Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-E256] Désimlockage en mobicarte
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
thenano
Hello tt le monde.
Voila: j'ai reçu un OT-E256 pour noël smile.gif avec un pack mobicarte, seulement il est bloquémad.gif et je voudrais échanger la carte SIM avec un autre portable (SFR) qui lui est débloqué.
Orange doit-il me fournir le code dès mainetenant si je le désire? Sinon , combien ça coute?
Ou alors y a til un autre moyen de le débloquer?

Merci d'avance wink.gif
thenano
up
Ache
Orange te fournira gratuitement le code de déblocage au bout de 6 mois pas avant. Sauf si l'acheteur du mobile est lui-même client Orange depuis plus de 6 mois. Dans ce cas il peut demander le déblocage en passant par son compte de plus de 6 mois.

Autrement tu peux le faire débloquer dans une boutique en ville ou sur le net pour une dizaine d'€.

Il y a peut-aussi des solutions par logiciel mais je ne les connais pas pour ton mobile.
btf57
aucune solution de déblocage dispo pour le moment pour ce modèle.aucune personne en France ne peut débloquer ce modèle;de source sûre !! c'est un peu comme les dernières versions de Nokia...6630,6680,N70
thenano
Ok merci c kool bon ba jle garderé
jeune.insouciant
Bonjour,

Je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche rapide.

Au lieu de créer un nouveau sujet, je pose donc ma question ici.

Ache, quand tu dis l'acheteur peut le faire débloquer s'il a plus de 6mois, tu parles d'un acheteur de téléphone d'occasion par exemple?

Je m'explique, j'ai acheté un N70 bloqué Orange d'occasion mais quand j'ai appelé Orange pour le faire débloquer (ça fait quelques années que je suis chez eux), ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire parce que le téléphone n'était pas dans leur dossier me concernant (vu que je l'ai pas acheté moi même en boutique).

Je voulais donc savoir quelle est la source de l'info pour avoir quelque chose à argumenter face à Orange lors de mon prochain appel si je suis dans mon droit.
GrEaT
Toujours pas de desimlockage possible ? glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.