Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sagem MyX6 2] Firmware ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
rudylsl
Salut tout le monde !
Je me suis décidé de m'acheter un sagem myx6 2 ! Mais avec la quantité des topics parlant des différents firmwares et de ces bugs... Je voudrais avoir vos conseils sur la question !

Des personnes disaient que le firmware d'Orange était plus lent que celui d'origine ! Est-ce vrai ?

à part les menus et le fond d'écran qui a été personnalisé sur la gauche chez orange, quels sont ses défauts ?

Merci de m'éclairer sur la question !

@+
.:florent:.
Salut , moi j'ai le firmware d'origine (sagem) et il est juste un peux lent mais rien de mechant comparais a un copains qui a celui d'orange.

florent
Fab2
Salut,
Moi j'ai un myV-76 (X6-2 version SFR) et je connais deux personnes qui ont un myX6-2 nu et un myX6-2 version Orange.
Et je peux te dire que par moment le firmware nu est un peu plus lent mais a mon avis a beaucoup moins de bugs que celui du firmware Orange.
Moi avec mon myV-76 c'est par moment long quand on regarde les photos prises mais le reste ça va c'est plutot satisfaisant dans l'ensemble wink.gif
Moltes
Moi j'ai le firmware orange, j'avoue qu'il est lent (mais que pour dans le dossier multimédia). Mais par contre, je n'ai jamais eu de bugs pour l'instant ....... Peut etre ai-je de la chance, lol.....
family
J'ai le firmware d'origine (forfait Bouygues) et pas de bug (à part lenteur dans lecture MP3 pour ouverture et fermeture).

J'ai pas d'infos sur les versions SFR et Orange, désolé.
Salut , le miens est lent des que je vais voir mes photo sur ma carte memoire , mas une fois que je les compresses à partir de mon ordinateur et des que je les remets sur mon portable sa plante moins.

Idem pour les musiques , je viens d'avoir une carte de 512mb spoton.gif , j'ai essayer de mettre des musique non compressées dessus et bah pour aller les ouvrir c'est super lant , je les ai compressées par la suite puis pour les ouvrirs c'était moins lent , voila peut etre que ça vous aideras .

PS: j'ai le firmware d'origine , je suis chez Bouygues Telecom.

florent
rudylsl
Oki merci pour toutes vos réponses c'est super sympa !
Donc si on ferait une conclusion quel serait le meilleur firmware ?
Celui d'origine ?
Salut , oui par rapport au sondage que tu as fais, la conclusion est que le firmware sagem ou Bouygues Telecom est mieux que celui d'orange . biggrin.gif

florent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.