Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Test : W900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4
jimibar
Bon je vais apporter mon point de vue sur le W900.
Tout d'abord c'est un très bon téléphone, parfaitement dans la lignée des Sony Ericsson qui depuis le T300 et le T68 ne sort que des bons téléphones.
Pour faire court :

Les points positifs :
-L'écran c'est indéniable.
-La capture de vidéo
-Sa puissance graphique
-L'apn qui est bien sans être une vedette
-Son design, je le trouve vraiment réussi
-Sa rapidité à lancer les applis java/jeux etc ...
-Le rendu des vidéos/films, à 200kbps en bitrate, ça rame pas un poil alors qu'un w550i ou un w800 ce sera sacadée
-Tous les détails des nouveaux téléphones multimédia comme l'ajout de cartes, la synchro usb2.0 etc ...

Les points négatifs
(car il faut savoir rester objectif, je rappelle que ce n'est que mon opinion)

-Le firmware pas stable, j'espère que SE va bientôt en mettre un nouveau dispo
-L'écran .... et oui ça consomme même à 50%
-La taille de la prise de la télécommande... pas pratique
-La batterie (mais ça dépend de l'utilisation que vous en faites)
-Pas de led bleue comme sur le P900 lorsque le bluetooth est activé (je suis sérieux, je trouve que ça manque térriblement)
-Pas EDGE ... pas de TV ..
-Pas de carte dans la boite même pas une 32 Mo

Pour conclure, même avec des défauts qui seront corrigés notamment le firmware, le w900i est un excellent téléphone multimédia, regarder un film est agréable et pas du tout génant si le film est en plein écran, les jeux bien fait tournent nickel, les transferts sont rapides, bref c'est le meilleur SE que j'ai eu sans aucun doute.
moto
Tu peux regarder la télé dessus , la seul difference entre l'edge et la 3g c'est qu'avec l'dge tu peux pas faire d'appel en visio
Sum 41
CITATION(jimibar @ 22/01/2006 - 12:43) [snapback]674203[/snapback]
-Le firmware pas stable, j'espère que SE va bientôt en mettre un nouveau dispo Ok la on est d'accord le firmware est neuf donc pas des plus stables
-L'écran .... et oui ça consomme même à 50% Je sais pas pour l'ecran mais l'autonomie en lecteur MP3 est nikel (petite anecdote: ce matin j'ai passé 20 minutes sous la douche a faire du play-back sur des megamix que chantait mon w900 (et je l'entendais parfaitement malgré le bruit de l'eau) quand je sors 5% de batterie en moins)
-La taille de la prise de la télécommande... pas pratique Voila son seul defaut: pas de prise jack directement sur le tel glurps.gif
-La batterie (mais ça dépend de l'utilisation que vous en faites) Voir plus haut ^^
-Pas de led bleue comme sur le P900 lorsque le bluetooth est activé (je suis sérieux, je trouve que ça manque térriblement) mdr.gif Desolé mais franchement j'vois pas l'utilité a part avoir un truc bleu qui clignote dans ta poche et si tu fais du blue jacking t'es pas grillé tongue.gif
-Pas EDGE ... pas de TV ... Moto a repondu pour moi thumbsup.gif
-Pas de carte dans la boite même pas une 32 Mo 470 mo d'interne et tu trouves le moyen de te plaindre de la memoire blink.gif

Voila mon point de vue wub.gif

Sum
jimibar
Non chez Orange tu ne peux pas recevoir la télé si tu n'as pas l'EDGE.
La 3G ne sert qu'aux appels visio, du moins chez orange, SFR je sais pas.
Sum, je ne critique pas la mémoire mais le packaging un peu limite pour un prix aussi élevé.
Sum 41
Packaging limite ? Oo Une telecommande + des ecouteurs + un cable data (ce qui n'est pas toujours le cas chez les samsung par exemple) + garantie 24 mois (made in Sony Ericsson seulement) et moi j'ai eu un chargeur allume cigare (geste commercial du vendeur trop cool tongue.gif)

Franchement j'le trouve bien le package meme tres bien ... Ok une MS en plus c'aurait été bien mais le package est loin d'etre insuffisant moi je dis blink.gif

Sum
ice-master
jimibar > Comme l'a dit moto la seule différence entre la 3G et l'EDGE (appelé aussi 2,5G) c'est que la 3G permet les appels en Visio, sinon aucune différence, donc TV sur les deux !

Enfin peut etre je me trompe ? ....
jimibar
Non, pas de TV chez orange si vous n'avez pas de EDGE. La 3G ne sert qu'aux appels visio.
moto
Mais non ils ont sortis la 3g avant l'edge , mais orange ne crois pas trop en la visio c'est pour sa qu'il developpe egalement l'edge , mais que ce soit sur la 3g ou l'edge il y a bien la télé
jimibar
...
Impressionant la ...
J'ai un W900i donc que 3G, je n'ai pas accés à la télé alors que c'est gratuit le week end, je suis en forfait orange intense 4h.
J'ai appeller le service client, impossible de regarder la télé sans EDGE.
j'ai un ami qui travail à l'UMTISATION chez Orange, même discours.
il te faut quoi d'autre ???
Pour le moment pas de télé sur 3G, uniquement visio.
Je dis pour le moment car j'espère qu'ils vont changer ça bientôt ...
moto
Ba moi je connais quelqu'un qui a le 6680 et il peut regarder la télé dessus et il est chz orange aussi , pareil ma cousine a le k600i et elle peut aussi regarder la télé
Sum 41
Un pion de mon internat c'est pareil il a le k600 chez Orange et il matte la TV tous les soirs tongue.gif

Sum
jimibar
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=of..._reseau_3g.html
Tiré du site officiel.
un mobile 3G qui n'est pas EDGE ne peut pas utiliser le service téléphonie mais uniquement le service visio.
Je précise chez Orange.
Or le W900i n'est pas EDGE mais uniquement 3G.
ace.x
Hey!! J'ai une petite question!! Est-ce que le W900i lit les .avi ???
Et d'ailleurs que lit-il comme format vidéos?? :innocent:
Sum 41
Héhé pour ca c'est comme les predecesseurs: mp4/3gp mais cette fois jusqu'en 320*240 à 30 fps biggrin.gif Ca rend troooop bien tongue.gif

Pour le format avi faudra attendre encore un peu smile.gif D'ailleurs j'crois pas que Sony ait en vue de passer ce format sur ses telephones simples ... Si tu veux lire des videos pour Windows sur ton mobile, prends plutot un P990 thumbsup.gif Mais serieux la qualité du mp4 elle est ... Al dente smokeib.gif

Sum
The Kyser
je suis un peu en retard mais je pouvais pas passer devant sans rien te dire

respekt.gif pour le test !!!bravo wink.gif
Sum 41
Merci ca me touche blushing.gif

Z'etes trop sympa les gens smile.gif

Sum
SeanEmIamFF
CITATION(Sum 41 @ 27/12/2005 - 09:45) [snapback]638243[/snapback]
@Sean: ... la taille de l'ecran (j'vous jure que, pour moi en tous cas, c'est trop important: regarder un film sur un ecran de 176*144 ... Mwé alors que la biggrin.gif j'me regale avec mon 320*240)

Tu trouve vraiment une différence avec un écran de 176 x 144 ? smile.gif Je me demandais justement si c'est vraiment différent ou non, car moi aussi, je mate des films, mais sur mon 6680, et c'est vrai qu'avec les nouveaux écrans, je suppose que les vidéos sont plus belles, mais je n'ai jamais eu de certitude sad.gif Tu confirme donc qu'à taille réelle égale, sur un écran de 320 x 240, tu vois vraiment la différence ? smile.gif
Merci encore pour toutes ces belles photos de ce phone wub.gif (que je viens de voir que je n'achèterai pas, car il ne fait pas EDGE glurps.gif ).
Sum 41
@Sean: On ne voit pas seulement la difference, on voit aussi et surtout beaucoup mieux mdr.gif Serieux c'est enorme tu t'imagines pas la qualité d'image que j'ai biggrin.gif Si tu veux du temoignage, demande a Mobileur il arrete pas d'me l'repeter tellement il est jaloux quand il le voit tongue.gif

@All: Ca me rappelle un constat que lui meme a fait d'ailleurs: "Wah batard tu vois les photos et un apercu d'la video dans le gestionnaire de fichiers" Héhé et ouaip biggrin.gif Comme sur Windows: en miniature! Vous voyez une image fixe de la video (s'il s'agit d'une video) ou l'image en miniature (s'il s'agit d'une image smile.gif)

En Grosses Miniatures: 3 par ligne ca leur laisse la place de s'etaler tongue.gif

En Petites Miniatures: 5 par ligne mais ca donne deja un bon apercu

En Liste avec Apercus (peut etre affiché sans apercus)

Et ca c'est vraiment enorme tongue.gif

Sum
Sum 41
Euh vi fin bon la qualité est vraiment moyenne mais franchement j'ai tout essayé impossible de faire mieux avec ce pauv' APN ranting_1.gif C'était juste dans le but de vous faire un petit apercu des miniatures biggrin.gif

Sum
NewHeaven
@ Sum 41 : Brillant test spoton.gif
Sum 41
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tooth.gif J'suis d'ailleurs bien degouté de pas pouvoir participer au concours sad.gif

C'est d'autant plus genant que les autres possesseurs de ce portable peuvent pas le retester puisqu'il a été testé hors de la periode du concours glurps.gif Desolé Ace j'ai fait du caca glurps.gif

Mais bon ... Ravi qu'il plaise mon test puisque de toutes manieres j'ai prit plaisir a le faire thumbsup.gif

Sum
ace.x
Merci beaucoup Sum pour toute ces réponses! Et puis t'inquiète pas pour le test c'est juste que ça m'aurai amusé mais le tient est parfait sérieux!! Merci encore wink.gif Là je suis sur un coup tongue.gif Autant le W900i sera bientôt mien! Un copain qui me le vends d'occasion 400€ il a 1mois!! :innocent:
Je languis!!

Pour le .Avi c'est parce que j'ai pas mal de film format 320*240 mais en .avi, je crois que je vais essayer de trouver un logiciel pour encoder .Avi -> .3gp

Merci encore, longue vie au W900i thumbsup.gif ....

...et à tout ses possesseurs! rolleyes.gif
Jay1664
Un Bravo de plus pour ton TesT Sum, il est vraiment génial !!!

Le problème c'est que je dois l'avoir mardi prochain pour 149 ou 159€ (229€ Abonnement SFR + Remise du magasin entre 50 et 60€ tongue.gif ) et j'étais déjà impatient, mais maintenant que j'ai lu ce topic c'est plus supportable... crying.gif

Je sais plus quoi faire pour pas y penser w00t.gif blowup.gif

Par contre Sum, une petite question sur laquelle tu as pas encore donné ton avis je crois bien, comment est l'autonomie du téléphone ??! Par ce que les tests que j'ai lu (ZDnet, Magazines...) lui donne pas plus de 2 jours, ça me paraît très peu qd même... (Loin des 9 jours annoncés en tout cas !!)
Sum 41
Tu m'as devancé l'ami tooth.gif

J'allais justement raconter une anecdote (oh non pas encore il nous fait chier avec ses histoires completement pourries qui tiennent meme pas debout (et ben j'la raconte quand meme nah 59.gif))

C'était il y a tres longtemps, lundi dernier mdr.gif j'avais cours en derniere heure et j'devais rentrer avec un pote (ca on s'en fout bla bla bla bla bla bla bref) j'lui ai preté mon portable pour qu'il ecoute la musique en attendant paske lui il avait pas cours biggrin.gif Quand je reviens, il a le portable a la main, le HP a fond et il me sort: "Ca fait une heure qu'il me dit batterie faible mais ca fait une heure que j'l'ecoute" Effectivement quand je lui avais laissé la batterie était dans le rouge blink.gif

J'ai eu l'occasion de tester et effectivement la batterie tient tres bien smile.gif Je l'ai pas rechargé depuis jeudi soir et pourtant depuis dimanche matin je prends ma douche avec le portable en mode MP3 a fond le HP smile.gif

Sum
Jay1664
C'est coôl alors !! tongue.gif

Sinon une question de plus, il met combien de tps pour se recharger complètement ? (Niveau de batterie < 10% bien sur)

Je donnerai mon avis dès que j'aurai le mien, promis !! Moi j'hésite encore entre le blanc et le noir, parce que le blanc à l'air terrible qd même.. wink.gif
Sum 41
La il est en charge smile.gif Au debut ca va vite mais pour les 10 derniers % ca prend 1/4 d'heure blink.gif J'ai ptete fait une connerie la premiere fois mais franchement j'crois pas paske il tient parfaitement smile.gif

Sum
Lascot
Slt! franchement je sais aps kwa dire sur le tel, je suis abasourdit devant le test, je pense sincerement(malgres l'avis patager de certain)que c'est le tel a avoir en ce début d'année!!! mais bon comme j'habite aps en métropole(mais sur une ile:LaRéunion) je pense que ce tel va couter plus que chere kan elle va ariver sur mon ile biggrin.gif ................alors..............où on pourrai le voler ce tel? mdr.gif mdr.gif mdr.gif nan je déconne mais franchement c le meilleur tel a mon avis.
ace.x
Je viens d'acheter mon W900i biggrin.gif je suis impatient je le recois vendredi!! ENFIN! Depuis le temps que je jurais que je l'aurai un jour 59.gif Il est désormais mien! Vendredi je vous direz mes impressions à chaud wink.gif
Au fait je crois avoir trouvé un point négatif au W900i mais qui sera (j'espère) comblé d'ici peu:
la mise à jour du firmware qui corrigerai sûrement ces fameux écrans blancs. J'ai écris à Sony Ericsson et pour eux, pour l'instant aucune mise à jour en vue... Bon je leur fais confiance tout de même! blushing.gif
Jay1664
Bon voila, j'ai enfin achété mon w900i w00t.gif w00t.gif ...

... mais, il y a un mais, grande décéption, tout comme avec orange, le pack sfr nous fait bénéficier de son menu de MERDE ranting_1.gif , il faut le dire !!!! Je suis bien dégouté glurps.gif , si quelqu'un sait comment faire pour changer les icones du menu et avoir ceux d'origine, je suis preneur !!
Sum 41
Ptdr les gens mdr.gif Yavé une solution bien plus simple et beaucoup plus economique biggrin.gif Tu le prenais en debloqué c'était moins cher et t'avais les menus constructeur spoton.gif

Franchement j'comprendrai jamais l'interet d'acheter un tel bloqué moi blink.gif

Sinon maintenant tu peux essayer de telecharger des themes mais j'suis pas sur que ca enleve les menus Vodachier

Bonne Soirée moi j'ai juste envie de dire que ce tel en debloqué c'est que du bonheur biggrin.gif

Sum
Jay1664
Moins cher en débloqué ?? blink.gif

Je l'ai payé 169€ avec un pack SFR, je doute que tu puisses le trouver débloqué à moins de 400€ dans un vrai commerce...

J'ai téléchargé des nouveaux thèmes, et bien sur ça n'enlève rien du tout !! ranting_1.gif
Jay1664
CITATION(Sum 41 @ 07/01/2006 - 19:04) [snapback]655275[/snapback]
Moi je l'ai acheté a 229€ debloqué avec abo SFR Evolution Pro 3h, 4 jours apres sa sortie le mec l'avait recu la veille j'étais trop heureux et je le suis toujours autant biggrin.gif

Comment tu as fait pour l'avoir en débloqué avec un nouveau forfait ??
Sum 41
Des offres sur le net ou dans des boutiques de GSM independantes qui achetent nus les telephones et se demerdent pour toucher des interets chez les operateurs en leur faisant des clients tooth.gif

Sum
Auguste_1
Bonjour Bonjour moi j'ai decouvert ce superbe forum en cherchant justement des infos sur le w900i
Je toruve ton topic superbe sum et encore merci.
Moi jai un 290i (ennooOOOooorme laugh.gif ) et un compte bloqué sfr(ennoooOOOooorme mdr.gif ).Je voudrai changer de portable mais je suis inscri pour 24mois(ennoooOOrmme) et ma mere voulait pas me reprendre de forfait. Donc je lui ai passé un deal: elle se prend un forfait avec ce portable et elle me file en echange du mien. Par contre je suis restreint sous et je voudrais savoir si le sprix que vous avez indiqué sont valable pour de gros forfait ma mere netant pas adpete de tout cela et si on peu utilisé un portable bloqué sfr avec par exemple un compte orange?,
voila meric
ace.x
LE grand jour est arrivé.... biggrin.gif .... J'ai enfin mon W900i!!
Premières impressions à chaud: il est encore mieux que ce que j'immaginais!! Aucun doute c'est bien lui que je voulais!! Je l'ai eu neuf aus enchères à 400€ et il est vraiment neuf la facture date de y'a quelques jours.
J'ai pour l'instant rencontré aucun problèmes, le portable est un vrai régal, ah si un problème tiens, au possesseurs de W900i:
lorsque je branche mon W900i à mon PC, j'ai bien installé tout les drivers et tout, mais:
le gestionnaire de fichier et SonyEricsson PC suite ne reconnaissent pas mon W900i et me marquent aucun matériel détecté même quand je fais l'assistant de détection. Par contre avec Disc2phone aucun soucis il reconnais bien mon téléphone... blink.gif
Si quelqu'un a une solution.... Merci!! rolleyes.gif
Sum 41
Oué la synchro entre les 2 periphériques est pas simple je sais pas d'où ca vient faut faire une manip speciale (faut brancher a un moment precis et si t'es en retard d'une seconde ben c'est mort biggrin.gif) Serieux moi ca m'a soulé alors j'ai laissé faire Windows :innocent: Maintenant j'ai 2 disques amovibles dans mon Poste de Travail et crois moi c'est bien plus fiable thumbsup.gif Fais comme moi laisse ton PC installer le periphérique automatiquement (il ne pourra pas installer le modem qui est dans le tel mais juste la transflash du tel et celle que tu peux rajouter)

Sum
David777
CITATION(Sum 41 @ 02/02/2006 - 21:52) [snapback]690272[/snapback]
Des offres sur le net ou dans des boutiques de GSM independantes qui achetent nus les telephones et se demerdent pour toucher des interets chez les operateurs en leur faisant des clients tooth.gif

Sum

Bonjour à tous, vous avez de la chance d'avoir le W900 wub.gif Moi, j'attends juste qu'Orange veuille bien me filer la portatibilité de mon numéro pour foncer l'acheter avec abo SFR et je voulais savoir puisque tu en parles Sum 41, si tu avait un endroit précis et un prix ? Moi, le mieux qu'on m'a dis, c'est 169€ à République (Paris) en débloqué 59.gif mais j'ai pas encore été vérifier par ce que si je vais dans une boutique, je risque de craquer et de l'acheter avec un autre numéro de tel donc j'attends d'avoir les papiers pour pas faire de bétise crying.gif j'en peux plus d'attendre... sad.gif

Merci d'avance, il est super ce forum spoton.gif
Sum 41
J'crois que ya pas mieux que la bas serieux c'est le siege de toutes les boutiques dont tu trouves les sites sur le net donc les prix sont magnifiques biggrin.gif

J'te conseille de le prendre en debloqué dans une boutique independante comme moi et plusieurs personnes de ce forum franchement c'est le mieux ... Les prix varieront de 160€ a plus de 300€ (Orange c'est du luxe donc c'est pas donné tooth.gif)

J'pense que 169 € c'est effectivement le mieux que tu puisses trouver donc tu ferais bien d'aller en boutique pour te jeter dessus mdr.gif

PS: un accro de plus a FM mdr.gif

Sum
David777
Merci beaucoup pour le tuyau Sum 41 wink.gif

Orange ranting_1.gif je risque pas de le prendre chez eux et il y a de fortes chances pour que ce soit chez SFR, j'attends juste le feu vert d'orange et surtout mon ancien numéro de tel pour foncer rolleyes.gif

Je ne veux plus de phones bloqués, c'est de l'arnaque leur firmware bogués.... ranting_1.gif et je voudrais un téléphone nu comme le tiens wub.gif

160€ / 169€ je trouve que c'est très raisonable 59.gif
micka95310
Euhh chez SFR il n'est point nu il me semble aussi wink.gif
Jay1664
Oui, je confirme, en pack SFR il n'est pas "nu"... mais si c'est pas un pack c'est bon !! Faites attention, pas faire la même bêtise que moi crying.gif

Par contre, j'ai moi aussi certain problèmes pour la détection du téléphone sur SE PC Suite.
Sinon, mes impressions sur le téléphone après presque une semaine d'utilisation : Tout simplement E-NOR-ME !!
La batterie tiens relativement bien dès le premier chargement (4 jours), les vidéos sont magnifiques, tout comme les photos ou les jeux 3D 59.gif w00t.gif ... rien à rajouter de plus à ce que Sum nous à montré au travers de son test. C'est vraiment LE téléphone du moment je pense thumbsup.gif
micka95310
Et on peut eventuellement esperé qu'un firm enleve les menus ou pas ? parce que moi il me tente bien aussi ce tel 229€ en renouvellement sa va encore !
David777
Merci pour la mise en garde Jay1664 thumbsup.gif

Je suis prêt à payer plus chère pour ne pas prendre un pack ranting_1.gif
Je me suis déjà fait avoir une fois, pas deux !!!!

Pour l'instant, j'ai peur d'être déçus par certaines choses de ce portable comme la radio sans haut parleur (j'utilisais pas mal ça sur le K750) D'un autre côté, les vidéos en full screen sans être moches comme sur le K750 wub.gif

J'ai hâte de pouvoir en avoir un en main crying.gif
ace.x
CITATION(Sum 41 @ 04/02/2006 - 14:15) [snapback]692427[/snapback]
Oué la synchro entre les 2 periphériques est pas simple je sais pas d'où ca vient faut faire une manip speciale (faut brancher a un moment precis et si t'es en retard d'une seconde ben c'est mort biggrin.gif) Serieux moi ca m'a soulé alors j'ai laissé faire Windows :innocent: Maintenant j'ai 2 disques amovibles dans mon Poste de Travail et crois moi c'est bien plus fiable thumbsup.gif Fais comme moi laisse ton PC installer le periphérique automatiquement (il ne pourra pas installer le modem qui est dans le tel mais juste la transflash du tel et celle que tu peux rajouter)

C'est quand le moment où faut le brancher? Moi j'ai installé les périphériques puisque je fais comme toi j'ajoute mes images et mes films "manuellement", par le Poste de travail. Sinon c'est pas grave ça change rien de le faire manuellement.
Sum 41
CITATION(ace.x @ 05/02/2006 - 12:39) [snapback]693617[/snapback]
[ Sinon c'est pas grave ça change rien de le faire manuellement.

Exact c'est meme legerement plus rapide et ca plante pas meme si tu passes des fichiers de plus de 100 mo (moi ca plantait via PC Suite)

Sinon vu toutes les questions qui sont posées a ce sujet sur ce topic et sur d'autres (et vu que j'arrive pu a dormir) j'vais expliquer brievement (ah ca c'est pas sur) le fonctionnement du commerce de telephone smile.gif

Euuuuuh par où commencer blink.gif En fait c'est tout simple:

* un téléphone dit "debloqué" (d'origine constructeur) est vendu par toutes les boutiques et tous les sites indépendants (ce que j'appelle "indépendant" est en réalité le fait qu'ils n'appartiennent pas a un opérateur en particulier) Ce téléphone sera en general vendu de la maniere suivante:

- Nu: Sans engagement sur forfait au prix exact de sa valeur fixée par le constructeur
- Avec Forfait: là ca devient compliqué tongue.gif Vous devez souscrire à un abonnement chez un opérateur.

En général (surtout si le tel est récent et haut de gamme) on choisira la deuxieme alternative. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le téléphone à l'arrivée vous revient beaucoup moins cher (en moyenne le tiers de son prix originel)

LA question fatidique: "Peut on changer de forfait en cours d'engagement ?" Alors moi ze répond: "Et ben oui et non (et toc mdr.gif) en fait "changer" est un bien grand mot ... (Fiou va falloir que j'developpe w00t.gif Ben j'ai pas fini biggrin.gif) Le probleme est que la encore vous avez le choix donc la encore moi j'vais m'embrouiller tout seul mdr.gif Ze m'explique (du mieux qu'je peux mdr.gif):

- Soit vous prenez un forfait que j'appellerais (Henry-Gilbert de La Fayette 5eme du nom (je le ferai plus promit :innocent:)) "à échellon". C'est à dire ceux qui vous proposent des offres de temps d'appels classiques (1h/2h/3h/...). Dans CE cas là et pas un autre vous pouvez "changer" (mais en fait il s'agit de "monter" ou "descendre" (si si je parle d'un forfait!) les echellons (c'est a dire par exemple descendre de 3h a 1h (ske j'ai fait))

- Soit vous prenez un forfait spécifique a un opérateur (ca vous pouvez pas le faire nimporte où mais c'est possible sur le site de The Phone House en tous cas) genre M6 Mobile by Orange, Mobicarte, SFR le Compte ... Dans ce cas là vous ne pourrez pas changer de forfait et le téléphone sera plus cher à l'achat étant donné que le forfait vous revient moins cher

* maintent le tel dit "bloqué" (modifié par l'opérateur) j'vais pas m'attarder la dessus j'vais juste vous exposer les avantages et les inconvénients de cette demarche:

- avantages: Euuuuh biggrin.gif Serieux j'en vois pas à part si vous êtes fanatique des Logos Opérateurs et des Menus Vodachier mdr.gif

- inconvénients: "- Attends Roger te casse pas j'vais chercher la remorque - Ben pour quoi faire ? - Ben pour transporter tous ces inconvénients pardi! Y'en a une tonne !" ... Merci! Merci! Allez au revoir "J'assume totalement la responsabilité de mon échec et me retire définitivement du milieu humoristique" mdr.gif
Bon plus serieusement si vous en voulez quelques-uns j'peux piocher dans la remorque et vous sortir ... euuh attendez voir ... Ah! En voila un gros... "Les Menus" mdr.gif Continuons dans le gros ... "Les Logos" et serieusement voici une liste non-exhaustive:
Logos,Menus,Bugs du Firmware, Prix plus elevé (ca dépend des cas mais pour le w900 SFR le propose à 249€ sur sont site alors que le prix en moyenne du téléphone débloqué c'est 170€) si vous etes chez SFR vous pouvez pas mettre de carte Sim autre que SFR, un accès direct au portail de l'opérateur rolleyes.gif

Y'en a surement qui m'échappent c'est pour ca que j'ai precisé "non-exhaustive" tooth.gif

Donc voila si vous voulez mon avis: évitez les boutiques d'opérateurs et faites un tour a Republique dans Paris laugh.gif

Desolé si c'est pas clair j'ai encore devié blushing.gif Merci de bien vouloir m'en excuser et si jamais c'est pas clair faites moi signe j'repondrai a toutes vos questions thumbsup.gif

Sum
Blastricks
Personnelement je ne l'aime pas trop blushing.gif
je le trouve imposant!
je prefere de loin mon k750i!
ce que j'apprecie c'est la télécommande!on peut s'en procurer uen quelque part?
mju
chez france gsm on le trouve debloque et nu pour 159€?
David777
Avec ou sans assurance car si tu veux pas d'assurance, normalement, c'est 20€ de plus glurps.gif

CITATION(Blastricks @ 08/02/2006 - 18:30) [snapback]698279[/snapback]
Personnelement je ne l'aime pas trop blushing.gif
je le trouve imposant!
je prefere de loin mon k750i!
ce que j'apprecie c'est la télécommande!on peut s'en procurer uen quelque part?

La télécomande ne fonctionne malheureusement pas sur les K750/W800 wink.gif
ace.x
Hey!! Heureux possesseur d'un W900i depuis plus d'une semaine, toujours aucun soucis à noter, magnifique portable que je conseil à tous, avec un immense écran très pratique pour regarder vos films en grand écran (relativement bien sûr, sur un 240*320) mais cela dis quand on sait que tout ça tiens dans une poche je trouve ça assez fantastique!! un bijou technologique pour l'instant sans aucun défaut si ce n'est la batterie qui ne tiens que 3jours et les (magnifiques) plastiques qui ont tendance à se salir un peu vite avec les traces de doigts.
Sinon rien d'autre à signaler wub.gif Je regrette en aucun cas mon achat!!! spoton.gif
Max331
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition de ce merveilleux GSM
Mais Sfr ne m'ont pas donné la boite avec quelques accessoire!
Alors j'aimerias savoir si un cable pour lre relié a la Tv été donné avec ou un carte mémoire (de combien)?
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.