Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vk 700] PcSync
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > VK
Rocky
Bonjour, je viens d'obtenir le VK 700, et je voudrais le logiciel PcSync pour vk 700!
Ce logiciel est sur www.vkmobile.com mais une erreur s'affiche lorsque je l'ouvre !!!
Impossible d'obtenir ce logiciel, j'en est vraiment besoin !!! pouvez vous m'aider ?

Merci par avance !!!!

[an][ti][/ti][/an]
Rocky
c'est bon j'ai le logiciel !!!
Mais il y a un problème, lorsque j'ai acheté le portable, j'ai pris une clé irda pour pouvoir mettre des musique images ... dans le portable !
Mais le logiciel ne fait pas l'infrarouge !!! crying.gif
il me demande de choisir entre COM1 ou COM2 !!!
Comment faire pour utilisé l'infrarouge ?

Lorsque je met la clé infrarouge sur mon PC et que je met le portable a proxymité, il est reconnu !!!
Mais quand j'envoi une musique ou une photo, il me dit "donné invalide" !!
Que faire ???
Merci
Rocky
et ben !!! il est pas bien actif le orum ici !!!! sad.gif
Vicenzodu67
Bonjour Rocky je viens aussi d'acquerir ce telephone est jaimerais bien savoir si tu pouvais me donner le logiciel Pc Synk???de mon cote jai le cable qui est identique a un de mes ancien telephone SAmsung T100 donc voila il me faudrai juste le logicile si tu veux bien car comme toi je nai pas reussi a le deziper.
MErci d'avance
audreybzz
salut!!
tu trouveras (normalement) ce que tu cherche là:dynamic vk
Rocky
CITATION(Vicenzodu67 @ 29/12/2005 - 22:22) [snapback]642659[/snapback]
...de mon cote jai le cable qui est identique a un de mes ancien telephone SAmsung T100 ...

identique mais pas compatible a mon avis !!!
moi j'ai le cable du LG7100 qui est identique aussi mais il ne conecte pas mon VK 700 sur le PC !!!
sad.gif

Votre infra rouge marche ?
Moi non, impossible de télécharger une music via l'irda !!
j'ai éssayé avec le samsung D500, ca ne marche pas !!! glurps.gif
tikes
J'ai acheter le vk 1000 en universal musik pour mon fils :
Il voulait un apf, mp3, video, carte flash, irda oubliant presque que à la base c'est un téléphone mais enfin...
J'ai fini par le rendre car :
pcsync indispo pour se model sur le site constructeur ,
le cable et le cd driver mentionné comme contenu dans le package ne sont pas présent
et finalment, et c'est le pire le port infrarouge ne marche pas (entre gsms différents , et même entre vk
j' ai donc ramené mon cadeau dans les 7 jours mais il a quand même servit car mon fils avait épuisé son temps de communication pour le mois sachant qu'il allait pas la garder ... il a finalment choisi un sgh e350e
début difficil en France même si apparament 3ème marque coréennne .. crying.gif
Rocky
oui c'est vrai que l'infrarouge ne fonctionne pas !!!
en faite ce qu'il c'est passé, c'est que la société VKmobile a voulu absolument mettre sur le marché leurs modèles avant noël !!!
Mais, en parlant du vk 700 (les autres je sais pas ), il n'est pas complet !
Un soft est prévu a la fin du moi qui sera a installer sur le Vk700 pour complet ce qui manque et rajouter des fonction !
Aparament le Vk700 se transformerait en Vk900 en installant ce soft !!
candy38170
je viens de recevoir mon vk 1020 ce matin et effectivement l irda ne fonctionne pas non plus j essai de prendre pc sync voir si j arrive a faire qq chose mais c tree penible car point de vue sonnerie c pas terible lol
Solidusnakeater
Salut ! Dis moi tu avais le câble de sync dans l'emballage de ton VK 1020 ?? Moi je suis en train de remettre l'affaire à UFC que choisir... Dans le manule d'utilisation, il est stipulé noir sur blanc que le câble de synchro est fourni, ainsi que le cd PC Synch.... Mais il n'y a rien de tout ca ! J'en ai fait part a VK France, qui m'ont sagement promis un câble.... Puis plus de nouvelles !! Là je suis vert... 70€ de communications téléphoniques avec le centre d'appels de CDISCOUNT, chez qui j'ai acheté le téléphone... Ils sont un peu dur de la feuille comme dirait l'autre : ils ne veulent rien savoir !!!!! Enfin voilà, j'attends toujours une réponse de la part de VK France, la Galère quoi...

@+ !
lolotahiti
Juste pour info

VK est une sous marque du géant coréen Samsung.

Pour ce qui est de l'infra rouge, celui ci est bridé (comme les Samsung), donc transfert entre un ordi et le GSM seulement , mais pas entre GSM, même êntre VK!!!

@+

lolotahiti thumbsup.gif
Daka
Non pas du tout,

VK est une société indépendante qui n'a absolument aucune relation avec Samsung. Ce sont des concurrents directs.

Si des ressemblances apparaissent entre les deux constructeurs c'est sans doute que VK prend comme référence des Samsung pour ses développements wink.gif
lolotahiti
Salut Daka,

t'es sur de ce que tu dis?

J'avais lu ça sur un article, mais impossible de remettre la main desssus!!!
Si je le retouve je te l'envoie
A moins que je me sois complétement gourrrrrrré!!!

lolotahiti

thumbsup.gif
arlesienne
VK est une usine Coréenne à part entière
il y a du composant et du soft Samsung, mais l'assemblage et l'ensemble des pièces c'est du pur VK
pour le cable data, rapprochez vous des boutiques Mobile hut, ou Internity, il est souti en accessoire "Top Suxess"
J'ai le 570, on me l'a offert, en peu rétissante au départ, aujourd'hui je suis trop contente d'attirer les regard, c'est marrant
gugu87
bonjour
moi aussi j ai se probleme de donee non valide si tu a la reponse pourrait tu me la comuniquer sil te plait
merci d avence
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.