Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]firmwar orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
lili22
J'en ai trop marre de ce menu orange il est horrible !! Vous avez vu ce raccourci a gauche de l'écran ?? Si par miracle quelqu'un aurait une solution pour le retirer !! J'ai demandé à quelqu'un de sagem mais il me dit que c'est orange qui impose ça et que l'on ne peut rien y fair !! Mais j'éssaye en vain crying.gif Je sais très bien sue ce sujet a été dit plein de fois mais justement peut être qu'à force il se déciderons à nous donner une mise à jour dispo ! ranting_1.gif Merci à tous ceux qui liront ce sujet, et n'hésitez pas à m'envoyer des messages de plaintes !! lol.

[an][ti][/ti][/an]
Magic-Hyrulean
Ba, tu t'y fera glurps.gif
C'est vrai qu'au début c'est moche, mais avec l'habitude blushing.gif
Sinon va sur planetsagem, y'a des mises à jour, peut être pour ton portable thumbsup.gif
lili22
Ouai je sais j'y suis déja allé mais il n'y en a pas et puis on m'a expliqué que le num derriere le portable se faisait par rapport à l'opérateur et orange l'on bloqué donc c'est foutu ! sinon ca va c'est pas terrible ! mais bon comparé avec un menu en 3D de sagem y'a rien à voir !! sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.