Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Test : W900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4
Sum 41
Bonsoir,

Ce soir j'ai decidé de me lancer dans la présentation du nouveau Téléphone de Sony Ericsson, 4eme et dernier de la serie Walkman, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, j'ai nommé ... LE W900 !!!!

Voila bon ben 20 minutes pour trouver l'intro j'ai l'impression qu'j'suis pas couché moi mdr.gif Nan serieux je vais bosser comme un dingue pour vous faire le plus beau test et le plus digne possible de ce GSM au combien ... extraordinaire (huhu ca au moins c'est pas subjectif spoton.gif )

Tout d'abord, la théorie:

[quotebox]Paris, 17 octobre 2005:
Sony Ericsson complète aujourd’hui sa gamme de Mobiles Walkman avec un 4ème modèle qui conjugue fonctions MP3 et UMTS. Regroupant lecture audio, téléphonie et appareil photo, le W900 est un excellent mobile capable de télécharger tous les types de contenus multimédia à haut débit : musique, vidéo, animations et images. Avec le W900 qui entend poursuivre le succès de ses prédecesseurs, le W800 et le W550, il existe désormais des mobiles Walkman pour différents budgets et attentes en matière de musique mobile.

« Le W900, ainsi que le reste de la gamme de téléphones Walkman, proposent un nouveau style de vie en permettant aux utilisateurs d’écouter de la musique et de visionner des séquences vidéo d’excellente qualité tout en naviguant sur Internet en déplacement à partir d’un seul appareil mobile », a déclaré Rikko Sakaguchi, premier vice-président, responsable de la planification des produits et des applications chez Sony Ericsson. « Dans notre premier mobile Walkman UMTS, nous avons combiné des vitesses de téléchargement rapides avec un son de grande qualité et une lecture vidéo fluide à 30 images par seconde dans un appareil extrêmement simple et convivial. Le W900 n’est pas seulement un téléphone avec des fonctions musique. Ses superbes fonctionnalités de communication, multimédia et d’imagerie séduiront tous ceux qui recherchent un appareil véritablement multimédia. »

Transfert et téléchargement de titres musicaux
L’une des caractéristiques les plus intéressantes du W900 est la facilité d’importation, de transfert, de lecture et de gestion des fichiers musicaux. Les pistes peuvent être importées depuis une grande variété de sources, soit par liaison radio directe avec le téléphone s’il prend en charge un service de téléchargement musical d’opérateur disponible, soit via un PC.

Le transfert de fichiers audio numériques d’un PC vers le téléphone s’effectue par simple « drag and drop ». De plus, le W900 est entièrement compatible avec le contenu copié par l’utilisateur à partir des principaux logiciels de gestion musicale. Cette caractéristique s’avère particulièrement utile pour les utilisateurs qui possèdent déjà un autre type de lecteur audio numérique et qui souhaitent transférer certains morceaux de leur collection de CD vers le W900.

Grâce au logiciel pour PC « Disc2Phone » fourni, l’utilisateur peut facilement transférer de la musique vers le téléphone à partir de CD audio et d’une collection musicale sur PC. « Disc2Phone » permet de transférer des listes de titres musicaux et offre une fonctionnalité de lecture aléatoire ludique et conviviale. L’importante mémoire interne de 470 Mo du W900 permet de stocker près de 230 morceaux de musique. Toutefois, cette capacité peut être facilement augmentée en insérant un Memory Stick™ PRO Duo, actuellement disponible auprès des détaillants jusqu’à 2 Go, afin de stocker jusqu’à 1 000 morceaux. Les fichiers audio peuvent être stockés dans les principaux formats : MP3, AAC ou AAC+, MIDI, WAV et XMF.

Fonctionnalités et conception
La conception pivotante et polyvalente du W900 facilite l’utilisation simultanée de différentes fonctions, un avantage que n’offrent pas les seuls lecteurs MP3. Les touches d’accès direct permettent à l’utilisateur d’activer rapidement le lecteur MP3, où il est possible de parcourir des listes d’artistes ou de titres. Les utilisateurs lassés de manquer des appels parce qu’ils écoutent de la musique apprécieront le fait d’être alertés de l’arrivée d’un appel durant l’écoute et la mise sur pause du morceau s’ils décident de répondre.

Le téléphone pivote automatiquement, s’ouvrant d’une simple pression et donnant accès à un grand clavier. Lecture des messages, recherches de morceaux, …presque toutes les fonctions sont disponibles avec le téléphone fermé.

Imagerie et multimédia Lecteur audio et mobile accompli, le W900 est un appareil d’imagerie et multimédia extrêmement sophistiqué alliant téléchargements à haut débit, navigation fluide et réactive et grand écran TFT QVGA 2,2" de 262 000 couleurs, l’un des plus lumineux jamais vu sur un téléphone mobile.

L’appareil photo de 2 mégapixels avec autofocus et flash LED est idéal pour immortaliser tous les instants inoubliables et, grâce à la conception bi-face de Sony Ericsson, s’utilise horizontalement avec les deux mains pour une stabilité maximale. Il peut également filmer des séquences vidéo jusqu’à 30 images par seconde, soit deux fois la vitesse de la plupart des téléphones d’imagerie conventionnels ou encore le seuil de qualité de lecture des téléviseurs.

Le logiciel Adobe pour PC fourni facilite l’importation de photos et de vidéos sur un PC dès que le téléphone est connecté sur la prise USB. L’utilisateur peut ensuite les retoucher, les imprimer et les partager à l’aide du logiciel puissant et convivial d’Adobe, et lire les vidéos avec Apple QuickTime Player.

En tant qu’appareil de divertissement, le W900 exploite pleinement les fonctionnalités UMTS afin de fournir des fonctions de téléchargement et de navigation rapides et fluides pour la vidéo, les jeux, le son et les animations. Le moteur de jeu Java 3D hautes performances révèle tout son potentiel avec le jeu intégré Asphalt Urban GT 3D de Gameloft, qui procure aux utilisateurs tous les frissons de la course extrême au volant de puissants bolides.

Accessoires
Le W900 est le premier téléphone de Sony Ericsson fourni avec un kit mains libres stéréo HPM-80 avec télécommande permettant à l’utilisateur d’utiliser le lecteur MP3 sans le sortir de sa poche. Un câble USB et le logiciel pour PC Disc2Phone sont également fournis pour le transfert et la gestion des fichiers musicaux.

Disponibilité du W900
Le mobile Walkman UMTS W900 est disponible en noir ou blanc et sera commercialisé à la fin du quatrième trimestre 2005.

Imagerie et messagerie

* Appareil photo de 2 mégapixels avec autofocus
* Caméra pour les appels vidéo
* Interface utilisateur de l'appareil photo numérique
* Zoom numérique 8x
* Flash LED
* Ecran TFT QVGA de 240 x 320 pixels
* Ecran 2,2” de 262 000 couleurs
* Enregistrement vidéo et lecture en plein écran
* Logiciel Adobe Photoshop Albums Starter Edition pour PC
* Apple QuickTime Player pour PC
* SMS et MMS
* Messagerie instantanée
* Push e-mail

Divertissement

* Appel vidéo
* Sonneries et jeux PlayNow™
* Walkman® (MP3/AAC/AAC+)
* Mains libres portable stéréo avec télécommande (prise 3,5 mm)
* 40 sonneries polyphoniques
* Java J2ME™ et accélérateur matériel
* Jeux Java intégrés : Asphalt Urban GT 3d de Gameloft, Power Ball Arcade en 3D, QuadraPop en 2D
* MegaBass™
* Macromedia® Flash Lite™
* VideoDJ™
* PhotoDJ™
* Sonneries et jeux PlayNow™
* Jeux horizontaux en plein écran
* Radio FM

Connectique

* Sync ML
* Accès au navigateur HTML NetFront
* BluetoothTM et infrarouge
* Suite pour PC
* Connecteur et câble système USB
* Emplacement Memory Stick ™ Duo
* Connecteur d’antenne externe[/quotebox]

Voila ... Bon jusqu'a présent ca nous avait suffit ... On s'en est pas plaint !! Mais bon ... J'ai jamais été très théorique, personnelement moi mon truc c'est plutot la pratique tooth.gif Alors voila, apres les présentations, je commence le test:


La Rencontre












Comme vous pouvez le constater: "On ne change pas une equipe qui gagne !" Et SE semble l'avoir bien comprit mdr.gif Un Sony Ericsson de plus ===> un emballage similaire ! Ils ont trouvé leur style d'emballage et rien qu'a le voir, ca donne envie de l'acheter smile.gif

Apres l'emballage: Le Deballage





Il est pas beau là ? Au soleil du flash de mon APN mdr.gif




Les Dimensions



Comme chacun le sait, l'une des caractéristiques les plus controversées du w900 est la taille.
En effet: 109 x 24 x 49 mm pour 148g ne sont pas des caractéristiques physiques tres répandues pour un telephone ... Mais comme je l'ai dit plus d'une fois, la théorie ne vaut pas la pratique ... Et je me permets de le prouver par ces images:














Vous n'etes pas sans savoir que la navigation et toutes les autres actions principales de ce GSM se font clapet fermé, ce qui le fait equivaloir (oh putin le verbe xD) à un GSM classique à 99% du temps pour moi puisque je privilegie largement les appels aux SMS ... Mais meme lors des exceptions il convient tres bien: constatez par vous-meme:

La Prise en Main



Tout d'abord clapet fermé:











Puis ouverture avec le style qui convient xD :





Puis clapet ouvert:





Les Boutons



Si Sony a eu l'audace de sortir un GSM de plus de 16 cm de long, n'oublions pas que c'est Sony ... Je veux dire que ce n'est pas fait n'importe comment: l'accès a toutes les actions du telephone ne necessite jamais, je dis bien JAMAIS l'ouverture du clapet ... Les rares exceptions se feront lors d'ecriture d'SMS, de l'alumage (pour rentrer le PIN) ou lors de l'enregistrement d'un contact dans le repertoire. Tous les principaux boutons sont dispos sur la partie supérieure ou sur les côtés de la coque donc arretez de dire que ce tel est trop grand rolleyes.gif



Sur la partie droite on a:
- en bleu: le bouton +/- qui sert au volume (en mode MP3) ou au zoom (en mode video/photo)
- en rouge : la touche qui lance l'appareil photo puis prend la photo
- en jaune : l'IRDA




Sur la partie gauche on peut observer:
- en vert: la touche raccourci vers le lecteur MP3 Walkman
- en rose: la touche coulissante pour verouiller/deverouiller le clavier (sans avoir besoin d'acceder a * puis Deverouiller (j'vous avais bien dit qu'ils avaient tout fait pour vous eviter d'avoir à ouvrir le clapet))
- port Memory Stick Duo Pro (pouvant supporter jusqu'a 4go)




Sur la coque supérieure on accède à:
  1. Les Carrés
    • en vert: la touche semblable à un double clic gauche d'une souris (fonction primaired'un fichier)
    • en rouge: la touche semblable à un clic droit de souris (actions secondaires à effectuer sur un fichier (options / autres)
    • en rose: la touche identique a la touche retour arriere du clavier (permet de revenir en arriere dans l'explorateur windows: ben là c'est pareil dans le tel)
    • en bleu foncé: la touche "suppr" ou "del" du clavier: permet de supprimer un fichier, un dossier ou le caractere situé avant le curseur lors de l'ecriture d'un SMS
  2. Les Ronds
    • en rouge: la touche raccourci vers le navigateur wap
    • en vert: la touche raccourci vers l'appel video (visio)
    • en bleu: la touche raccourci vers tous les raccourcis personnalisables (ex: mode silence pour eviter d'appuyer sur #)
L'APN

Et maintenant régalez vous: Photos prises By W900 !!!!























Et pour voir une video (en streaming) cliquez ICI

Voila je pense avoir tout dit tout montré sur ce tel ... Mais si jamais vous avez des questions ou simplement envie de parler de ce GSM, rendez vous sur CE TOPIC

Sur ce, j'espere que mon test est assez complet et que vous ne manquez plus d'informations parce que ce serait bete de passer à coté d'un appareil aussi extraordinaire ...

Bonne Nuit a Tous et a Toutes et Joyeux Noël FML (nan c'est pas une faute de frappe: Forum of My Love wink.gif )



Sum

PS: les modos vraiment desolé mais j'pouvais pas poster dans la rubrique test ... Si vous voulez bien le deplacer pour moi blushing.gif Encore desolé pour la gene
tristan666
Merci pour ce test, je le trouve imposant, je prefère mieux son petit frère wub.gif
Jojo84
beau test...il m'a l'air pas mal vu comme ça et plus beau que son petit frére...
Dori66
Ouais c'est clair que la taille... Et l'autonomie aussi ! J'ai lu que l'autonomie était nulle...

Je préfère le W550i... thumbsup.gif
cerede2000
Teste non complet!!!! Le telecommande tout le monde attend cela!
Subb0
merci pour le test, j'aime bien son design dommage qu'il soit si gros .
Les photos sont de belles qualités thumbsup.gif
Anakronik
Merci pour ce test thumbsup.gif

Interessant wink.gif
Sum 41
Erf desolé j'ai zappé le test de la telecommande paske j'ai deja tout expliqué:

CITATION(Sum 41 @ 25/12/2005 - 19:40) [snapback]636303[/snapback]
Bouh ^^ Je suis le fantome de ce topic delaissé xD Juste pour donner une info (et du coup une reponse a la question de Kenshi mdr.gif ) : juste pour signaler que la télécommande est fournie avec le w900: elle commande le lecteur multimedia, elle possede les boutons suivants:

[ Volume +/- , Piste +/- , Play/Pause (qui permet, en mode radio, de rechercher les stations automatiquement), Mp3/FM ]

Voila rolleyes.gif


Sum



Si tu veux des photos, suffisait d'en demander ^^ :



Le bouton du volume est de l'autre coté de la telecommande





Voici le kit main libre pur et dur avec le bouton "decrocher" et le micro ^^





L'ensemble assemblé biggrin.gif W900 + Telecommande + Ecouteurs smile.gif (l'entrée jack a la sortie de la telecommande permet de brancher des enceintes au autre sortie audio pour ecouter la mizik ^^)





La telecommande et les ecouteurs seulement wink.gif





Les ecouteurs seuls smile.gif


Voila , j'espere avoir repondu a ta demande.

Bonne Journée wink.gif


Sum
moto
Tres jolie test spoton.gif Mais tu pourrais mettre des photos des menus ou de papiers peints autre que celui où ya marqué walkman qu'on puisse se rendre compte de la qualité de l'ecran ?
d@n
+ 1

On t'emmerde peut-etre mais un portable a ce prix là , faut bien reflechir avant !

Et puis tu est l'un des rares possesseurs de ce bijou , donc a toi d'en faire la pub ! spoton.gif
Sum 41
J'ai essayé mais la qualité était pas super :S J'vais réessayer mais desolé la qualité risque d'être limite

Desolé le transfert des photos a merdé j'm'y remets de suite wink.gif

CITATION
+ 1

On t'emmerde peut-etre mais un portable a ce prix là , faut bien reflechir avant !

Et puis tu est l'un des rares possesseurs de ce bijou , donc a toi d'en faire la pub ! spoton.gif



T'inquiete vous etes loin de m'emmerder j'vous aide a choisir et c'est avec plaisir paske je sais que vous l'auriez fait pour le Forum si vous étiez a ma place ^^


Sum
Sum 41
Voila des photos des differents menus, de lecture video et de themes diverses: (desolé pour la qualité et la clart é du test en general mais c'est mon tout premier donc soyez indulgents blushing.gif )



Le Theme Santa is Coming


Le Theme Salon (prevu pour le w900 blanc paske sur le noir ca le fait pas super)


Le Theme Flaky



Bizzy (chanteur de Sum 41)



Fenetre de l'appel Visio ............................. Vue d'ensemble du Telephone





Eric et Ramzy dans leur nouveau spectacle biggrin.gif Trop trop enorme



Voila j'espere que ca vous va mais j'suis carrément desolé pour la qualité des photos c'est super dur de prendre un ecran en photo blink.gif


Sum
Sevade
Excellent test. J'ai beaucoup aimé la manière dont tu nous le préente et aussi les trois premières photos, comme si le W900i se dévoilait petit à petit à la manière de Dark Vador. Et tes commentaires donnent de la vie à ton test. Encore merci.

Et ne sois pas inquiet des critiques. Tu nous offres un test de cette merveille, c'est amplement suffisant. wink.gif

J'ai vraiment hâte de l'avoir. Vivement dans quelques jours. :innocent:
moto
Pas grave pour la qualité photos vu tout ce que tu nous donnes tooth.gif
On voit quand meme que l'ecran a une superbe qualité
Sum 41
BAM ! Touché en plein coeur mdr.gif

Nan serieux ca fait super plaisir des critiques comme ca, ca donne envie de refaire des tests tous les jours spoton.gif M

Merci beaucoup a vous blushing.gif

Mon but était de vous le faire decouvrir comme il est et donc comme vous devez le voir avant de l'acheter smile.gif J'espere avoir remplit ma mission :innocent: Je me devais de le faire pour FM smile.gif


Sum
AK-47
le prix de cette merveille de technologie ?!
Sum 41
Erf ca depend vachement des operateurs et des boutiques ... S'tu veux j'peux te donner une fourchette mais la ce sera plutot un rateau mdr.gif

Sur Kelkoo (sans abo) ca donne : 609-699€

Et avec abo tu trouveras 219 - 350 € (ca depend des boutiques et des operateurs ===> ex: sur Market 770 ca donnera l'avantage aux prix avec Orange mais par contre (en general c'est plutot ca) sur a peu pres tout le reste des sites tu trouveras l'avantage chez SFR (euuuh c'est peut etre aussi par rapport aux forfaits d'SFR qui s'adaptent mieux a la 3G)

Bref moi j'ai essayé de le commander sur le net mais c'est jamais tres fiable ... Si t'habites pas loin d'une grande ville, vas-y visiter les boutiques GSM j'trouve ca plus interessant mais sinon tu peux passer la commande sur le site que je t'ai donné (il est tres fiable)

Perso j'l'ai prit a Paris dans une petite boutique qui s'appelait "Paname Telecom" il était à 219 € chez SFR, tel debloqué, vendeur trop sympa mdr.gif (m'a meme offert un chargeur pour allume cigare smile.gif )

Te voila renseigné j'espere, et sinon n'hesite pas a me poser d'autres questions spoton.gif


Sum
AK-47
Merci beaucoup , malheureusement trop cher pour moi spoton.gif l'annee prochaine lorsque je vais changé d'abonnement peut etre ! Super ton test !
neo-12
super test !!! mais est ce que la télécommande du w900 s 'adapte et fonctionne correctement sur le w800i ?

si il y en a qui savent merci de me répondre ^^
MeeD
Merci pour ce test, le téléphone est vraiment excellent mais un peu trop cher je trouve.

Mais encore merci pour ce test, c'est vraiment cool
Sevade
Malheureusement même certaine grandes villes ne l'ont toujours pas. Montpellier par exemple, bien qu'elle ne soit pas La ville par excellence, mais quand même. On est donc obligé de passer par internet la plupart du temps.
MeeD
Pour ceux qui sont en Belgique il est à 590€ ici avec 5€ de crédit.
Sum 41
Totalement d'accord avec toi smile.gif

Je disais ca pour ceux qui ont la chance d'habiter pres de Paris spoton.gif aux alentours de la Place de la Republique et sur le boulevard Voltaire ya des boutiques GSM a la pelle, au rateau, au tracteur et meme a la grue mdr.gif (excusez moi j'suis pas en forme crying.gif )

Le net est tres pratique c'est clair j'ai meme essayé 2 fois avant de me deplacer mais j'ai rencontré quelques problemes... Ca m'a soulé alors j'suis allé voir directement biggrin.gif Mais ceux pour qui ca marche tres bien, (ben c'est tres bien mdr.gif ) , ne vous deplacez pas car il est vrai qu'en regle general, les prix en boutique sont plus elevés que sur les sites blink.gif


Sum
d@n
Certaines Grandes villes ne l'ont toujours pas ???? biggrin.gif

eT Dire que meme en Corse , il y est ! thumbsup.gif

J'ai été cet après-midi dans une boutique GSM et là !! Oh stupeur !!! blink.gif Il est là !!! wub.gif

J'ai de suite demandé au vendeur de me le montrer et j'ai eu la chance de l'avoir en main , au premier abord la taille ne gène pas trop , et comparé au gabarit , il est assez léger !


Mais quand j'ai vu le prix :

745 € avec au mieux 70€ de remise avec 15000 pts carrés rouges que j'aurais le mois prochain !

Ca donne reflexion , surtout que la 3G je m'en tape , donc je pense que je vais encore garder mon K750i quelques mois encore !
Et puis j'y reflechirai encore après que le prix ai un peu baissé !

smile.gif
AnonyMember
il est vraiment terrible w00t.gif merci pour ce test sum41 wink.gif
d@n
Au fait , si tu veux faire une bonne action : upload le new spectacle d'Eric et Ramzy si tu l'a dans le natel !!?? spoton.gif
Sum 41
Ahah kes ke je ferais pas pour FM tooth.gif apres avoir trouvé un FTP acceptable (desolé je suis totalement ANTI-RAPIDSHARE-MEGAUPLOAD (et tout ce genre de conneries)

J'me trouve un FTP et j'vous fais ca wink.gif


Sum
d@n
Muchas Gracias spoton.gif
Bouledogue Francais
Salut et merci beaucoup pour ce test!

2 Questions cependant:

1) pourrais tu mettre des photos de comparaison sous toutes les coutures en mettant a cote un telephone connu (comme ton autre SE par exemple), surtout pour voir l epaisseur...

2) les videos que tu as mises sur ton telephone sont elles dans un format special comme pour le W800 ou est ce que tu as mis ca a la volee?
Sum 41
Les videos c'est du Mpeg-4 encodé avec Nero a 150 kb/s

Des images de comparaison comme demandé:















Tadaaaa ^^

PS: s'il y a d'autres questions n'hesitez pas, je ferai de mon mieux et le plus rapidement pour y repondre thumbsup.gif


Sum
Bouledogue Francais
huglove.gif merci beaucoup pour cette reponse rapide!!!!

c'est moi ou il me parrait pas beaucoup plus epais que ton autre tel?
Anonymous doctor X
j'aimerais savoir,

affiche t'il l'heure en mode veille (ainsi que les infos habituelles - sms/appel reçu ou en attente -) ?
un peu comme le fait deja le K750
SeanEmIamFF
Merci beaucoup pour ce beau test smile.gif
Vraiment trés sympathique ce mobile, mais vraiment trés cher, par rapport aux quelques nouveautés par rapport au W800i blink.gif
Lauli
Salut,

Je peux savoir d'ou tu as eu ces themes ??? quel site ??? merci ( sauf le theme salon, il est sur le W900i )

Mercin , car ils son class et je vais bientot m'offrir le W900i 59.gif wub.gif biggrin.gif
Sum 41
@ Doctor: j'ai pas l'impression >< peut etre dans les versions futures du firmware mais pour l'instant Sony a voulu te forcer à appuyer sur un bouton quand tu sors ton portable de ta poche pour allumer l'ecran et voir tout ce qu'il se passe biggrin.gif C'est vrai que c'est pratique en general ... Sauf si, comme moi, tu te fais une joie d'utiliser une touche quand tu sors ton tel de ta poche wink.gif

@Sean: le w800 coutait (a sa sortie) aux environs de 489€ ... tu rajoutes: la 3g + la memoire (470mb d'interne et pouvant aller jusqu'a 4 go de MMC) + la taille de l'ecran (j'vous jure que, pour moi en tous cas, c'est trop important: regarder un film sur un ecran de 176*144 ... Mwé alors que la biggrin.gif j'me regale avec mon 320*240) Serieux j'le trouve pas si cher paske faut quand meme se dire qu'il vient de sortir alors moins de 200€ ... bref faut pas rever il va baisser vous inquietez pas spoton.gif mais moi j'l'attendais depuis si longtemps :hub:

@Lauli: tout simplement sur le site wap de SE (http://wap.sonyericsson.com/download enfin bref t'inquiete le racourci est sur le tel d'originie thumbsup.gif ) Tout est gratuit sauf les jeux tooth.gif


J'espere que j'vous ai correctement informé wink.gif


Sum
ace.x
Merveilleux test, je languissais tellement que quelqu'un nous fasse un test comme ça, je m'absente 3jours pour noël, et quand je reviens le père noël avait un nom: Sum41 tongue.gif

Nan sérieu j'attends ce portable depuis très longtemps! Et avec le test complet j'ai pu me rendre compte d'une chose: JE LE VEUX VRAIMENT!!! tooth.gif lol
Mais un problème (de taille):
Est-il disponible chez bouygues??? blushing.gif Sum si t'as l'occasion de retourner dans ta boutique à Paris ou si tu vois quelque part si il est disponible Bouygues Tiens moi au courant!! Mon rêve? Qu'il soit disponible en renouvellement avec tout mes points glurps.gif Espérons espérons....
Sum 41
Il risque d'etre cher en renouvellement Oo Je sais une chose: rien ne vaut un réengagement spoton.gif

Mais si tu le veux absolument en renouvellement: appelle ici: (c'est le numero de la boutique ou je suis allé) 01 48 06 02 06 thumbsup.gif

J'aurais pu te donner le prix de tous les operateurs mais j'ai pas demandé pour Bouygues mdr.gif

Pour les autres:
Orange: 349€
SFR: 229€


Bonne chance pour ton acquisition Ace thumbsup.gif


Sum
Anonymous doctor X
Merci bcp de ta reponse. (jespere quand même qu'ils feront une MàJ)

Quoiqu'il en soit, j'ai commandé le mien il y a un peu plus d'une heure, depuis j'attend smile.gif (ça vas etre long jusqu'a demain midi)

@+
ace.x
Je viens d'appeller.... 229€ Chez bouygues
Mais le gars ne fais pas les réengagements, il sait pas du tout si il sera disponible en réengagement. head_hurts_kr.gif Vu le peu de portable disponible en réengagment chez bouygues je doute!!
Sum 41
T'as appelé le numero que j't'ai donné ?

Sinon t'as encore mieux et c'est par ICI

219 € chez Bouygues j'pense que c'est la meilleure offre que j'ai vu jusqu'a present ... Ya un numero de tel sur le site et tu peux commander par carte bancaire ou par cheque ... Voili voilou j'pense que t'as tes renseignements thumbsup.gif


Sum
Rushman
Merci Sum 41 pour ce joli test biggrin.gif ,il fait vraiment de belles photos ce bougre de sony en plus 3G, vraiment complet ce téléphone !!!
krisss
Un grand merci pour ton test SUM, il est vraiment cool et agréable à lire. bon 'taf' ! spoton.gif

perso, j'accroche pas trop, je trouve qu'il est trop énorme quand il est ouvert. A la limite, je préfère encore le w800i. mdr.gif
Mais bon, question de gout.

Ce qui est bien chez vous, (en france) quand vous achetez un g avec un abonnement, vous l'avez bcp moins cher !!! En belgique, y a pas ça !!! grrrrr....

On l'achète 'nu' ! donc prix plein ! et ça fait mal !!! laugh.gif

en clair, c'est pas encore maintenant que je vais vendre mon k750i pour ce modèle. mdr.gif

ps: dis sum, ne serais tu pas un fan de SUM 41 par hazard ??? mdr.gif mdr.gif
Bouledogue Francais
Sum si tu peux, essaye de nous faire une petite video du telephone en action qu on le voit avec les menus et tout... merci d avance biggrin.gif
Sum 41
tooth.gif Krisss t'as deviné blushing.gif Effectivement je trouve ce groupe trop enoooooooooorme ainsi que leur musique bien sur :innocent:

Bouledogue j'vais essayer d'faire une place a ce que tu me demandes dans tout ce que j'ai a faire dans la journée j'garantis rien mais j'vais essayer thumbsup.gif


Sum
ace.x
CITATION(Sum 41 @ 27/12/2005 - 16:12) [snapback]638886[/snapback]
T'as appelé le numero que j't'ai donné ?

Sinon t'as encore mieux et c'est par ICI

219 € chez Bouygues j'pense que c'est la meilleure offre que j'ai vu jusqu'a present ... Ya un numero de tel sur le site et tu peux commander par carte bancaire ou par cheque ... Voili voilou j'pense que t'as tes renseignements thumbsup.gif


Sum


Oué oué le prix je l'ai eu au numéro que tu m'as filé, et j'ai été voir sur ton site:
"Prix sans abonnement
609 €"
aïe aïe aïe head_hurts_kr.gif ça fais toujours cher!! Mon cher Sum je crois que mon rêve s'écroule crying.gif (c'est le moment où les violons s'actionnent "OuuuuuuhOuuuuuuu" (<= "Musique de violon") ok ok c bon j'arète mdr.gif ) Nan sérieu ça sera pas possible pour moi vu que je me suis réengager chez bouygues y'a 6mois.... et je suis engagé pour encore 18mois ranting_1.gif
Bon jvé p-e m'orienté vers un bon K750i ou qq chose du genre!!! crying.gif crying.gif crying.gif
sadéPote
ça me fait doucement rigoler que ce téléphone soit moins cher avec un abonnement Bouygues... rolleyes.gif

car cet opérateur est le seul en France à ne pas proposer de réseau 3G/UMTS... comprenne qui pourra blink.gif

payer un abonnement qui ne me permette pas de profiter de la fonctionnalité la plus importante de l'appareil... non merci! sad.gif
ace.x
C'est pas tellement le 3G qui est le plus important pour moi, et puis je pense que Bouygues sera bien obligé dy passer d'ici quelques mois. C'est l'ensemble des fonctions qui me font adoré ce mobile!! Parfait partout (attention c'est complètement subjectif laugh.gif ) Il a tout ce que je cherche: un grand écran, un bel appareil numérique, de bonnes vidéos, lecteur MP3 poussé, original ,...
Sum 41
Desolé Bouledogue j'arrive pas a prendre une video correct de l'ecran ... J'pense que c'est du au fait que l'ecran est trop lumineux (mais meme si j'baisse la luminosité ca reste beaucoup trop clair blink.gif ca doit etre a cause du mode "Video" de l'appareil photo a mon pere qu'est pas assez developpé biggrin.gif) ...

Quoi qu'il en soit si vous voulez savoir des trucs en particuliers n'hesitez pas mais de toutes facons j'avoue que je n'aurais pas trop su vous montrer le tel en video c'aurait été trop long blink.gif Mieux vaut que vous posiez des questions sur des themes ou des questions qui vous trottent dans la tete thumbsup.gif J'y repondrais avec joie spoton.gif

Sum
ace.x
Sum ... blushing.gif pourrais tu nous poster quelques photos en taille maximale s'te plait, jaimerai bien voir la qualité, dans ton test c'est que de photos redimmensionnées ou de taille moyenne, j'aimerai bien voir en taille maximale ce que ça donne si on peu s'en servir complètement comme APN de loisir ou pas.

Autre petite question blushing.gif (pardon on doit être lourd mais sache que chacune de tes réponses nous est préciseuse biggrin.gif ): La taille, est-ce que c'est gênant dans une poche? moi je m'en fiche royalement de la taille il faut seulemen que ça rentre dans une poche et que j'ai pas l'air d'y avoir glisser un saucisson à travers lol si ça rentre nickel ça va, 2.5cm j'ai du mal à me rendre compte en fait... merci encore t'es un ange tongue.gif
Sum 41
Ok j'essaye de te faire ca serieux j'vais tout faire pour mais j'garantis rien sad.gif Mon Windaube me fait des miseres tooth.gif (ou c'est peut etre moi biggrin.gif) ... En tous les cas j'ai du mal a bosser correctement la donc j'essaie de te faire ca le plus rapidement possible mais j'prefere attendre demain pour les photos j'irai en prendre quelques unes a la lumiere du jour pour vous faire un reel apercu des capacités spoton.gif

En tous cas t'inquiete pas il est vraiment super j'peux t'dire que (a moins que t'ais envie de devenir photographe professionel biggrin.gif) avec le w900 t'as pas besoin d'autre appareil photo que celui qui est dedans thumbsup.gif

J'vous posterai des apercus demain, en attendant j'vais essayer d'me sortir d'une jolie ***** dans laquelle j'me suis mis tout seul mdr.gif


Sum
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.