Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S110]comment désactiver le mode vol??
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
gianni
salut, Je ne peux plus me servir du bluetooth, à chaque fois que j'essaie de l'activer, un message aparaît me demandant d'éteindre le mode vol... mais c'est quoid??? je n'penses pas l'avoir activé, mais en tous cas comment le désactiver SVP???

[fr] [ti] [/ti] [/fr]
geo.xp
Le mode "avion" permet de couper les modules radio du téléphone pour pouvoir l'utiliser en avion... (logique..) ou même dans les hopitaux (même s'il a été prouvé que cela ne servait à rien..)
Pour l'éteindre (je te donne la solution pour un C600.. après je sais pas si c'est la même chose tout le temps), appuie brièvement sur le bouton qui sert à éteindre, et tu auras "Hors Tension" et "Mode Avion" que tu peux desactiver en le selectionnant..

+
dungeon
Pour le S100, tu as une icone en haut qui te permet de connaitre ton niveau de reception. Ce meme icone te permet par un simple clic de desactive ou d'activer le mode avion.

Par experience personnel, et sur des ROM plus anciennes, j'avais souvent le probleme. Le mode Vol se mettait tout seul en route, et pour l'eteindre la seul solution était de faire un soft reset.
AlexP
Quel est le mobile que tu possèdes, afin que l'on puisse modifier le titre conformément aux Règles ?

Merci d'avance wink.gif
gianni
Meric a toi dungeon,,, c résolu!!!
désolé alex pour les règles javai zapé,,, (jsui nouvo)
je possède donc un [S110]
free
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.