Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [centralisation] Aide aux devoirs !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
LouL
Merci à tous de m'avoir indiquer la bonne voix.

Je vous dirai ma note dans la semaine prochaine.

A+ et merci encore
Ryuzaki
merci a vous spoton.gif
Caro 7610
CITATION(Caro 7610 @ 07/10/2006 - 22:05) [snapback]1028129[/snapback]
Pour Loul:
la première = 1.62 * 10^-2
le seconde= 2.21 * 10^-3

[pm] Moi aussi, mais il faudrait peut etre lui expliquer le pourquoi du comment ... et pas balancer les résultats comme ça sinon ça n'a aucun interet wink.gif[/pm]
Voila, enfin c'est ce que j'ai trouvé unsure.gif

Exact...Voici donc les explications:

81x10^-5x14x(10²)^3>>>>>>>>>>>on calcule en premier les exposants de 10
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
7x10^5

81x14x10^-5x10^6 >>>>>>>>(le2et le 3 se multiplient)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
7x10^5

81x10^1 >>>>>>>>>>>>la on soustrait les exposants de 10(le 6 et le -5)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨
7x10^5

Et voila biggrin.gif

C'est le même principe pour la seconde. smile.gif

Bonne aprem smile.gif

[pm] wub.gif [/pm]
LouL
Merci bien pour ces précision Caro mais je sais pas ce que tu as fais du 14 ?

CITATION
81x14x10^-5x10^6 >>>>>>>>(le2et le 3 se multiplient)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
7x10^5

81x10^1 >>>>>>>>>>>>la on soustrait les exposants de 10(le 6 et le -5)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨
7x10^5

Et c'est surtout au niveau du E= je ne sais pas si il faut d'abord calculez les exposants

ou les chiffres.

Merci bien, encore rolleyes.gif
Ryuzaki
je vous sollicite encore...

vous n'auriez pas des argument répondant a la question "l'homme peut il se passer de philosophie" blushing.gif blushing.gif blushing.gif spoton.gif
Caro 7610
Hello smile.gif

Pour Loul: le 14 est un oubli de ma part... blushing.gif il faut le rajouter bien sûr wink.gif

Pour •Gohan•:

non: la philo donne un sens à la vie, on ne peut donc pas s'en passer. La philo c'est aussi la recherche de la sagesse il me semble. On ne peut donc pas s'en passer. wink.gif

oui: lorsqu'on travaille. Et puis, parfois c'est une perte de tps que de parler sur un sujet sans avancer. Et puis, certaines personnes ne recherchent pas la sagesse et la philosophie.

Voila pour mes idées mais j'avoue que je galère un peu... blushing.gif

Bonne aprem smile.gif

Edit:
J'ai une idée!!!!!!!!!: la règle de droit(finalement, je perd peut-être pas un an à la fac...): elle est générale, et s'applique à tout le monde en dépit des conventions sociales et morales. Par ex: si un sdf vole une boite de conserve pour se nourrir, il est quand même punit par la loi, même si moralement, c'était pour se nourrir...c'est à dire que les lois se fichent de la philosophie et de la morale ou des coutumes ou des religions, même si paradoxalement, certaines lois s'en inspirent...
ex: nous avons des mini vacanses à la pentecôte, c'est "la loi". Pourtant elle est d'inspiration religieuse...
Paradoxalement la loi passe au dessus des conventions morales:
même si c'est pas cool de condamner le sdf, il le sera quand même...Si une coutume est de laver la voiture tous les jours l'été pour une raison x ou y(c'est un exemple bien sûr), mais que la loi(enfin, un réglement, ou un arrété préfectoral) interdit l'utilisation de l'eau, c'est la loi qui gagne.
Tout ça pour dire que la philosophie passe après les lois et que l'homme peut s'en passer.
Ryuzaki
merci bien c'est bien sympathiques de ta part spoton.gif huglove.gif
jimjamjumpy
Je tente le coup on sait jamais^^
je raconte l'histoire:
J'arrive ce matin a 8h pour mon premier cours de gestion de production, comme prévu on s'ennui ferme hop 9h30 pause...et la c'est la fin! En fait on est resté 1h20 en pause, le prof a pas aimé, il a peter une pile et s'est cassé....
Donc en fait je cherche la fin du cours! C'est sur le fonctionnement du service de production, on a eu le temps de faire le grand 1: Typologie des systemes de production...

Donc si une ame charitable reconnait cte cours et veux bien m'envoyé la fin ca serait sympa merci beaucoup
( pour info je suis en 3éme année de licence science de la matiere et des matériaux)
PEPSMAN
CITATION(•Gohan• @ 08/10/2006 - 13:33) [snapback]1028749[/snapback]
vous n'auriez pas des argument répondant a la question "l'homme peut il se passer de philosophie" blushing.gif blushing.gif blushing.gif spoton.gif

Je dirai que l'homme peut se passer de la philosophie, pour la bonne et simple raison que Jésus n'a jamais suivi un seul cours de philo, ce qui ne l'a pas empêché d'être quelqu'un de bon!! tongue.gif mdr.gif

Bon, j'ai pris Jésus comme exemple comme j'aurai pu prendre l'abbé Pierre ou mère thérésa...

Reflexion faîte, je ne sais pas si ton prof apprécierai... tooth.gif

@jimjamjumpy: avec mon ptit bac L (7 en philo mdr.gif)je ne pense pas t'être d'un grand secours mdr.gif

pepsi.gif
LouL
Merci,

Pour m'avoir aider j'ai eu 19.5/20 smile.gif Mais Je viens d'apprendre que MDBilll est déceder

et sa me demoralise. glurps.gif

Merci encore
PéèMBé
C'est génial spoton.gif Trés bon début d'année smile.gif

Pour MDBilll c'est bien triste en effet glurps.gif
Ryuzaki
et moi je suis degue parceque mon prof de math note avec des lettres des devoirs maison!! sa fait quand meme deux A que j'ai et qui me serviront a rien ranting_1.gif
AK-47
Bonjours @ tous, j'ai besoin de votre aide pour une disserte et je suis vraiment pas doué pour sa sad.gif

le sujet c'est :

Dans sa lettre à Hetzel, Victor Hugo propose de "reveiller le peuple". Les poètes, les écrivains, les artistes en général, vous paraissent-ils pouvoir, mieu que d'autres, remplir cette mission.

voila faut que je tienne sur une copie double donc si quelqu'un propose un plan, pour l'instant moi j'ai :

I/
j'ai mis que les artiste sont plus cultivé, plus instruit ils voyagent...

II/

j'ai mis les idées des artistes sur la politique, la religion,l'autorité ect...

Si quelqu'un peut apporté une contribution pour enrichir se plan, surtout pour l'intro et la conclusion et les titre du grand I et II

Je vous serrai tres reconaissant !

C'est une disserte pour demain faut que le brouillon soit prèt se soir au moin donc c'est assez urgent glurps.gif

Je vous remercie tous d'avance spoton.gif
Caro 7610
Hello smile.gif

A Loul et •Gohan•: c'est super spoton.gif Ca correspond à quoi un A? blushing.gif (J'ai toujours eu des nombres...et parfois des chiffres blushing.gif glurps.gif )
--------------------

Ca ressemble à de la première littéraire ça...Heuresement j'étais en première S moi biggrin.gif

Bon alors pour commencer, je définirais ce que c'est que de réveiller le peuple.

-c'est l'inciter à ne plus se laisser faire...le poème du 4 aout de Victor Hugo(et pas Ocean Spray tongue.gif ) par exemple>>>que j'ai eu au bac blanc ou au bac je ne sais plus(=texte trouvable facilement)

Ensuite, pourquoi ils le font:
-besoin d'aider les autres, de dire ce qu'ils pensent de la nature humaine...
Voltaire dans Candide critique une socièté. Picasso et Guernica(un tableau mais attention on est au 20ème siècle là) pour montrer les horreurs que la nature humaine fait(les guerres)

Est ce que c'est les mieux placés?
oui: les artistes représentent la vie qui les entourent(autrefois ils représentaient les portraits des gens importants, il y avait les scribes qui notaient les épopées, bref, ils étaient les témoins de l'histoire...). ou aussi à la même époque(années 1830-1840) Georges Sand qui se bat pour les droits de la femme(c'est une écrivain je précise lol)
non: parfois certains texte ou poésies ne sont pas engageés du tout...chaque production n'est pas engagée. Certaians écrivent librement(Lamartine le Lac, c'est pour sa femme qui l'a quitté l'année d'avant...désolée de parler de mort blushing.gif glurps.gif )

Voila, j'espère t'avoir aidé.

Pardon pour les fautes d'orthographes et la mise en page, j'ai vu que c'est urgent. blushing.gif
AK-47
w00t.gif merci énormément Caro smile.gif

et aux autre aussi tongue.gif

PS : Je suis en premiere S également mdr.gif
Caro 7610
Hello smile.gif

@ AK-47: lol de rien.

J'étais en première S, je n'y suis plus. wink.gif J'ai mon bac(littéraire) maintenant. biggrin.gif
Ryuzaki
biggrin.gif

Soit f la fonction définie sur [-pi;pi] par f( a)=sinx-2x

1) Comparer f(x) et f(-x). donner une consquences graphique.
2) Calculer f'(x)
3) Etudier le sens de variation de f.
4) Etablir le tableau de variation de f
5) compléter:

1) f(x)=sinx-2x
f(-x)=-sinx+2x

2) f'(x)=cosx-2

3) alors la je bloque, je ne sais pas si il faut d'abord définir le signe de f'(x), mais resoudre cosx-2=0 j'ai jamais fait dunno.gif

4) [-pi:0]= + ]0:pi]= - (<-- mais bon j'en suis pas sur tooth.gif )

quand au 5) il est un peu plus haut...

si ils y en a qui veulent bien m'aider spoton.gif
geo.xp
CITATION
3) alors la je bloque, je ne sais pas si il faut d'abord définir le signe de f'(x), mais resoudre cosx-2=0 j'ai jamais fait dunno.gif

4) [-pi:0]= + ]0:pi]= - (<-- mais bon j'en suis pas sur tooth.gif )

pour la 3) c'est simple, dis toi que -1<cosx<1 .... donc cosx -1 est toujours négatif...

pour la 4) faut prendre des points particulier de cosx (de toute façon le mieux est de vérifier sur une calculatrice graphique, cos(-pi)=cos(pi)=-1 ; cos0=1 ; cos(pi/2)=cos(-pi/2)=0
donc pour cosx-2 (qui n'est j'amais nulle) on a bien ce que tu disais.
[-pi;0] ; [0;pi]
-3 -> -1 ; -1 -> -3

vala.

PS : je pense que dans le tableau il s'attend à des valeurs sous forme de fraction..ce ne sont que des points ou tu connais - normalement - la valeur exacte de sin(x)...
Ryuzaki
ok merci bien spoton.gif
floflo57100
J'viens à vous pour une petite demande d'aide! innocent.gif

Comme certains le savent peut être, je suis en 1ère S Bio, et j'ai donc des TPE à faire! glurps.gif

Les 2 matieres sont Histoire/EPS et le sujet: "Racisme et religon face au sport"! glurps.gif On a quelques petites idees, mais pas vraiment de trucs sur! tongue.gif

Donc ça serait sympa si vous pouviez me donner une idee d'un plan, et aussi quelques pistes à explorer concernant le racisme et la religon face au sport! unsure.gif

Merci à vous! wub.gif
ToiNou
Moi je me souviens des Americans Noirs aux Jeux Olympiques .. sa peut t'aider sur la discrimination raciale aux Etats-Unis.

CITATION
Le 17 octobre 1968, les coureurs américains Tommie Smith et John Carlos arrivés premier et troisième du 200 mètres protestent contre la ségrégation raciale aux États-Unis en baissant la tête et en levant leur poing ganté de noir, lors de l'hymne américain, sur le podium à la remise des médailles. Ce geste symbolique est la marque de leur soutien au mouvement politique noir-américain des Black Panthers. Les champions payeront lourdement ce geste : ils seront suspendus et expulsés des Jeux par le Comité Olympique.

Source : Wikipedia
troble
Tu peux peut-être parlé des jeux olympiques de 1936 où Hitler a fait preuve de racisme (comme tout au long de sa vie d'ailleurs) en ne saluant pas Jesse Owens, un athlète noir. Ca peut te servir d'exemple pour illustrer une partie de ton TPE.

Regarde ICI

En tout cas bon courage ! thumbsup.gif
ToiNou
Tu peux aussi jeté un coup d'oeil sur le site de la LICRA : http://www.licra.org/ wink.gif
floflo57100
Merci pour ces idées deja! w00t.gif

Je suis toujours preneur sur d'autres faits de ce genre et egalement de cas où la religion est face au sport! unsure.gif De plus si quelqu'un à des idees de structuration! thumbsup.gif
ToiNou
http://www.croixsens.net/sport/ smile.gif
AK-47
je suis en 1ere S Science de l'ingénieur, et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour un mon TPE qui sera plus orienté mécanique - physique.

Avec un pote, on souhaiterais axé notre TPE sur la mécanique du vol, plus particulierement sur les differentes interaction entre l'aile de l'avion et l'aire, on pensais commencée par definir les terme comme Trainé, Portance, Resultante aerodynamique, et tous le vocabulaire de l'aile de l'avion en donnant quelque formule theorique pour après les démontré sur notre projet de réalisation. Seul problème, on sais pas comment ni quel type de réalisation faire pour démontré ces théories.

Alors premiere question : Est-ce que notre idée est bonne ? Pas trop ambitieuse pour nos capacitées ?

Deuxieme question : Quel changement pourrait on apporter pour améliorer notre plan et notre réalisation ?

Derniere question : Quel type de réalisation pourrait on envisager pour démontré nos théories ?

Merci beaucoup de votre aide spoton.gif
Magic-Hyrulean
Bonjour tout le monde smile.gif
J'ai un petit devoir à rédiger en EuroAnglais, et j'ai besoin de votre aide huh.gif
Do you feel European? Why?
J'aurais besoin d'idées positives et négatives, après je mettrai tout en place moi-même wink.gif
Merci d'avance spoton.gif
Magic-Hyrulean
n'Up?! innocent.gif
geo.xp
Yes, of course ! Because of the currency we use to pay each day, given that we can go everywhere in Europe without being stopped when we come in the new country, since in the french university there is a lot of foreign students, it's quite funny to speak with somebody in the same course who come from the Liban, an other one from Marocco, China or USA.... (à l'utt en tout cas, les échanges sont très nombreux, donc j'étudie avec beaucoup d'étrangers, qui sont souvent les meilleurs..)

No, because in France, there isn't a lot of people who is fluent in english or chinese (ZHONGWEN POWER), it's still quite "rare" to see somebody who come from an other country and who doesn't know speaking french..

i don't know.. lol smile.gif
Magic-Hyrulean
Merci à toi thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Et oui, encore moi innocent.gif
Tout d'abord, je reposte, et n'édite pas mon post précédent, sinon on ne verra pas qu'il s'agit d'une nouvelle demande blushing.gif
Voilà, il ne me reste que quelques trucs à faire pour la rentrée, dont un DM de français :
Faites le portrait satirique d'une personnalité médiatique à qui vous donnerez un nom significatif en masquant son nom réel. Vous utiliserez des comparaisons humoristiques et des hyperboles péjoratives.
En gros, il faut faire un blâme d'une personne connue en masquant son nom sous un jeu de mots thumbsup.gif Le blâme permettra ainsi de retrouver le nom du personnage 59.gif
Si vous avez des idées sur un personnage à faire, n'hésitez pas, parce que je sèche sad.gif
Merci d'avance spoton.gif
AK-47
Bonjours, moi c'est pour un problème de chimie que je demande votre aide green.gif

C'est l'exo 2 qui me pose probleme : [imgdim]http://img515.imageshack.us/img515/4658/3cp0.jpg[/imgdim]

1/ Sulfate de fer : FeSO4 ---> Fe 2+ + SO4 2-
Chlorure de fer : Fe CL2 ---> Fe 2+ + 2CL-
Mais pour les ions je bloque , les ions que je trouve son : Fe2+, 2NH4 + , 2SO4 2- Mais l'electroneutralicité n'est pas respecté ...
AK-47
C'est bon j'ai trouvé pour les ions, maintenan je dois déterminer la quantité de matiere pour chaque sorte d'ion dans le sel de mohr, je vous tient au courant si j'ai des problemes green.gif
Magic-Hyrulean
Personne pour mon français? glurps.gif
AK-47
tu pourrait faire le portrait de guy carlier celui qui cassait tout le monde laugh.gif
AK-47

J'ai un probleme en electronique niveau 1ere S SI , enfaite je dois faire l'equation de la maille MEBAM mais j'ai un doute sur la tension Uma, est-ce que je doit faire Uba - Ubm = Uma ? ? ( Uba = 0 Volt ) Merci smile.gif
Ryuzaki
M-h: tu peux faire sur marc olivier fogiel tooth.gif
ak: je suis pas sur du tout mais sa serait pas Uba+Umb??
AK-47
Umb n'existe pas, car c'est une convention recepteur, le sens de la fleche tension est inverse au sens de la fleche courant, et sachant que la fleche pointe les premiere lettre , la notation sera Ubm , mais maintnan, je sais pas par quel moyen trouvé trouvé la tension entre A et B, je pense que c'est egal a Ubm car Uba = 0 mais je sais pas si j'ai le droit de procédé comme sa... on a pas vu sa en cour sad.gif
ecta
(Magic-Hyrulean @ 02/11/2006 - 10:53) [snapback]1064753[/snapback]

Personne pour mon français? glurps.gif

c'est la fete a sarko tongue.gif .
Les exemples ne manquent pas en politique. Pour faire meme plus simple (dans le domaine politique) achete "le canard enchainé".

La satire est une technique delicate et difficile (litterrairement) a maitriser. La frontiere est fine entre satire et denigrement. Je pense que la principale dificulté de ton sujet est ici et par forcement dans le choix du personnage.

Bonne chance thumbsup.gif

eminem1289
(free @ 25/12/2005 - 16:38) [snapback]636106[/snapback]

(AK-47 @ 25/12/2005 - 15:38) [snapback]636059[/snapback]
[...], donc si vous cherché la reponse directement , c'est pas ici wink.gif le but étant d'essayer de faire comprendre le devoir et non pas de le faire smile.gif [...]

J'espère que le topic restera dans cet état d'esprit... :innocent:
Les admins sont la pour y remedier biggrin.gif

en tout cas tres bonne initiative biggrin.gif

je passerai peut faire un tou un jour qui sait blushing.gif innocent.gif
Magic-Hyrulean
Je pensai également à Sarkozy, mais je n'ai pas choisi de politiciens français, car on peut vite croire que je prends parti innocent.gif
J'ai finalement choisi Fidel Castro, mais je n'ai toujours pas de jeu de mots sad.gif
Une idée? rolleyes.gif
super_mario
moi j'ai un exo de philo de nivo terminale sti gm,mais moi et la philo sa fait deux lol,je suis plutot matheu lol,le sujet c'est "y a t'il de mauvais plaisirs?" auriez vous quelques idée? (je ne vous demande pas de me le faire,juste avoir quelques idées,merci smile.gif )
Coca77
Et pour les collégiens comment on fait ??? thumbsup.gif spoton.gif
bioman
Bonjours à tous je voulais savoir si vous connaisez l'histoire de Pierre et jean , de GU de Maupassant.Donc si vous la connaisez tant mieux , sinon voilà plusieurs sites qui proposent des résumé:ICI , .

Donc voilà j'ai plusieurs question à ce sujet les voilà:

1) Comment s'entendent P et J avant l'hritage?

2) Les parents manquent-ils une préférence pour l'un des deux?

3) Les parent-ont-ils la même réaction à la nouvelle de l'héritage?

4)Qui sème le doute dans l'esprit de Pierre?

5) Comment Pierre et Jean vivent-ils cette nouvelle?

6)Qu'est ce qui confirme Pierre dans ses soupcon?

7) Comment P et J vont-ils se comporter avec leur mère?

Voilà j'ai ces question là pour la rentré , mais je ne sais pas comment m'y prendre pour répondre .J'ai lu Pierre et Jean hier mais j'ai pas fait attention à beacoup de détaille ..

Pouriez vous m'aider à répondre à ces question svp , car je n'arrive pas à commencer lol .

Merci d'avance de votre aide!! spoton.gif
Ryuzaki
(super_mario @ 03/11/2006 - 10:29) [snapback]1066271[/snapback]

moi j'ai un exo de philo de nivo terminale sti gm,mais moi et la philo sa fait deux lol,je suis plutot matheu lol,le sujet c'est "y a t'il de mauvais plaisirs?" auriez vous quelques idée? (je ne vous demande pas de me le faire,juste avoir quelques idées,merci smile.gif )

la consomation de substance illiscite, la violence, le vol... (c'est un peu extrême mais bon en philo si on rentre dans la conformiter on a pas grand chose...)
Magic-Hyrulean
@bioman : Relit la nouvelle plusieurs fois thumbsup.gif
Sinon personne pour le jeu de mots sur Fidel Castro? sad.gif
bioman
@Magic-Hyrulean Dsl mais ce n'est pas une nouvelle justement c'est un livre qui fait 177 pages tongue.gif le relir plusieurs fois innocent.gif lol .Merci quand meme wink.gif
stepne
(super_mario @ 03/11/2006 - 10:29) [snapback]1066271[/snapback]

Voici un lien pour t'aider :

http://sylvainreboul.free.fr/pla.htm

La masturbation ?
>>> je sors ^^ glurps.gif

Magic-Hyrulean
@bioman : Désolé, je croyais que c'était une nouvelle d'à peine 50 pages blushing.gif
Wides
Bonjour, je fais apel à vous pour m'aider à la rédaction du disserte.

Le sujet de la disserte est " L'écriture autobiographique est-elle vouée à l'echec ?"

J'ai établis le plan suivant:

Intro

Théme: L'autobiographie
Problématique: L'écriture autobiographique est-elle vouée à l'echec ?
Sujet: ?
Annonce du plan:

1/ Oui, l'écriture autobiographie est vouée à l'echec

ID directrice 1:
ID directrice 2:
ID directrice 3:

2/ Non, l'autobiographie n'est pas vouée à l'echec

ID directrice 1:
ID directrice 2:
ID directrice 3:

Bilan

Conclusion
Ouverture

Biensûre je ne vous demande pas de me faire la disserte bien au contraire, je voulais savoir si ce plan était correct, et je voulais si vous auriez des idées d'idées directrices blushing.gif

Merci de vos réponses...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.