Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [centralisation] Aide aux devoirs !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ToiNou
Merci à Arroz thumbsup.gif

Sérieux Cerede2000, tu sors sleep.gif

(mdr.gif quand même tooth.gif)
cerede2000
jesors.png c'est par la?
eekout.gif
Gg94440
T'as pas le droit de faire des blagues comme ca cerede sérieux mdr.gif tooth.gif
jimjamjumpy
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage je suis amené à utiliser deux logiciels que sont: abaqus et pro mechanica (donc pro engineer aussi).
Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de ces logiciels pour leur poser quelques questions.
merci
waeken
J'utilise Pro Engineer Wildfire 2 en tant que dessinateur/projeteur. Quelles seraient tes questions en espérant pouvoir t'aider?
jimjamjumpy
Pro engineer, il n'y a pas de soucis je connais assez bien. C'est plutot pro mechanica, car je dois faire des calculs sur un assemblage pour étudier son comportement. Pro mechanica à l'air assez intuitif mais je ne fais que tatonner et je n'ai aucun support sur lequel m'appuyé.
waeken
Je ne pourrai pas t'aider car Pro Mechanica je n'y ai pas touché depuis longtemps et je n'ai jamais eu de support pour apprendre. Peut-être que dans le futur ce sera le cas. Désolé blushing.gif
yassou007
Est que vous savez traduire du latin???

[Edité par Geicko: Doublon effacé... wink.gif]
twistagain09
je viens faire appel a vos connaissances !!!

j'ai une disseration a faire pour mardi et je suis un peu perdue .... rolleyes.gif

je vous donne le sujet " en vous appuyant sur la lecture des textes du corpus et sur d'autres exemples tirés de vos lectures, vous montrerez comment le rire, dans les genres littéraires les plus divers, peut servir a dénoncer les dangers du pouvoir"

les textes du corpus sont
- "la cour du lion" de La FONTAINE
- "Ubu Roi ", III, 7 de JARRY

j'ai la problématique " Les dangers du pouvoir peuvent ils etre dénoncés grace au rire ?" ou "Le rire peut il dénoncer les dangers du pouvoir ?"

Par contre je n'ai pas d'arguments ... alors si quelqu'un pouvait m'aider a en trouver , cela serait super !

Merci d'avance !!
Jpack
Bonjour!
Petite question : C'est quoi un marché théorique? C'est l'équivalent de quoi : Marché total? Marché potentiel? Marché actuel du produit? Marché actuel de l'entreprise?

Merci d'avance
doud17
Bonsoir à tous,
Voilà, demain j'ai une dissertation sur le thème :
"Une bonne histoire suffit-elle à faire un bon roman ?"

Et j'ai pas énorméments d'idées d'arguments pour le moment.... sad.gif

Alors si vous avez des idées, elles sont plus que bienvenues (dans la limite du flood bien sûr green.gif modo inside laugh.gif ) thumbsup.gif

Bonne soirée bye1.gif
Be.Lee
Je pense que tu devrais jouer sur la notion de "bonne histoire"...
Qu'est ce que veut vraiment dire "bonne histoire"
Il faudrais également reformuler la question :
Une bonne histoire est-elle nécessaire pour faire un bon roman?
Pour le Oui , jouer sur la logique : Un bon roman n'existerais pas sans une bonne histoire ...
Donner des exemples de destins extra-ordinaire (Dans La vie devant soi de Romain Gary, le personnage principale est un "fils-de-pute" et son père est un psycopathe ayant tué sa mère, pas très ordianire n'est-ce pas tooth.gif )
Pour le Non, donner des exemples de romans à succès avec des histoires assez banales... (là tout de suite, j'ai pas d'exemple :s)
Et puis dire qu'une bonne histoire ne suffit pas, il faut construire son texte etc...
J'ai que 15 ans donc si mes idées sont nazes ... c'est un peu normal blushing.gif
maxlebourrin
Et toi tu poste ça a 20h00. Ha le fou
t'est idées sont parfaites KDK94 smile.gif
Faut déja qualifier un bon roman et une bonne histoire après tu peu développée dessus et donner des exemple ou contre exemples ^^
doud17
Bonsoir,

Merci à vous deux thumbsup.gif . Quelques unes de tes idées m'ont inspiré kdk94 spoton.gif ! Bon bah c'était tout l'heure, pendant 2h (trop court blink.gif blink.gif ) : je pense avoir normalement réussi sauf que faute de temps j'ai pas eu le temps de finir ma seconde partie et de faire la conclusion ranting_1.gif ... Mais bon c'est pas trop grave vu que c'était la 1ère fois donc je pense que la prof' sera tolérante innocent.gif .

Allez encore merci et à bientôt bye1.gif
Lil Nes
hey bonjour enfin bonsoir tout le monde smile.gif

Bah voila pour les parisiens les vacance c'est fini sad.gif lundi c'est les cours ...
Et comme tout les week end avant la rentrer je viens d'apprendre que j'ai un DM a rendre pour lundi green.gif
miracle j'ai retrouver la feuille laugh.gif mais j'ai pas les formules qui vont avec ...
vous me direz demande a tes camarades mais une classe de 21 gars en sti vous devez connaitre a mon avis lol bref personne a le cours y compris moi ... ( youpi les greves lol )
Donc la on est un peu dans le caca ...

J'ai toujours chercher des site de formulaire pour tout les cours technique et scitifique mais jamais trouver vous connaissez des site avec tout les formulaire existant pour tout lzs matiere ?
Ou en sti génie electrotechnique tongue.gif

Si vous en connaissez pas sa serai simpa de faire un topic pu il y aura e base de formulaire pour tout le monde que chacun completera sois par des tranche de site sois par des formulaire donner au bac ou bep smile.gif

Voila voila bonne soiré a tous et big up a ceux qui font leurs DM a dérniernier moment laugh.gif mais c'est pas bien wink.gif

Lil nes'

( désoler si j'ai fais des fautes d'orthographe je suis sur mon touch j'ai pas de correcteur comme sur mozzila green.gif )

[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
boxeur94380
Salut Contrairement a toi lool j'ai toujour eu plus d'un tour dans mon sac loool:
Jete un oeuil ici mon coco .....
http://www.ti-paradize.fr/cours_sti_maths.php

Ps:Sur l'onglet a gauche il y a toute les matiere....
Lil Nes
Oui je l'ai déjà vu xD mais c'est pour la Ti 89 ... mais il y a pas se qu'il m'intéresse. Moi j'ai une TI 82 sad.gif Mais je peux mettre des PDF sur le itouch biggrin.gif

Bon je crois qu'on va éviter de parler de tricherie pas envie que sa soit locker tongue.gif ( si les modérateurs sa leurs dérange pas dite le innocent.gif )
rimk59
c'est pas de ma tricherie
apparament les notes dans les calculatrice sont autorises aux exam
apres si tu tombes sur une epreuve avec calculatrice interdite tu va pleurer ^^

Moi mon prof de math et celle de fisique chimie m'autorisent a enregistrer les formules tongue.gif
Lil Nes
Tu les prends où tes formule toi ?

Edit : voulais faire un truc apars mais bon pas grave merci comme même Red Angel smile.gif ( suis moi on sors de la matrice ... laugh.gif )
Lil Nes
heu des petit trucs ? unsure.gif
juli2000
slt a tous je viens de m'inscrire jai une question a pose mais je crois pas avoir de reponce sur un fourm de telephonie mobiles je suis desepere jai poste le meme message sur plusiers forum en vin je ne sais pas comment jai atteri ici
alors
1+210+310+410+510+610+710+810+910=1010

1+102+103+104+105+6+107+108+109=1010
detemine que ces deux formule on au minimum une solution sur les nombre real mdr.gif
alle les gens de forum mobiles
bonne chance je reviens demain pour voir si il ya des reponces
joker6
je crois qu'il ya pas des reponse a tes deux problème comment ou est la variable x
a mon avis tu tes goure sur ses formules
jai déjà eu affaire a ce jaure de problème
voila la bonne formule
1+2 x+3x+4 x+5 x+6 x+7x+8 x+9 x=10 x
si c ca fait moi signe
gilleto
je serai d'accord avec toi l'ami juli2000 il a du s'planter dans l'énoncé car c'est pas cohérent tout ça.

enfin ^-^
juli2000
je suis vraimant desole c'est enonce sont faux bon voila les vrai la premiere est presque pareil que la tienne joke
1 x+2 x+3x+4 x+5 x+6 x+7x+8 x+9 x=10 x

1+2 2x+33x+4 4x+5 5x+6 6x+77x+8 8x+9 9x=10 10x

c'est mon prof qui ma jouer un tour selon lui c'est pour me faire comprendre que je suis pas maline bon c'est son avis
s'il vous plait aidez moi glurps.gif glurps.gif je suis perdu et jai pas d' idee
joker6
presque pareil blink.gif ???!elle est identique 1x=1 mdr.gif mdr.gif mdr.gif
moi aussi je crois que tes pas maline de plus normalement on est pas on période de vacance !???

edit : demain je posterai la reponse
d0n
Ben déjà pour x=0 ca marche, vu que "n'importe quoi" exposant 0 ca fait 1 wink.gif
joker6
Bonjour
Jai pas bien compris la question tu veux detemine que ces formule on au minimum une solution sur les nombre real
Sincèrement jai étudier en arabe mais je vais essaye d'etre le plus explicite que possible

Regle que tu dois savoir

Derive (a x)= a x ln a

quand x tant vert +infini Lim (a/b)

quand b supérieure a =0

quand a supérieure b=+infini

on commence

1 x+2 x+3x+4 x+5 x+6 x+7x+8 x+9 x=10 x

tu devise le tout par 10 x

(1/10 x)+ (2/10 x)+ (3/10 x)+ (4/10 x)+ (5/10 x)+ (6/10 x)+ (7/10 x)+ (8/10 x)+ (9/10 x)=1

Maintenant il faut crée un fonction f(x)

f(x)= (1/10 x)+ (2/10 x)+ (3/10 x)+ (4/10 x)+ (5/10 x)+ (6/10 x)+ (7/10 x)+ (8/10 x)+ (9/10 x)-1

tu derive cette function

derive f(x)= (1/10 x) ln(1/10 )+ (2/10 x) ln(2/10 )+ (3/10 x) ln(3/10 )+ (4/10 x) ln(4/10 )+ (5/10 x) ln(5/10 )+ (6/10 x) ln(6/10 )+ (7/10 x) ln(7/10 )+ (8/10 x) ln(8/10 )+ (9/10 x) ln(9/10 )

tu remarquera que la dérive est inferieur a 0

Donc cette formule ou je sais pas quoi a une seul solution f(a)=0

Bon j'espère que c ca

Ps je ss pas sure de moi corrigez moi si je me trompe tongue.gif
juli2000
merci merci merci pour ta reponce jai pas pu repondre avant j ai pas internet che moi
et pour le dexieme personne pour me repondre svp merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.