mogounet
26/12/2005 - 23:59
Voila je suis tomber sur www.market770.com et j'ai envie de m'acquerir le W900i ericsson ac un forfait abonneemnt que je trouve a bon prix

Mais je ne connais pas du tout la reputation et fiabilité du site, et si vous avez d autre adresses ou conseil tt simplement ! C mon premier message soyez tolerant merci d'avance pr vos aides precieuse
Je connais ce site mais je n'y est jamais rien commandé , je ne sais pas non plus pour la fiabilité .
Petit conseil édite le titre en mettann [all] avant market sinon ton sujet vas etre fermer d'ici peu
Red_Angel
27/12/2005 - 01:59
Sujet déplacé avec traceur.
Sum 41
27/12/2005 - 10:10
Ce site m'avait l'air si correct et fiable que j'y ai commandé directement mon w900 ... Ceci dit j'ai annulé a la derniere minute puisque je devais me deplacer dans la journée sur Paris j'suis allé l'acheter (dans une autre boutique) directement

Mais il m'avait l'air vraiment tres fiable et il y a un numero que tu peux appeler donc je pense que tu devrais commencer par les appeler
Sum
midas0734
04/02/2006 - 15:41
Bonjour,
Nouveau sur le forum,
J'ai passé commande sur market770 de ce mobile, et comme il y a peu de d'échos sur ce marchand, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la commande et du sérieux du site.
Commande passée le 25/01 avec forfait 4 H Expression de Bouygues pour 1€ plus 8.90€ de frais de port.
Contart reçu le 31/01, complété et retourné avec les justificatifs et le règlement par chèque de 9.90€.
En attente de leurs nouvelles, mais bon le premier courrier parti de Paris le 26 a mis 5 jours (dimanche compris) pour arriver à Montpellier...
Pour l'instant pas de suivi mail ni sms, mai très facile de les joindre par téléphone pour renseignements avant et après la commande (appels surtaxés 0.34€/mn).
Je croise les doigts.
A bientot
[Edité par The Kyser:[ti][/ti]+déplacé dans la bonne section]
tarzan.84
04/02/2006 - 15:44
ton titre est non conforme aux régles du forum
pense à lire les régles à respecter avant de poster
merci
[Edité par The Kyser:[Merci tarzan mais laisse faire un peu les modos c'est notre travail surtout si c'est juste pour dire ca, au bout de trois minutes c'est normal que aucun modos ne puisse réctifier le titre
.Merci de ta comprehension
]
midas0734
04/02/2006 - 17:16
Re,
Désolé pour la non respect des règles,
Merci d'avoir correctement positionné le sujet!
J'ai vu qu'il apparait en double,
J'ai fait deux erreurs dans le même post!
Mais je ne sais comment supprimer le doublon.
Promis, je sais mieux me servir d'un mobile.
Amitiés
Sujets combinés
midas0734
12/02/2006 - 10:07
Bonjour,
Mon e770 est arrivé ce mercredi 8 Fevrier par colissimo!
Il s'est donc écoulé deux semaines depuis ma commande initiale...
Problème à la réception, il fonctionne normalement, mais un petit morceau de métal sort entre l'écran interne et son habillage!
Je prends contact avec markett770, ils vont le changer sans problème.
Je leur réexpédie en colissimo (8.90€) dès le lendemain.
J'espère avoir le nouveau mercredi prochain...
A suivre,
Bonne journée
midas0734
16/02/2006 - 21:15
Bonsoir,
Pour clore mon avis:
J'ai reçu ce matin mon e770 en échange, pas de problème,
Tout fonctionne parfaitement.
J'étais tombé sur un mauvais numéro!
Donc, mis à part les délais liés à l'inscription et à l'acheminement du courrier, tout est bon,
Y compris le SAV qui a procédé à l'échange le jour même.
Donc avis très favorable.
Bonne soirée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.