Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2]Divers Bugs récurants
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Malcom150
Bonjours,

J'ai eu mon sagem myx6-2 a Noël , firmware sagem ! Bon bref , donc le premier bug est en selectionnant le mode effet dans les photos , en l'activant par exemple le mode négatif , il s'affiche très bien , je prend une photo , je l'annule et le mode négatif est toujours activer mais le portable affiche les couleur normal , il me suffit de reprendre une photo , l'annuler et sa revient sad.gif

Deuxiéme bug plus important , possédant la dernière mise a jour du firmware , en indiquant le lieu de stockage dans la carte mémoire , en prenant une video le portable se bloque instantennement en commencant l'enregistrement et donc obliger d'enlever la batterie.En indiquant la mémoir interne il n'y a pas de probléme.De méme pour les photos qui elles veulent défois s'enregistrer dans la carte et desfois pas glurps.gif

Troisiéme : En lancant un enregistrement vocale , pas de probléme , mais dès que je l'enregistre je fait juste validé et sa me fait effectué et impossible de retrouver l'enregistrement wink.gif

Si quelqu'un à des probléme similaires , merci de me le faire savoir wink.gif
Moltes
Bizarre tout ça !!!! Moi j'ai le firmware orange, et pour l'instant aucun bug !!!!!
Comme quoi ce firmware n'a pas que des défauts laugh.gif
bidalotg2
moi aussi j'ai le firmware orange et pas de problemes si se nest que je ne peux pas envoyer mes musiques directement sur la carte memoire mais cela cest car je suis en cable data je pense (com1)
Malcom150
Si bidalot sa marche avec le cable data mais y faut activer l'option stockage sur la carte !

Si quelqu'un sait remédier a ces problémes crying.gif
gege_39
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel firmware je possède :

à la page d'accueil j'ai un menu gris où il y a des raccourcis pour voir les contacts, tout ce qu'est appels, les messages, l' agenda, les photos, vidéos et wap

alors c'est un menu sagem ou orange ???
Malcom150
Menu orange wink.gif
gege_39
ok merci Malcom150
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.