Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Test : W900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4
Bouledogue Francais
pas de probleme pour la video sum, de toute facon a mon avis je vais me le prendre ce tel ... affaire a suivre...
Sum 41
Ok Bouledogue moi je te le conseille vraiment paske serieux il est vraiment super spoton.gif

En attendant, pour me faire pardonner, j'vais faire une petite detaillation sur les nouveautés dans les "menus et autres" (comme me l'avait demandé ce cher Bouledogue biggrin.gif mais que j'ai pas pu faire faute de capacité Video sad.gif) (j'espere ne pas "radotter" par rapport au w800 ou w550, si ca m'arrive, veuillez me pardonner je les connais tres mal blushing.gif)

Premier detail cool qu'on remarque en alummant le tel: possibilité de l'alummer completement, ou possibilité seconde: alummer seulement le lecteur !! J'sais pas si c'est nouveau mais c'est géant ! Ca permet d'economiser vachement de batterie ! Le seul inconvenient (qui peut etre un avantage dans certains cas 59.gif) c'est qu'on peut pas recevoir les appels ni les SMS vu qu'on est pas sur le reseau mdr.gif

Deuxieme detail: (j'sais pas non plus si c'est nouveau alors desolé si ca l'est pas) une video de resolution inferieure a celle de l'ecran peut quand meme etre lue en plein ecran smile.gif

Troisieme Detail: la luminosité de l'ecran peut etre largement reglée ... Ce qui permet une economie considerable de la batterie rolleyes.gif

Quatrieme Detail: le telephone s'ouvre dans les deux sens (mais ne peut se refermer que dans le meme sens que vous l'avez ouvert

Cinquieme Detail: le logiciel de la telecommande Bluetooth est installé par defaut

Sixieme Detail: la touche entourée en bleu dans le test est une touche de raccourcis personnalisables, je m'explique: appuyez sur cette touche et une fenetre s'ouvrira. Elle sera composée de 3 onglets:
- L'onglet "Evenements" qui permettra a l'utilisateur de consulter tous les evenements importants récents (SMS recus, appels recus/manqués , MMS recus ...)
- L'onglet "Raccourcis" qui contient tous les raccourcis pré-parametrés du telephone (dont bluetooth, agenda, eclairage, mode silence ... (c'est les seuls que j'ai laissé spoton.gif)) et une commande "Ajout Raccourci" qui vous permettra de rajouter un raccourci personnalisé vers une application de votre choix dans le telephone (ca c'est trop pratique wub.gif)
- L'onglet "Signets" (qui sert a rien mdr.gif) qui affiche les sites que vous aurez au préalable ajouté a vos "Signets" (synonyme: Favoris)

Voila je pense que c'est tout ce que je peux rajouter ... Apres ca c'est a vous de faire votre choix rolleyes.gif

PS: demain je posterai des photos et video prises by w900 en plein jour et en plein noir mdr.gif

Sur ce, tres bonne nuit a tous et a toutes thumbsup.gif

Sum
ace.x
Merci beaucoup!
Justement à propos de l'ouverture, j'ai eu un W550 dans les mains, et c'était pas automatique l'ouverture , je veux dire c'était à toi de tourner le truc mais au début j'ai été un peu déconcerté, je savait pas quelle partie devait tourner et quelle partie garder dans les mains lol. Pour le W900i y parait que just en appuyant sur un bouton ça souvre, est-ce pratique? As-tu deja perdu un doigt dans ce système d'ouverture? ( mdr.gif ) Voilà des bricoles comme ça ... J'attends avec impatience tes photos vu que dans quelques heure j'ai peut-être trouvé le moyen de l'avoir pour 450€ nu....c'est cher mais c'est rien comparé aux 600€ !! :innocent:
Sum 41
Euuuh .... J'suis pas sur qu'il existe ton fameux bouton tooth.gif A vrai dire l'ouverture est manuel: faut faire legerement pivoter la partie superieure pour qu'elle finisse son trajet toute seule spoton.gif On pourrait appeler ca du semi-automatique mdr.gif Mais ya pas de bouton pour l'ouvrir automatiquement sad.gif

PS: je cours faire des photos tooth.gif

Sum
ace.x
mdr.gif ah ok bon ben tant mieux! J'attends avec impatience tes photos, d'ici 1h je pourrai avoir le W900i à 460€ nu. Je pense le prendre!!!
biggrin.gif
Bon alors sum tu lui as toujours pas trouvé de défault ?? Dis moi hein, parce que là je suis chaud pour l'acheter mais bon... c'est dans 1h aux enchères :s j'ai peur c'est super précipité, tu crois pas que son prix aux enchères va diminuer dans les semaines à venir??? blushing.gif

Dernière question!!! Le réseau bouygues n'est pas UMTS mais à votre avis je peux quand même utiliser ce telephone sur le réseau normal nan?
MeeD
Tu pourras quand même l'utiliser oui. Ca serait con pour toi sinon.
Si t'arrives à l'avoir à 460€ nu ben bravo ! Faut faire gaffe qu'il y ait pas de couille aussi genre les frais de ports à 60€, la provenance etc
Sum 41
Pas de défaut a l'horizon mdr.gif

Je connais pas du tout les encheres blink.gif 480€ ... J'ai toujours pas comprit pourquoi t'as prit avec abo Oo

Sum
AK-47
peut etre qu'il veut pas payé un abonnement rolleyes.gif !
ace.x
CITATION(Sum 41 @ 30/12/2005 - 14:29) [snapback]643550[/snapback]
J'ai toujours pas comprit pourquoi t'as prit avec abo Oo

Sum

?? Au contraire je veux le telephone nu doute.gif je suis engagé juqu'en juin 2007 crying.gif donc je suis obligé de le prendre seul... glurps.gif j'ai laissé tombé l'enchère ça montait trop haut! je pense que dans quelques semaines les prix vont baissé je vais attendre un peu je crois... en attendant je vais attendre les photos que tu va nous poster wink.gif
ace.x
Pour ceux qui doute toujours, je me permet de completer l'exellent test fait par Sum 41 (merci encore de répondre à toutes nos questions spoton.gif ) par un autre test (en anglais) mais assez bien réalisé, ou on a un comparatif des différentes photos prises entre W900i et K750i, pleins de photos pour comparer les tailles et tout... l'adresse ici: http://www.mobile-review.com/review/sonyer...n-w900-en.shtml

Voilà!! En espérant que ça pourra convaincre certains que ce mobile est vraiment génial :innocent:
Sum 41
Fiou ... Enfin j'ai fini biggrin.gif

Voila (j'espere en quantité suffisante blink.gif) des photos et videos prises par my w900 :

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/spin.jpg[/imgdim]

Mon beau sapin ... biggrin.gif

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/rab.jpg[/imgdim]

Mon beau lapin ... mdr.gif

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/ci.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/ci2.jpg[/imgdim]

mdr.gif

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/chat.jpg[/imgdim]

Mon chat mdr.gif Nan j'deconne voici le vrai:

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/cat.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/avril.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/cd.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/oueuvredart.jpg[/imgdim]

Pour ceux qui ont pas comprit: c'est un lichee sur un mouchoir mdr.gif

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/sfr.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/pil.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/pil2.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/pil3.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/pil4.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/pil5.jpg[/imgdim]

PS: j'ai essayé de vous donner un apercu de la mise au point de l'appareil en placant 2 objets a divers endroits ... Vous pouvez admirer la netteté avec laquelle les piles ont toujours toutes deux été prises (j'sais pas si c'est super baleze mais moi ca m'impressione blink.gif En meme temps c'est sur que ca me change beaucoup de mon k500 mdr.gif)

Voila ... Pour les videos c'est par LA

Sum
Sum 41
Euuuh vous les voyez les photos ? J'ai l'impression que j'ai fait une boulette blink.gif J'crois que c'est la commande IMGDIM qui mer*e avec les FTP privés glurps.gif Donc j'vais essyer de faire autrement thumbsup.gif

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Et les videos c'est toujours ICI

Sum
moto
On voit bien les photos dans la 1ere partie ^^
Merci pour tout sa sum spoton.gif
d@n
Et Bien a vrai dire , meme en regardant sur l'autre test donné , la qualité des photos n'a rien a envier au K750i , bien au contraire ; je trouve meme que certains clichés rendent mieux avec le K750 i blink.gif

Moi qui veux changer , je me demande vraiment si ca vaut le coup de claquer autant de Roros ??? tongue.gif

Je vais y reflechir plus longuement , peut etre si il baisse un peu a l'avenir , mais pour l'iinstant , je crois que je vais rester fidèle a mon K750i !

Comme on dit en Corse : C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !! thumbsup.gif
ace.x
d@n: regarde mon dernier message en page 4, je donne un lien d'un test en anglais qui compare notamment les photos prises par un K750i et par un W900i, et puis ta quelques vidéos. Tu veras.

Sum 41: merci encore pour toutes ces photos t'es chou toi alors tooth.gif nan sérieu t'as assuré maintenant les gens peuvent réellement savoir si ce portable et ce qu'il leur faut ou pas... pour ma part... C'est oui!! biggrin.gif
d@n
Oui ace.x , c'est ce test qui me fait dire ca justement !

Certaines photos rendent mieux avec le K750i blink.gif Plus nettes et plus précises tandis que celles du W900 sont un chouia floues sur certains clichés.

On remarque bien ca sur les 2 photos du photophore avec la bougie eteinte puis allumé , on voit nettement mieux le verre , le rideau en arrière plan qu'avec la W900 ; Par contre en mode nuit je dis pas !!
Sum 41
Le mec a du merder avec la mise au point c'est pas possible ca fait 2 jours j'prends des photos avec le w900 j'ai jamais vu ca blink.gif Nan serieux il a du merder paske normalement ca fait pas ca ...

J'ai remarqué qu'a chaque fois que le mec prenait en photo une source de lumiere assez puissante, ca faisait flou ... Vous en faites pas c'est du au manque de cache de l'APN le mec devait pas avoir l'habitude il a pas nettoyé avant de prendre la photo, résultat: du flou du aux traces de doigts et autres sur la vitre de l'APN ... J'vais vous montrer ca spoton.gif

Sum
d@n
Pas d'excuse , il est pas aussi bon que le K750i biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
MeeD
J'ai vu pas mal de tests et en général il est au moins aussi bon et parfois meilleur. J'ai pas regardé le comparatif dont vous parlez par contre mais bon ça m'étonne un peu c'est bizarre
Sum 41
Voila qui me rassure MeeD blink.gif Moi aussi ca m'etonnait pask'en plus meme sur le test j'vois pas (a part avec la vitre du machin de la bougie où le mec a merdé avec la mise au point dots.gif) où la qualité du k750 est meilleure que le w900 laugh.gif

Serieux regardez ca:

[imgdim]http://sefy.ifrance.com/DSC00001.jpg[/imgdim]

[IMGDIM]http://sefy.ifrance.com/DSC00002.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://sefy.ifrance.com/DSC00003.jpg[/IMGDIM]

Admirez les bulles sur ma bouteille qu'est la depuis 3 mois mdr.gif

[IMGDIM]http://sefy.ifrance.com/DSC00004.jpg[/IMGDIM]

Vous pouvez zoomer sur l'image vous verrez le niveau de gaz dans le briquet sans aucune pixel smile.gif

Sum
ace.x
La dernière photo est d'une qualité surprenante!! On vois tes empreintes digitales lol!! blink.gif
Sinon les 2 autres sont un peu plus foules je pense que c'est dûe à la forte source de lumière.

Et pour le comparatif K750-w900i que j'ai posté précedement, je pense que l'autofocus s'est fait plus loin pour le W900i car on voit par la fenetre que la flaque est super nette et le bocal avec la bougie plus flou alors que sur le K750i c'est l'inverse, on peut donc pas comparer sur cette photo! thumbsup.gif

Sinon j'adore sur ce test la vidéo de l'ouverture du telephone, c'est vrai que j'avais du mal à m'imaginer comment ça s'ouvrait mais là ça fait trop classe!!! wub.gif

P.S.:[u] Bonne Année à tous wink.gif
Sum 41
Re tooth.gif

Aujourd'hui j'suis en forme: pour vous rendre compte du design plaisant du w900 j'ai prit deux videos de celui-ci en action wub.gif

ICI (en streaming ou ICI en Download) : le systeme d'ouverture de 3 manieres differentes spoton.gif

et LA (en streaming ou LA en Download) : dans ma popoche (pour vous prouver qu'on dirait pas un elephant de poche mdr.gif)

Voila, merci de votre attention j'espere que le travail que je fournis n'est pas vain thumbsup.gif

Sum
MeeD
Mais quel est le groupe qui chante les chansons dans tes vidéos rolleyes.gif

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais, franchement. On peut dire que t'es dévoué et tu dois vraiment l'aimer ton W900 pour vouloir le décrire autant.
Sum 41
tooth.gif Tu comprendrais si tu l'avais smile.gif Il est vraiment super j'ai pas envie que des gens qui ont l'opportunité de l'avoir passent a coté ce serait vraiment dommage je trouve blink.gif

Et j'avoue que j'ai un coté altruiste donc faire tout ca ne me derange pas le moins du monde blushing.gif

Ya surement encore une raison qui est la suivante: J'adore FM spoton.gif

PS: dans la premiere video c'est Feel Alive de Benassi Bros et la deuxieme tu sembles avoir comprit laugh.gif

Sum
ace.x
OOOh il est chaud là notre Sum 41 !!!
En tout cas merci encore pour toutes ces vidéos chaque jour!!! biggrin.gif
CITATION
Voila, merci de votre attention j'espere que le travail que je fournis n'est pas vain

Tu rigoles? J'étais amoureux du W900i là maintenant je suis Obsédé par lui tongue.gif Et puis j'avais peur de l'acheter parce que comme je l'achète nu, quand on mets 500-600€ dans un téléphone on a toujours un peu peur , on est jamais sûr qu'il soit vraiment ce que l'on cherche,... Mais là ce coup-ci c'est sûr laugh.gif C'est lui qu'je veux (mais c'est pas lui que mon compte bancaire veut bizarrement mdr.gif )!
Et puis je pense que t'as permis à pas mal de découvrir ce téléphone et de les pousser à l'acheter si c'était ce qui leur correspondait et à l'inverse, d'éviter à certains de mettre de l'argent dans un téléphone qui ne leur convenait pas si encore quelqu'un lui trouve quelque chose à redire!!! rolleyes.gif

Sur ce merci encore pour tout, et quand t'as un peu de temps essaye de nous filmer l'écran les menus ou des trucs comme ça, et si tu trouves un défaut tu nous le dis aussi (enfin bon jte connais tu va encore rien trouver à cette merveille tooth.gif )
ace.x
Dis... blushing.gif J'y pensais l'autre jour juste un dernier petit truc: est-ce qu'on peut se servir du flash comme d'une lampe de poche? Est-ce qu'on peu se mettre en modo photo et laissé le flash allumé pendant longtemps pour s'en servir comme lampe de poche? C'est une question conne mais j'ai vu des super portables avec flash ou tu pouvais pas t'en servir comme lampe! blink.gif
Sum 41
L'application nommée "eclairage" se situe dans le menu "organisateur"

Je l'ai mit en raccourci tooth.gif

L'application permet:
Activation 1 Minute
Activé (illimité)
Desactivé
SOS (emet un signal de SOS en morse biggrin.gif)

Donc ... C'est bien c'que j'disais: aucun défaut mdr.gif

Sum
mobileur
thumbsup.gif
Le digne successeur de w800 smile.gif

Merci 1000x pour ton test ^^
On prend plaisir a faire défiller les 6 pages pour trouvers toutes les infos supplémentaire que notre chere testeur a désséminer un peu partout biggrin.gif

Sinon quelle classe a l'ouverture wub.gif
Merci pour tous blushing.gif
Enfin un guide d'achat complet et ( a peu pret ) objectif biggrin.gif
ace.x
CITATION(Sum 41 @ 01/01/2006 - 23:46) [snapback]646856[/snapback]
Donc ... C'est bien c'que j'disais: aucun défaut mdr.gif
Sum

Donc ... C'est bien c'que j'pensais: aucun défaut thumbsup.gif

Merci encore wub.gif
Sum 41
Apres une semaine d'utilisation intensive, voici les points negatifs et positifs: (j'les ai pas posté tout de suite desolé j'voulais pas dire nimporte quoi j'connaissais pas bien le tel)

Points Positifs:

* Audio:

- Ecouteurs plus que parfait (me suis fait bobo les tympans a cause de Sum 41 blushing.gif)

- HP puissant et de bonne qualité mais c'est pas la fonction primaire du tel, si vous voulez cassez les pieds a tout le monde achetez un w550i thumbsup.gif Perso a l'internat pour casser les pieds des autres j'ai ma chaine HI-Fi et un cable jack pour relier le tel a la chaine :innocent:

* Videos

- MP4 fluidissimes !! (mdr.gif faut que j'arrete avec mes mots inconnus moi biggrin.gif) Jamais vu ca !! Pas un seul ralentissement ni en mode plein ecran, ecran ideal pour matter des films ou des sketchs (j'ai mangé du Eric et Ramzy et du Gad Elmaleh toute la semaine mdr.gif)

- Camera impressionante (320*240 30 frames/s) et c'est vraiment rien d'le dire et possibilité de troigéter (mdr.gif) avec l'APN de 2 megapixels

* Prise en main:

Idéale (et j'insiste bien la dessus: Sony Ericsson sont des génies ! Penser a un telephone qui s'ouvre avec le style et l'originalité sur le coté et la foncionalité d'un clapet (mais j'aime pas les clapets qui s'ouvrent verticalement c'est trop ... classique tongue.gif) et pour ecrire un SMS on effectue une legere pression de la partie superieure dans une direction quelconque et le tel fait le reste tout seul (costaud le p'tit mdr.gif)

* APN:

Genialissime franchement la tenue des Sony en mode APN est la mieux pensée: elle rappelle la tenue d'un vrai APN ! Et non seulement la tenue mais en plus l'autofocus, le flash, le mode nuit, vous pouvez vous prendre en photo avec l'objectif frontal de la 3g

* Menus et Logiciel du w900
:

Aucune ralentissement a signaler ... Sauf quand on met la musique sur mode aléatoire et qu'on change la musique pendant le chargement d'une application java mais faut vraiment le vouloir mdr.gif VideoDJ permet de recouper, trafiquer la bande son, d'ajouter du texte (et d'autres choses que j'ai pas eu le temps de voir) sur une video

Points Négatifs:

* P'tits Bugs cons de mise a jour (kit main libre a moitié detecté 1 fois sur 10 (le reste du temps il est detecté vous inquietez pas tooth.gif , touche raccourci repond mal parfois)

* Ma grand mere se promene dans le jardin et donne a manger aux oiseaux

* Le vent souffle dans les plaines de la bretagne armoricaine

* Nos aventuriers victorieux desormais en possession d'une dizaine de statuettes assez moches, se rendent au point de rencontre avec leur employeur ...

Point de Vue (en parlant de vue, desolé yavé pu de couleur mdr.gif):

Bref desolé je sais pas etre objectif quand il est question de w900 ... Desolé j'y arrive pas glurps.gif Mais franchement pourtant je fais de mon mieux ! Erf... Franchement je tiens a dire que c'est surement LE portable du moment mais que vous passez tous a coté ... Voila thumbsup.gif

Sum
ace.x
Oh non t'inquiète pas on passe pas à côté!! Mais bon, il reste un peu chéros quoi moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'avoir mais bon 600€ dans un portable ça fais toujours mal au c** glurps.gif
Mais c'est sûr que pour moi ce portable reste incontestablement LE portable du moment... sans compter son prix... crying.gif Je voudrai bien un portable équivalent mais moins cher héhéhé, je pense donc opter pour un w810i plus tard ou attendre que cette charmante merveille baisse un peu blushing.gif
Djé
c'est ton premier test et c'est un coup de maitre!
Il est terrible bravo!
J'ai déjà donné dans ce genre avec le s700i à l'époque donc le w900 ne me tente pas tant que ça!
ice-master
Personne n'a de date "confirmée" pour la disponibilité chez les différents opérateurs ?

J'ai entendu parlé du 16 Janvier pour SFR, mais bon moi je compte prendre Orange.

Merci ++
Sum 41
@ Ace: je comprends c'est vrai que seul, le tel reste assez cher mais avec abo il est descendu en dessous des 200€ a ce que j'ai entendu et je trouve ce prix tres raisonnable (je parle pas du sans abo c'est toujours hors de prix les premiers mois quand le portable est "Hi-Tech")

@ Djedje: Merci ton compliment me va droit au coeur surtout de la part du plus grand testeur thumbsup.gif

@ Ice: sur le net ou dans des boutiques dans certaines grandes villes tu le trouves debloqué chez tous les operateurs ... Moi je l'ai acheté a 229€ debloqué avec abo SFR Evolution Pro 3h, 4 jours apres sa sortie le mec l'avait recu la veille j'étais trop heureux et je le suis toujours autant biggrin.gif

Sum
ooterreuroo
salut! le son et le flash sont ils aussi efficaces que le w800?

merci smile.gif
ice-master
Le soucie de l'acheter hors forfait est que le ya des problemes de compatibilité 3G apres, non ?
Sum 41
@ Ice: la 3g marche parfaitement il suffit de prendre un abonnement 3g sinon tu passes en hors forfait il me semble

@ooterreuroo: J'viens d'inviter mon Frere (mobileur) a passer l'aprem chez moi on va essayer d'vous faire un comparatif w800/w900

Sum
ooterreuroo
ok merci biggrin.gif
amineziane
Merci pour ce test actuellement chez Nokia :innocent: ,Il me tarde de franchir le cap et de m'offir "le" mobile Sony Ericsson de ce début 2006. 59.gif

Merci encore spoton.gif
ooterreuroo
pas de réponse pour moi? :??:
Sum 41
ooterreuroo: On a comparé et il semble que le son du w900 soit quand meme legerement superieur au w800. Quant au flash, les 2 dels du w800 lui permettent d'eclairer plus de surface en largeur mais le flash du w900 eclaire (il m'a semblé) legerement plus loin car la del est plus puissante

Sum
ace.x
Hey!
J'ai eu l'immense privlège de tenir quelques seconde le W900i dans les mains, alors par rapport au test, le peu que j'ai pu en voir, tout me semble exactement comme à l'idée que je m'en faisais, seul point ou je suis pas d'accord avec toi Sum..... Il est pas parfait... Il est plus que parfait biggrin.gif sérieux c'est une merveille ce téléphone, bon reste plus qu'à le trouver pas cher blushing.gif je pense que je vais attendre encore un peu... :innocent:

P.S.: Hey mon 101ème post wink.gif ça se fête! w00t.gif
MeeD
Yahoo champagne !

Je l'ai eu en mains aussi et c'est vrai qu'il est pas mal. Phone House aurait fait des soldes de fous sur celui là aussi je l'aurais pris
Sum 41
J'vous fais un comparatif avec le k500 dans une poche et le w900 dans une autre et vous devez deviner lequel est dans quelle poche tooth.gif J'vous aurais bien montré le style de la telecommande mais ... Sum grosse brute l'a tout cassé mdr.gif ("Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" Figaro Le Barbier de Seville Beaumarchais tooth.gif)

Apparement les points forts tres remarquables du w900 sur ses predecesseurs seraient:

* L'ecran
* La prise en main
* La rapidité des menus
* Les videos en plein ecran (trop beau)
* L'appareil photo

C'est pas dit par moi ca c'est divers potes de bahut et de week end qui me l'ont fait remarqué :innocent: Certains s'amusent toujours a critiquer la taille mais je leur sors qu'ils n'ont qu'à le laisser fermé et je leur reprend ... Nan mais tongue.gif Franchement fermé il est trop bien pris en main j'ai jamais vu ca

Sum
Sum 41
Erf desolé on voit pas le relief sur les photos glurps.gif J'aurais essayé ...

Sum
ace.x
Dis moi Sum, toujours pas de points négatifs en vue? blushing.gif je suis toujours aussi fou de ce portable mais bon, les sous rentrent petit à petit wink.gif on attends patiemment le jour J tooth.gif
Sevade
Alors moi le mien, il n'a pas fallu deux jours pour qu'il bugue completement. mad.gif

Je l'allume et je n'ai même pas le temps de naviguer une minute dans les menus que l'écran d'affichage se bloque. Je ne peu plus répondre au téléphone, sinon la sonnerie ne s'arrête plus puisque les boutons ne répondent plus. Je l'enmène demain à Centre technique.

On verra s'ils pourront réparer la ptite bête.
glurps.gif
ace.x
Chez toi Sum 41 ou chez n'importe quel autre utilisateur de W900i, ça le fais desfois? blushing.gif
mobileur
Comme sum est pas là je vais répondre pour lui tongue.gif
Une foie, le portable à totalement planter, ecran blanc, plus rien ne semblait fonctionner...batterie enlevée, connecter au PC rien a faire...puis d'un coup le mobile ce débloque seul et tous "re"fontione normalement

Après, je ne sais pas exactement comment il a planter thumbsup.gif

On va dire que c'est un gros coup de lag, le revert sont exeptionelle rapiditée tongue.gif
ace.x
Merci! Parce que y'a pas mal de personnes qui ont du échanger leur portable car ça leur faisait aussi ce fameux "écran blanc" J'espère que c'est pas trop grave et que ça reviens quand même après!! Y'a-til d'autre personnes chez qui ça l'a fait? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.