Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [centralisation] Aide aux devoirs !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
jimjamjumpy
Franchement moi j'ai fais S sciences de l'ingenieur,c'est tranquille!!coef 9 hop un petit 18^^
en plus les cours était vachement bien tu auras de l'electrotechnique de base et de l'automatisme (bascules,grafcets,...) pour la partie elec et du dessin sur table,cao et de la meca en generale(torseurs,moments,roulements,...)
et ca te servira plus que de la svt (sauf si tu fais medecine) apres le bac
jactor
étant moi même en seconde année de classe prépa (les concours c'est dans 5 semaines!!!) si tu souhaites t'orienter vers les classes préparatoires et plus vers une PSi (je fais un peu de pub pour ma classe). en premiere année tu fera dans tous les cas de la SI donc si c'est ou tu veux aller tu peux prendre cette option. moi je ne savais pas qu'il y avait cette option (elle n'y était pas dnas mon lycée sinon je l'aurait prise car la SVT c'est pas ma matière favorite) donc si tu t'oriente plus vers une prépa scientifique je te dirai de prendre optionSi ca t'aidera quand tu sera en prépa mais bon si tu adore la bio prend cette option t'aura comme ca t'aura une bonne note au bac. apres c'est surtout une affaire de gout.

voila sinon si t'es plutot bon en seconde il devrait pas y avoir trop de problème en premiere ni en terminale S (si t'aime les math et la physique lol)

voila si t'as des questions sur la filiere S (svt et option math en terminale) ou pour la prépa scientifique n'hésite pas
Ben-j
J'ai une rédac sur un texte de saint augustin ou il avou un larcin qu'il a commit quand il était jeun, il a volé des fruits sur un arbre, mais je ne comprend pas trop les question, si quelqu'un pouvait m'aider...

1/En quoi consiste son caractère paradoxal?
2/Par quels procédés lexicaux et réthoriques celui qui parle en souligne-t-il la gravité?

Merci d'avance à vous thumbsup.gif .

@++