Malcom150
27/12/2005 - 12:47
Voila je me devoue pour vous faire un topic avec le mode de fonctionnement des jeux !
Donc premièrement il faut posséder soit :
-Un cable Full Speed
-Un lecteur de carte mémoir
Et avant tout une carte mémoire pour votre portable.(Les cables DATA ne pouvant pas être utiliser car bridage des applications)
Premièrement télécharger les jeux
Ici ( Lien RapidShare) 
(Il faut décompresser l'archive)
Deuxiémement , brancher votre portable avec le cable , ou mettez votre carte mémoire dans le lecteur.
Troisiément , copier les jeux dans la carte.
Quantriément , quand cela est finit aller das 'Mes Document'/Ma mircro SD
Et en dessous de Mes sons il va y avoir les nom des jeux
Cliquer sur le premier faite Choix , Installer
Choissisez le répertoire 'Jeux' quand il va vous demander.
Et après direction Jeux et vous n'avez plus qu'a vous amuser gratuitement
Quand vous ne voulez plus du jeux vous pouvez le supprimer dans 'Jeux' en faisant "Choix" et Supprimer tout simplement.
L'application après installation peut étre supprimer dans mes documents
Enjoy
bidalotg2
27/12/2005 - 12:48
merci beaucoup pour ton partage de jeux
Moltes
27/12/2005 - 13:12
Voila un autre pack de jeux :
http://rapidshare.de/files/9877304/Pack_de_57_jeux.rar.html57 jeux testées et fonctionnant sur le MyX6-2 !!!!
PS : c'est moi ou ton archive est corrompue ??? Ca fait 3 fois que je la télécharge, toujours pareil.......
bidalotg2
27/12/2005 - 13:22
effectivement ton archive est conrompu!!!!
Malcom150
27/12/2005 - 13:36
Oups , je corrige sa de suite ! Merci Moltess pour tes jeux ;-)
Nouveau Lien Y marche celui ci
Moltes
27/12/2005 - 19:05
Merci pour ce nouveau lien, je vais tester ça tout de suite !!!!!

!!!!!!
family
27/12/2005 - 23:15
Merci les MyxSixDeux.
On va tester tout cela histoire de remplir les 512 Mo...
diablo_cs
29/12/2005 - 14:33
merci!
je vien de tester sa fonctionne mais au cour de l'installation il se connecte au wap et grille mon forfait!
comment évité cette connexion???
showbiz
29/12/2005 - 15:06
Dites les gars, auriez vous l'amabilité de donner le titre des jeux ?
Histoire de savoir les bonnes chôses qui nous attendent
Dites moi ce que vous appelez "lecteur micro SD" c'est bien l"adaptateur" qui est en vente automatiquement avec les Micro SD SanDisk ou pas ?
Si non où se procurer ce lecteru pas cher ?
Pareil où acheter un cable USB qui fonctionne bien pour le 6-2 ?
WazAtaX
29/12/2005 - 15:50
CITATION(showbiz @ 29/12/2005 - 15:06) [snapback]641990[/snapback]
Dites les gars, auriez vous l'amabilité de donner le titre des jeux ?
Histoire de savoir les bonnes chôses qui nous attendent

+1
gege_39
29/12/2005 - 15:52
[RA]Citation inutile supprimée[/RA]
+1
diablo_cs
29/12/2005 - 19:15
petite description des jeux contenus dans les 2 pack :
-pack de molte :
RAPEL :
télécharger ici -pack de malcom :

RAPEL :
télécharger iciVoila sur ce bon jeux!
PS: je peut faire un post tout neuf pour que tout sa soit clair... (...a vous de voir)
dimdim
29/12/2005 - 19:19
j'ai une^petite question, en ce qui concerne le telechargement du pack de moltes, ba quand je suis sur rapidshare ça fait pas comme d'habitude, c'est a dire que sa me fait pas a ttendre 24secondes et ya une images qui apparait. je sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas, en plus l'anglais c'est pas mon fort lol.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
Keizo Nishi
29/12/2005 - 19:29
Ben dimdim tu recopie ce qu'il y a sur la photo (normalement des lettre et des chiffres) dans la case a coté et tu clique sur telecharger
diablo_cs
29/12/2005 - 19:39
CITATION(dimdim @ 29/12/2005 - 19:19) [snapback]642368[/snapback]
j'ai une^petite question, en ce qui concerne le telechargement du pack de moltes, ba quand je suis sur rapidshare ça fait pas comme d'habitude, c'est a dire que sa me fait pas a ttendre 24secondes et ya une images qui apparait. je sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas, en plus l'anglais c'est pas mon fort lol.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
euh !! enfete sa dépen de l'image que t'a si c'est un feu d'artifice :
tu ne peux pas télécharger .. enfin pas pour le moment tu poura que après le 1er janvier ( Rapidshare méttent a jour leurs serveurs)
si c'est une case blanche avec dedans dé lettres et des chiffres comme l'a dis Keizo Nishi tu les copies dans la case qui est juste a coté ( c'est une sorte de protection)
voila!
AnonyMember
29/12/2005 - 20:09
escusez moi je suis nouveau sur Sagem et je voulais savoir si TOUT les jeux du k750/k700 marchait sur le My 6

-2
dimdim
29/12/2005 - 20:24
bon ba faut que j'attende alors parce que c'est le feu d'artifice qui s'affiche pour moi..
diablo_cs
29/12/2005 - 21:32
[RA]Citation inutile supprimée[/RA]
Il y a une dexieme solution qui s'appel USDownloader (c'est un gestionaire de téléchargement pour rapidshare)
le logiciel :
icile plugin (a rajouter dans le dossier plugin du logiciel) :
iciTrés simple d'utilisation une fois tout installé entré le lien rapidshare dans la case
URL faites entré
et voila attendé quelques minutes le temps qu'il prene le ticket et qu'il le télécharge
cela évite de devoir attendre le 1er janvier !!
showbiz
29/12/2005 - 22:05
Merci à toi Diablo CS de nous avoir offert le contenu de chacun des packs
Sinon c'est quoi Aqualife X ?
Il vaut quoi Mini Golf Castles ?
diablo_cs
29/12/2005 - 22:08
de rien sa fait toujours plaisir !
aqualife consiste a éviter les poissons qui traverse ton écran ( et toi tu es un tout petit poisson rouge)
jeux que je trouve sans grand intéré et de qualité médiocre.. a vous de voir!
Mini Golf Castles c'est un mini golf pas mal réalisé graphiquement non plus pour un portable il nous laisse pas mal de liberté ( choix de la langue...) le seul bémole est que le chargement est trés long...
romainliance
30/12/2005 - 14:53
bonjour, j'ai téléchargé quelques jeux, et je ls ai mis sur ma carte mémoire, mais impossible de trouver l'onglet "installer" dans choix.
je les ai bien décompréssé, mis dans un dossier portant le nom du jeux, puis copié coller, mais impossble de l'installer.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
-=$T@RH@CK=-
30/12/2005 - 17:50

une personne qui a deja reussi a installer un jeu sur son myX6-2 peut-il me rajouter dans ses contactes msn ? merci davance
Magic-Hyrulean
31/12/2005 - 20:36
C'est très simple, je vois pas pourquoi on aurait besoin de prendre ton adresse pour t'expliquer, cela prendrait 30 secondes tellement la manoeuvre est évidente :innocent:
Il faut d'abord absolument que vous mettiez un fichier
.jar sur votre carte mémoire (que je vous conseille de mettre dans un dossier dédié, genre "Mes Jeux" ou "Mes Applications"

)
Ensuite il faut surligner le nom du fichier dans le dossier dédié grâce au téléphone, puis appuyer sur le bouton correspondant à
choixLà vous aurez plusieurs choix

, choisissez bien sûr
Install, à moins que vous ne voudriez faire autre chose
Maintenant vous avez plusieurs pages auxquelles il faut répondre
oui, et après vous pourrez jouer.
C'est pas simple alors??

:innocent:
AnonyMember
01/01/2006 - 16:15
a mon avis romainliance tu a mis un fichier
.zip
gege_39
01/01/2006 - 19:33
j'ai un probleme avec le téléchagement de l'archive; il me met "fin de l'archve non attendue" alors que je l'ai laissé téléchargé sans l'interrompre c'est quoi le probleme ?
showbiz
02/01/2006 - 07:00
CITATION(Malcom150 @ 27/12/2005 - 12:47) [snapback]638461[/snapback]
Voila je me devoue pour vous faire un topic avec le mode de fonctionnement des jeux !
-Un cable Full Speed
-Un lecteur de carte mémoire
Qu'est ce qui est mieux pour les jeux le premier ou le deuxième sachant qu'il y a apparement trente euros d'ecart entre le prix de l'un et de l'autre !
auriez vous des liens pour les acheter le moins cher possible d'ailleurs
romainliance
02/01/2006 - 14:10
merci beaucoup à vous, en fait j'avais dézipper le fichier jar, car je pensai que c'était un fichier zip, donc j'avais copié ce qu'il y avait dedans.
En effet c'est très simple.
encore merci
Magic-Hyrulean
02/01/2006 - 14:22
showbiz>Moi perso, j'utilise un lecteur de cartes mémoires, et je trouve pas trop pratique le fait de devoir retirer la carte tout le temps, mais le gain de temps de copie est assez flagrant
Le cable usb permet de laisser ta carte à l'intérieur de ton portable, mais il y a le prix
Après à toi de voir
showbiz
02/01/2006 - 15:40
Merci l'ami
Ah lala j ai lu plein de critiques de Doom RPG et Zoo Tycoon Mobile qu'est ce que j'aimerais les avoir sur mon 6-2
Magic-Hyrulean
02/01/2006 - 15:45
Pour Zoo Tycoon Mobile, n'y compte pas, il est pas compatible

(enfin pour la version que j'ai testé

)
gege_39
02/01/2006 - 15:49
CITATION(Malcom150 @ 27/12/2005 - 12:47) [snapback]638461[/snapback]
-Un cable Full Speed
-Un lecteur de carte mémoir
est-ce que ça marche avec un Adaptateur universel infrarouge prise USB ?

dites moi

[RA]Messages combinés[/RA]
romsac
02/01/2006 - 20:35
Non désolé j'ai déjà testé mais objet non reconnnu dommage pour toi ..
showbiz
02/01/2006 - 21:36
CITATION(Magic-Hyrulean @ 02/01/2006 - 15:45) [snapback]647757[/snapback]
Pour Zoo Tycoon Mobile, n'y compte pas, il est pas compatible

(enfin pour la version que j'ai testé

)
Apparement il en existerait une version en anglais (ce qui me convient totalement j'adore l'anglais et toute façon pour ce jeu ca reste basique à mon avis)
Je vais voir avec la personne concernée qui me dit l'avoir si elle est ok pour me la filer et je t'en parlerais après si tu veux
Mais c'est clairement un jeu auquel j ai envie de jouer, j ai lu de nouvelles critiques qui sont excellentes .
En parlant de critiques excellentes le dernier Prince Of Persia est terrible apparement quelqu'un y a joué sur le 6-2 ?
Moltes
02/01/2006 - 21:48
Le dernier prince of Persia, c'est prine Of Persio : Warrior Within ???
Si c'est ca je l'ai, et je trouve qu'il est pas mal. Mais il est vite finit quoi.
.:florent:.
03/01/2006 - 14:48
Hier j'ai telecharger un pack de 38jeux et jai prince of persia dedans mais je ne sais pas c'est lequelle!!
florent
showbiz
04/01/2006 - 19:47
Non je parlais du nouveau POP les deux trones dispo depuis debut decembre
Sinon les gars parmi vous qui a telecharge touse les jeux et quels sont ceux qui vous ont le plus plus ?
Faites nous donc un top 5 de chaque pack avec un petit commentaire pour savoir lesquels choisir en priorité et connaitre les goûts et avis de chacun
Moltes
04/01/2006 - 20:09
Je ne connais plus quels jeux appartenaient a quel packe, mais je vous fais un pti top 5 de mes préférés :
1) Splinter Cell 3
2) Bomberman Puzzle
3) XIII
4) Mini golf
5) New York Nights
showbiz
05/01/2006 - 01:49
CITATION(Moltes @ 04/01/2006 - 20:09) [snapback]651354[/snapback]
Je ne connais plus quels jeux appartenaient a quel packe, mais je vous fais un pti top 5 de mes préférés :4) Mini golf
Cool de voir celui là dans ton top .
C'est un bon jeu de mini golf ?
J'adore ce genre de jeux sur mobiles
Moltes
05/01/2006 - 16:21
Ouais moi je l'aime bien, il est bien fait, mais il se finit vite.
C'est vrai que les temps de chargement sont assez longs, mais bon ca passe encore
Magic-Hyrulean
05/01/2006 - 17:33
Moi perso je n'ai pas de classement, je me lasse très vite des jeux
Hello à tous ^^
Nouvelle venue sur ce forum que je regarde depuis environ un mois mais bon passons
Merci beaucoup pour ces jeux y'en a un bon packet, on en aura au moins pour occuper les temps de trajets pour aller en cours ... Ou meme pendant les cours ... :innocent:
BREF Perso, j'ai trouvé une ptite astuce pour tous ceux qui n'ont pas de lecteur de carte mémoire sur leur ordi et qui veulent transférer des jeux :
Il faut quand même un adaptateur pour insérer la µSD.
Et un appareil photo numérique
En bref je crois que tout le monde a compris : Insérer la SD dans le lecteur de carte de l'appareil, Brancher l'appareil sur le PC, et transférer les jeux dans le dossier de la SD ...
Je suis sans doute pas la premiere a avoir eu cette idée mais j'ai parcouru tous les sujets et n'ai rien trouvé de tel ...
En esperant que cette idée favorise le transfert de jeux, en évitant le bluetooth ...
Enjoy ^^
cyril5689
08/01/2006 - 14:29
Je vous conseil aussi de tester rayman 3, qui n'est pas un jeux formidable, mais dans lequel on rentre très vite et c'est pour l'instant le jeux que je trouve le mieu fait (graphiquement).
Ensuite j'ai aussi adorer et j'adore toujorus d'ailleurs midnight billard, qui est vraiment très bien fait, avec des championnat, des petit modes qui t'aprennent a jouer .. etc
Magic-Hyrulean
08/01/2006 - 15:06
Un p'tit lien pour Rayman 3? :innocent:
Il était dispo dans un autre Topic qui en parlait
Un lien avec Différents jeux DONT Rayman 3 :
http://durana.war.free.fr/java/Franchement un jeu DIGNE du MYX6-2 concernant les graphisme et la résolution ^^
Enjoy !
Moltes
08/01/2006 - 15:18
Ouais moi aussi je trouve qu'il est pas mal, mais il se finit très vite....... C'est dommage.
Magic-Hyrulean
08/01/2006 - 18:50
Merci pour le lien

Edit : ça dérange pas si je le mets sur mon FTP? :innocent:
showbiz
08/01/2006 - 23:25
Rayman Golf il vaut koi les gars ?
Magic-Hyrulean
09/01/2006 - 18:08
Un petit lien aussi??
C'est sur la même adresse lol
Rayman Golf occupe le quart de l'écran et a un graphisme pas génial génial ... et perso j'ai essayé toutes les touches et j'ai pas trouvé comment on jouait
Bref, si on cherche un beau jeu, a éviter
Moltes
09/01/2006 - 18:18
Magic-Hyrulean si tu me refile les identifiants pour se connecter a ton ftp, je pourrais upper pas mal de jeux si tu veux......
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.