y a un gros problème sur la charge réelle de la batterie
fréquence : tout le temps

10) bug sur la vidéo : images très fractionées , mouvements accélérés , pas de son .

11) bug sur l'initialisation du réseau : le portable déclare que le réseau est prêt , mais il faut attendre quelques minutes avant d'accéder au répertoire ou aux SMS

12) bug sur le jeu "péril africain" : initialement normal , le jeu à changé de sens ... il faut maintenant tenir le portable horizontalement pour voir le jeu de façon correcte

13)bug de la musique : la musique de la sonnerie sélectionnée ne fonctionne pas . Si la fonction sonnerie+vibreur n'est pas activée il faut se préparer à manquer quelques rendez-vous
fréquence : rare ( 1 fois sur 20 )

voilà voilà pour l'instant ça sera tout ... a noter que je n'ai pas encore réelement exploité le portable , et je pense que j'orai encore quelques bugs à relever si je m'interessais à l'accès au WAP , à l'agenda électronique , etc ...

Je rajouterais quand même qu'il a bien fonctionné les 2 premiers jours , les bugs sont apparus au fur et à mesure ...
Je l'ai envoyé au service de réparation ... ils l'ont réparé et à ma plus grande joie il a fonctionné normalement , mais seulement pendant 2 jours ....les bugs sont réapparus

Alors au final j'aurais une question pour ceux qui on ce mobile : avez-vous les mêmes bugs que moi ? votre portable marche t'il correctement 1 fois sur 2 comme le mien ? Si c'est le cas je contacterais l'UFC (Union Française des Consommateurs )
michelti
J'en possède un depuis un mois et il fonctionne merveilleusement, tu as dû tomber sur une mauvaise série.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.