Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] Bluetooth...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gege_39
voila, je vien d'avoir à noël le Sagem myx6-2 et j'aimerais savoir comment configurer mon pc pour pouvoir transférer des fichiers de mon pc à mon portable via la technologie bluetooth sachant que sur mon pc, il y a windows xp, le bluetooth (je crois qu'il est désactivé) et le pack SP2.

voila, répondez svp wink.gif

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
gege_39
crying.gif répondez svp crying.gif
gege_39
allez répondez moi, dites moi si vous comprenez pas ! sad.gif
Moltes
Perso je sais pas si l'ordi peut envoyer des fichiers bluetooth sans clé bluetooth. A ma connaissance, on ne peut pas, mais je ne suis pass du tout sur !
gege_39
ba je sais pas mais il dise bien que l'on peut échanger des fichiers de son pc à son portable donc le doute plane et donc il faudrait que des personnes me fasse part de leur expérience !!!!
AlGeRiNo60
Salut gege_39 , voila la seul reponse a ta question :

Non, tu ne peut pas transféré des fichiers de son pc a son mobile sans accesoires (cable bth) ,
c'est impossible, a moin qu'il n'y est un composant intégré a l'interieur de ton ordinateur,
se qui j'en doute fort...tongue.gif

Dsl de t'avoir fait atendre ..... a+
triple V
peut etre que moi je peux le faire alors
ma soeur a le My X6-2 et j'ai un ordinateur portable équipé d'origine Bluetooth
quelqu'un sorait-il comment faire ??
car je ne sais pas comment activer le Bluetooth sur mon ordi portable crying.gif crying.gif
gege_39
et sinon, AlGeRiNo60, avec un cable usb je peux ?
AlGeRiNo60
Oui, tu peut avec un cable usb ( Mais faut que le cable soit compatible sagem !! biggrin.gif ) spoton.gif
gege_39
biggrin.gif merci pour ton aide
bart989
triple V je te repond (un peu tardivement et je m'en escuse) tu va dans demarrer>panneau de configuration > peripherique blue tooth voila j'espert que sa repondra a ta question
bonne continuation et bonnes fetes
triple V
merci beaucoup spoton.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.