Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6] Mises à jour firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Nail
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de:

_supprimer le logo bouygtel au milieu de l'ecran (d'apres les ancien post, pas possible mais si qq1 a reussi depuis thumbsup.gif )

_connaitre la version du firmware du tel.

_vider en une fois tout les contact du répertoire

_réinitialiser tout le tel avec les reglages d'usines

_avoir des détails sur les réglages "réseau" (je suis novice) blushing.gif

bon c'est a peu pres tout, merci de me répondre smile.gif
.:florent:.
Salut , pour le logo operateur c'est dans menu/reglages/affichage/ tu descends et tu as "logo operateur"tu entres dedans et il te mettent activer ou desactiver et puis tu desactives , pour le firmware si tu es chez bouygues c'est le firmware sagem normalement , moi je l'ai .Pour supprimer tout les contacts du repertoire tu vas sur un contact/choix/tu descends et ya effacer tous , je pense que c'est ça .pour les autres questions je ne sais pas.

florent et joyeux noel biggrin.gif
Nail
malheureusement je n'ai pas ces options crying.gif
medi_ation
oui tout comme moi est tu as un sagem de orange donc avec le menu orange et on peux pas le modifier a ma connaissance du moins mad.gif

cordialement
medi
-=$T@RH@CK=-
blowup.gif j'ai pas encore le portable je l'ai cette aprem avec mon renouvellement orange mais c'est forcement possible de pouvoir flasher ce firmware et d'en mettre un autre nan ?

crying.gifc'est une simple question
medi_ation
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 29/12/2005 - 14:10) [snapback]641890[/snapback]
possible de pouvoir flasher ce firmware et d'en mettre un autre nan ?

Pour l'instant pas vraiment de test concluant a ce sujet...

http://www.forummobiles.com/index.php?show...918&hl=firmware

Et d'apres le post on prefere attendre un peu avant de tester de plus il faut a tout pris un cable et non pas flasher sous Bluetooth...

voila

cordialement
medi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.