Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG F2400] Vibreur au démarage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
julion
Bonjours,
J'ai recement acheté un portable LG F2400 avec un forfait orange.
Je suis très content de mon achat mais je rencontre un petit problème.
Le vibreur du téléphone s'active au démarage et à l'extinction.
Je voudrais simplement savoir si cette opéraion est normale et si il y a moyen de désactiver ce vibreur au démarage.
Merci d'avance !
Julien
SesechXP
Salut !
Le mien fait pareil donc c'est normal. Par contre je ne sais pas si on peut le désactiver...
++
benj94
oui normal.

Mais tres agacant encore merci LG ! blink.gif
Je me tue a essayer de le vendre.... lool
BaBaF
le F2100 fait pareil !!! Mais je l'éteint très rarement donc cela ne me gêne pas beaucoup.
nvsamine
mon b2100 vibre aussi
mais Maintenant il vibre seulement au démarrage
je pense que c'est Fact. Reset mais je ne suis pas sur
julion
mad.gif c pas cool tous ca, il ya a forcément une solution à ce problème !
En tout cas j'ai posté une demande au service après vente d'orange et toujours pas de réponse mad.gif
BaBaF
Je déconseille fortement le Fact. Reset qui est en fait l'abréviation de Factory Reset ce qui veut dire en français : Retour aux réglages Usines, c'est à dire que tout est effacé sur votre téléphone.

Quand aux éventuelles solutions, je ne sais pas, à moins de recourir à une modification du firmware.
nvsamine
CITATION(BaBaF @ 27/12/2005 - 23:31) [snapback]639729[/snapback]
recourir à une modification du firmware.

Je profite pour dire que j’ai un b2100
est-ce que une modification du firmware peux l’améliorer ??
BaBaF
Quand je disais "modification du firmware" ce n'était qu'une supposition ! J'ai parcouru tous les menus de mon F2100 et je n'ai rien vu permettant cela, à moins d'avoir louché et zappé cette fonction !

Sinon, nvsamine, lorsque tu demandes si une modification du firmware pourrait améliorer ton portable, cela dépend de ce que tu veux faire. Mais la modification de firmware n'est pas quelque chose à prendre à la légère, c'est de la programmation assez difficile qui ne peut être effectuée que par des connaisseurs avertis car il y a moyen de mettre en rade son téléphone ... crying.gif crying.gif crying.gif
nvsamine
Merci bien, je parle par exemple si je peux utiliser des sonneries télécharger pour le réveil
Ou bien ajoute photocall…..
BaBaF
Comme ça je te dirais oui mais il y a surement quelques heures de boulot pour tout modifier !!! J'ai vu des modifs de firmware pour changer l'animation lorsque le LG s'allume ou s'éteint par une animation plus perso. C'est pas compliqué en soit, il suffit juste de repérer l'animation existante, et de mettre la sienne en ayant bien formater les images. De plus, c'est souvent utilisé pour enlever la protection des opérateurs.
nvsamine
merci a toi
je vais ouvrire une nouvelle topic
si qq sait comment flacher un b2100
et quel logiciel a utiliser biggrin.gif
Joboss
Pour mon F2400 j'est reussi a desactiver le vibreur du demarrage
julion
Miracle ! w00t.gif

Sais tu seulement comment tu as fait ?
Ce fichu vibreur commence à m'énerver et je te serais très reconnaissant de me répondre smile.gif !
Merci d'avance !
nvsamine
moi aussi je suis intéressé si tu peux nous dire comment ta fait pour désactiver le vibreur
merci ..
biggrin.gif
Joboss
je suis aller dans profils audio>fort>Personnaliser>Alerte Sonnerie>Sonnerie (sans vibreur).
On a pas forcement le même menu alors attention
BaBaF
Oui mais maintenant, lorsque tu reçois un appel, tu n'as plus de vibreur non plus, tu n'as que la sonnerie ???
psyk
Si tu actives le profil "fort" oui mais je ne sait pas si tu l'utilise souvent (perso toujours normal ou vibreur)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.