Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2] Probleme 3gp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2
AlGeRiNo60
Salut tout le monde !!!
Alor voila, j'ai recu ma carte de 256 mo pour mon sagem myx6-2
et je voudrai mettre des épisode de la serie "H" , certain marche mais d'autre ne se lise pas et c'est écrit "refusé" (pourtan je les compresse de la méme façon !! ) ...
Qui pourai rapidement m'aidé svp !!!!!!!!!!!!!!!! crying.gif

Merci d'avance......

Ps : J'utilise le compresseur mpegable X4 live.
6mon
slt
il m'est arrive le meme probleme avec mon v76
Essaie de les compresser avec xilisoft
Voila un tuto fait par romsac:

http://membres.lycos.fr/romsac/tuto-convert3gp-by-romsac.htm thumbsup.gif
AlGeRiNo60
Non sa ne doit pas étre un probleme de convertisseur parce que j'ai aussi essayer avec se convertisseur sad.gif
Est ce que sa peut étre un probleme lié a la carte svp ?? reponder vite svp .........
.:florent:.
Salut , il y a aussi un autre probleme , il faut que les videos fasses moins de 60mo sinon le portable les refuses .

florent
hecatonchires
avec xilisoft j'ai fait une video de 150Mo et elle fonctionnait tres bien ce n'es pas la taille qui compte mais le codage de la video pendant trois semaines j'ai fais des test et voila c'est ma conclusion tooth.gif
Re , c'est a dire?

florent
hecatonchires
ben c'est les parametre que tu mets sur le coté quand tu selectionne la video a convertir la tu peux avoir soi une video superbe ou alors une video pixeliser a outrance y a que le son que l'on ne peut pas changer se serai cool que dans le nouveau firmware il mette le decodeur mpeg4 et tous se qui vas avec

voila...
Ok , merci spoton.gif .

florent
AlGeRiNo60
salut hecatonchires !!

Peut tu me donner exactement les valeurs a mettre dans le coté droit de xilisoft stp paskeu il y a trop de version differente . Je voudrait bien les valeur exacte pour les sagem myx6-2 et une bonne qualiter .

Ps: Je ne pensse pas que sa soit une erreur de codage paskeu j'ai connverti 2 episode "H" de la méme fasson et 1 marche alor que l'autre non sad.gif , si sa aurait été un éreur de codage les 2 video n'aurait pas marché !! )
romsac
Salut je veux pas faire le prétentieux mais mes paramètres marce très bien
AlGeRiNo60
Si romsac dit kil marche bien ...alor d'ou vien le probleme ???
crying.gif
family
Tu as peut etre un probleme de codec sur le PC.

Essaye ce pack de codecs >>> K-Lite Mega Codec Pack.

Mes parametrages Xili (film encodés en 3gp / taille : environ 200 Mo)

tu peux couper le film ensuite avec Yamp ([DDL] version 1.4) et Mp4box/Mp4tags ([DDL] Mp4box et MP4tags)

bonne chance

thumbsup.gif
AlGeRiNo60
Ok family je vai éssayer et je vous donne des nouvelle... blushing.gif
romsac
Alors ?
AlGeRiNo60
dsl... j'ai prété ma carte a un pote qui va essayer avec son portable pour voir si c'est mon portable , la puce, ou bien le codage ...je le voi que vendredi sad.gif
romainliance
[ family ] j'ai moi aussi télélechargé les codec de ton lien, en me disant que cela devait peut etre venir de là, et non, moi non plus j'ai toujours pas de son lorsque je converti. voilà ce qui m'est affiché dès que j'ai sélectionné le fichier ajouté

et j'ai remarqué que l 'Audio codec est obligatoirement "amr_nb" et que je ne peux pas le changer en mpeg4aac.
par ailleurs, des que je modifie un des éléments de la partie audio le programme plante.
que faire? sachant que j'ai essayé de faire comme toi et romsac
romsac
je sais pas tes paramètres son bon sauf l'audio mais 44100 en bas au lieu de 8000 et dans bit rate vidéo mets 85 au lieu de 40
romainliance
bonjour, enfin mon problème résolu. il m'a falut plusieurs heure pour comprendre que cela ne venait pas de mon pc ni des codec, mais plutôt du programme en soit! A chaque fois que je modifiai les paramètres audio le programme plantait. j'ai donc testé une autre programme semblable, quasiment la même interface, et avec lequel ça marche nikel biggrin.gif
Le programme est ImTOO MPEG Encoder

Voilà, donc pour ceux qui ont un problème avec le son, et qui ne peuvent modifier les caractéristiques audio, changez de version!
ma version est; ImTOO.MPEG.Encoder.v2.1.46.609b
leromain59
Mon my x6-2 lit les mpeg 4...
AlGeRiNo60
salut le romain ...... ton myx6-2 lit les mpeg ... et ??
-=$T@RH@CK=-
j'avoue le but ? tout les myX6-2 lisent les mpg4 mdr tu veut quoi ? biggrin.gif juste nous le dire ? merci alor mdrr mdr.gif
romsac
Non on a deja essayer le mpeG4 c'est pas bon . Dans le manuel du téléphone c'est écrit sur certaine version sur la première page
AlGeRiNo60
C'est vrai, romsac a reson , moi je peut les lire tooth.gif spoton.gif tongue.gif
AlGeRiNo60
Re salut tout le monde !!!
Sa me fait toujour le problème du "refusé" lorsque je met des films dans mon portable..... aidé moi svp !!!!!!!!!! glurps.gif crying.gif
Magic-Hyrulean
Moi aussi il les lit tooth.gif
bidalotg2
je viens d'essayer et mon 6-2 lis parfaitement lé mpeg4
AlGeRiNo60
Je m'en fou que vos sagem Myx 6-2 lise les mpeg4 !!! ranting_1.gif
Revenons a mon problème !!!!
J'ai fait des recherche sur google et j'ai vu dans un forum que la taille de la video et des fichier 3gp étai limité a 37 mo ?!! blink.gif sa doit me faire le mème problème parce que quand je met une video de 22 mo sa passe trés bien alor que 100 sa me dit "refusé" .... !!!
Voici plutot le lien : ICI ou bien ICI
Quelqu'un pourait il m'aidé ????!!! crying.gif
Magic-Hyrulean
Ok, tu t'en fous qu'on lise les mp4 rolleyes.gif
Et ben nous on s'en fout de ton problème tongue.gif
Nan, j'rigoles mdr.gif
Mais pour la limite de 37Mo, à mon avis c'est du n'importe quoi wink.gif
romainliance
bizard bizard ton problème, du fait que certains marche! essai ce que j'ai dit plus haut, essai un autre programme. Moi avec l'un ça marchait pas, avec ImTOO MPEG Encoder ça fonctionne, vas savoir pourquoi!
j'ai encodé des vidéos de plus de 300 mo, donc l'histoire de 37mo c'es tn'importe quoi!
AlGeRiNo60
Perso je pensse que les 37 mo sont peut étre vrai car j'ai mème telecharger des video 3gp de ftp de membre (mème toi Magic-Hyrulean et sa me fait toujour "refusé"..... blink.gif glurps.gif)
AlGeRiNo60
Toujour personne pour la reponce ?? blink.gif
-=$T@RH@CK=-
ranting_1.gif Algerino tu m'enerve !!! si tu lisait mes poste tu verrai j'avais le même probleme que toi mais on a reussia le resoudre donc suit un peu et fait des recherche sur que c'etait en premiere page des sujet tout neuf !

donc je mettait des mpeg-4 tout telecharger dans mon portable et ereur lors de la lecture donc le probleme est simple tu ouvre xilisoft tu choisi en bas mp4 et tu ne touche a ocun parametre sur le coter rien du tout !! et sa marche magic wink.gif
AlGeRiNo60
Merci de ta reponce -=$T@RH@CK=- .... 59.gif
Mais peut tu étre plus précis....

Ps : Si le problème est vraiment sa....pourquoi sa le fait que a nous et pas aux autre ! blink.gif glurps.gif Sa veut dire qu'on peut pas lire les 3gp a grosse taille !!!
-=$T@RH@CK=-
moi là je te parle du probleme des mpeg-4 en faite je croit pas que le mien les lisent vu k'il faut que je les convertisse en mp4 et que c'est different a ce qu'on m'a di mpeg-4 et mp4 donc est-ce que vous lisez els mpeg-4 vous ?

sinon pour les .3gp de grosse tailel aps de pb ?
AlGeRiNo60
Sa marche toujour pas mème avec ton astuce -=$T@RH@CK=- !!
J'en ai marre je recherche dans tous les forum existant mais rien .... quelqu'un aurait t'il une idéé please !!

Ps : crying.gif glurps.gif
-=$T@RH@CK=-
tu a bien pris ta video avec xilisoft tu coche en bas .mp4 et tu ne touche a rien sur le coter ocun reglage !
AlGeRiNo60
Je pensse qu'ily a rien a voir avec le .mp4 !
blushing.gif
AlGeRiNo60
Aler svppppppppp!!!
Qui a deja eu ce problème !! J'peut pas mettre de grosse video dans mon portable a cause de sa !! crying.gif
Reponder svp ! Si c'est deja arivé a quelqu'un dite le !!

Ps : sad.gif
AlGeRiNo60
Aider moi vite svp ..... crying.gif Obliger y'a quelqu'un d'autre qui à été touché par ce problème ....
manu33
je n'ai pas encore testé les 3gp, seulement des mp4 (la série des lascars) avec qq "images grises" par moment, sans coupure du son mais la vidéo va au bout.
à quel moment arrive ce message ? (à la lecture ou au transfert, et comment fais-tu ce transfert ?)
si tu peux uploader l'épisode à problème sur rapidshare.de je le testerai
ou bien une autre idée : couper la fin de la vidéo, encoder le reste et tester.
AlGeRiNo60
Sa me met le message "refusé" lorsque je mais "lecture" ! Quand je veut lire la video sa patiente quelque seconde (3 scde) et sa me met "refusé" crying.gif
romsac
Je t'ai déjà dit ca vien de ton téléphone maintenant c'est sur et y'a rien a changer dessus pour ça donc pour moi ca serait sav
AlGeRiNo60
Non, sa ne vient pas de mon telefone ! Parce que cette apré midi j'ai vu un pote qui a le mème portable que moi et sa fait le mème problème.... glurps.gif

Ps : Je pensse que sa vien de la capacité du telephone a géré les fichiers ! Car mème quand je vais dans les application java, sa me mais une phrase en anglais "il n'y a pas assez de memoire libre pour lancer l'application" glurps.gif
AlGeRiNo60
Magic-Hyrulean, glurps.gif
Je vois que tu est le seul a avoir le même firm que moi () je voudrais te demander quand tu met une video dans ton portable sa te fait aussi comme moi, c'est peut étre un defaut de firm ... Repond vite stp ..

Ps : J'ai fait ma propre enquète et sa vien ni de la carte, ni de l'encodage, sa doit étre un réglage dans le portable ou u truc comme sa ... sad.gif
-=$T@RH@CK=-
ranting_1.gif je t'ai dit que javais eut le même pb il te emt erreur de lecture apre nan ? il veut pas lire les mpeg-4 ben tu les modifie en .mp4 avec ma maniere essaie au moin !!! tu prend xilisoft et tu ne touche a ocun de chez ocun parametre sur le coter tu coche juste .mp4 en bas !

bon et si même en l'encodan comme sa sa marche aps ben regarde la notice il y a mpeg4 selon model donc tu ne peu peut etre pas ! tout simplement moi je croit pas que je puisse
AlGeRiNo60
-=$T@RH@CK=- !!! Merci pour ta reponce mais j'ai deja éssayer tinquiète pas !! Sa marche pas ! En plus y'a pas de case .mp4 à cocher mad.gif ( Tu parle de profile ?! )
-=$T@RH@CK=-
mais au lieu de choisir .3gp en bas tu choisi .mp4 et tu ne touche pu a rien !!! tu fait encoder et voila !
AlGeRiNo60
J'ai deja éssayer sa ! Sa marche pas en plus le film fait 200 mo en mp4 et 80 en 3gp donc ...
Et toi tu dis que sa te marquai "erreur de lecture" ... Bah moi nan sa me met pas sa ! Sa me met "Refusé" c'est tout !

Ps : Magic-Hyrulean a le mème firm que moi et il peut lire les film en .3gp ... donc ne me dit pas que je peut pas les lire....
AlGeRiNo60
sad.gif ups
AlGeRiNo60
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! J'ai trouver la reponse à mon problème !! Mais il faut que quelqu'un m'aide ... Alor je vous explique :J'ai une carte de 512 Mo et elle est rempli a fond, donc le portable n'arivent pas à gérer tous sa . Alor j'ai éssayer de couper la video en plusieurs partie, et la ....BINGO !!! Sa a marcher ! J'sui trop content !! Mais il me faut de l'aide : Qui peut me donner un logiciel pour couper les video ? Merci d'avance !

Ps : J'ai éssayer le logiciel de Family et j'ai rien compris donc ne me le proposer pas ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.