Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6] Mises à jour firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Nail
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de:

_supprimer le logo bouygtel au milieu de l'ecran (d'apres les ancien post, pas possible mais si qq1 a reussi depuis thumbsup.gif )

_connaitre la version du firmware du tel.

_vider en une fois tout les contact du répertoire

_réinitialiser tout le tel avec les reglages d'usines

_avoir des détails sur les réglages "réseau" (je suis novice) blushing.gif

bon c'est a peu pres tout, merci de me répondre smile.gif
.:florent:.
Salut , pour le logo operateur c'est dans menu/reglages/affichage/ tu descends et tu as "logo operateur"tu entres dedans et il te mettent activer ou desactiver et puis tu desactives , pour le firmware si tu es chez bouygues c'est le firmware sagem normalement , moi je l'ai .Pour supprimer tout les contacts du repertoire tu vas sur un contact/choix/tu descends et ya effacer tous , je pense que c'est ça .pour les autres questions je ne sais pas.

florent et joyeux noel biggrin.gif
Nail
malheureusement je n'ai pas ces options crying.gif
medi_ation
oui tout comme moi est tu as un sagem de orange donc avec le menu orange et on peux pas le modifier a ma connaissance du moins mad.gif

cordialement
medi
-=$T@RH@CK=-
blowup.gif j'ai pas encore le portable je l'ai cette aprem avec mon renouvellement orange mais c'est forcement possible de pouvoir flasher ce firmware et d'en mettre un autre nan ?

crying.gifc'est une simple question
medi_ation
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 29/12/2005 - 14:10) [snapback]641890[/snapback]
possible de pouvoir flasher ce firmware et d'en mettre un autre nan ?

Pour l'instant pas vraiment de test concluant a ce sujet...

http://www.forummobiles.com/index.php?show...918&hl=firmware

Et d'apres le post on prefere attendre un peu avant de tester de plus il faut a tout pris un cable et non pas flasher sous Bluetooth...

voila

cordialement
medi