Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de lire certain sujet !
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
geo.xp
Bonjour à tous, j'écris car je rencontre des problèmes lorsque j'essaie de lire certains sujets.. Pour donner un exemple, je viens de lire la preview de la news d'une femme qui a avalé un portable, et quand je clique sur "voir plus", ou "voir les commentaires", je tombe sur une erreur :
CITATION

L'erreur renvoyée est :
Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.

Pourquoi ? ranting_1.gif blowup.gif J'ai cru que c'était firefox qui foutait la mer** mais non...

+
Kenyboy
Tu ne peux pas la lire parcequ'elle n'a pas encore été validée par un modérateur 59.gif
zetax
Kenyboy je peux le lire sans problème ... mais c'est vrai que des fois le moteur de FM merde pour les requètes biggrin.gif il faut dire aussi il y a tellement de monde que le serveur doit être bien accroché tongue.gif
geo.xp
Oki ! Maintenant je peux la lire cette news..
+
free
Effectivement je pense que la news n'etait pas encore validée smile.gif

Cela peut également se produire lorsque tu tentes d'accéder à un sujet et que l'on vient juste de le supprimer, de le combiner, ou de le mettre à l'abri.
geo.xp
Oki merci à vous . wink.gif
free
Parfait smile.gif

Je ferme le sujet, si il y a besoin d'infos complémentaires ou besoin de réouvrir le sujet vous savez où nous trouver rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.