Hello,
alors je ne suis pas pro du myv76 (j'ai le myx6-2) mais y'a peut être la soluce sur le site de wellphone:
Après avoir réalisé le couplage entre le mobile et le PC (c'est-à-dire que le code personnel Bluetooth a été échangé entre le mobile et le PC) il ne vous reste plus qu’à connecter un port COM ou le modem Bluetooth pour pouvoir utiliser WellPhone.
Ouvrez les Favoris Bluetooth depuis le bureau, sélectionnez le mobile couplé puis faites un clic droit et choisissez Explorer. Une fois l’exploration terminée, sélectionnez l’icône Serial Port (SPP), faites un clic droit et sélectionnez « Se connectez au port en série Bluetooth ». Lancez ensuite la détection du mobile par WellPhone. Bref ça a l'air bien compliqué wellphone.
De mon côté c'est la grosse prise de tête. J'ai installé et réinstallé plusieurs fois mon usb/bluetooth, à force de détections de portable, puis de non détection, puis d'erreurs de couplage, puis de disparitions subites enfin la totale...
Sachant que j'ai XP service pack 2 j'ai installé le driver spécifique de mon adaptateur belkin et rien n'y fait. Là j'en suis à un stade où j'arrive à échanger du portable vers le PC mais pas l'inverse. L'ordi me dit qu'aucun service de transfert n'est installé sur le périphérique (pourtant ça a eu l'air de se faire à l'installation) et j'ai l'icône "Bluetooth network - un cable réseau est débranché" dans la barre des tâches. ceci expliquant peut-être cela.
Bref grosse prise de tête. Du coup je ne peux pas faire la manip décrite ci-dessus avec wellphone et donc aucune syncgronisation possible. Ouééé vive la technologie!
Si vous avez des idées...